CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:34:47

http://fr.news.yahoo.com/06112005/5/pres-de-1-300-vehicules-br-les-dans-la-nuit.html

Près de 1.300 véhicules brûlés dans la nuit de samedi à dimanche

PARIS (AP) - La dixième nuit de violences urbaines en France a entraîné la destruction de près de 1.300 véhicules, tandis que près de 350 personnes étaient interpellées dans toute la France, selon le ministère de l´Intérieur.

Les chiffres précis communiqués par le ministère de l´Intérieur sont les suivants pour la nuit de samedi à dimanche: 1.295 véhicules brûlés dont 554 en province et 35 à Paris intra muros; 349 interpellations.

Les déprédations sont en augmentation par rapport à la nuit précédente, les chiffres officiels ayant fait état de 900 véhicules brûlés et 258 interpellations dans la nuit de vendredi à samedi dans l´hexagone.

Depuis le début des troubles, ce sont quelque 3.300 véhicules qui ont été détruits. AP

marquis
marquis
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:35:12

L´effet GTA...

bougys
bougys
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:36:39

Je dirais plutôt l´effet Sarkozy...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:38:05

Marquis Posté le 06 novembre 2005 à 17:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´effet GTA...
bougys Posté le 06 novembre 2005 à 17:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirais plutôt l´effet Sarkozy...

Hum, on fait un mixe des deux? :o))

marquis
marquis
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:38:40

Sarkozy n´est pas responsable du taux de chomage et du désoeuvrement des jeunes.

Ils saccagent tout, il va quand même pas laisser faire.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:38:46

L effet mouton.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:39:36

une fois de plus marquis montre sa distance par rapport a la "banlieue" comme il la nomme (à moins que ce soit de l´ironie mais comme c´est la deuxième fois qu´il le dit je ne pense pas)
je tiens à remarquer que le mouvement est, au départ, du a la mort de deux adolescents de 15 ans dans un truc EDF. ensuite, le mouvement a pri de l´ampleur (selon mon point de vue de aulnaysien :p) du a l´esprit de compétition de ce sera quelle ville qui brûlera le plus de voiture et simplement pour foutre la merde.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:41:37

"Hum, on fait un mixe des deux?"

looool "gta4: clichy-sous-bois stories"

on se doutait que le prochain gta se passerai en europe mais Rockstar avait tout prevu! trop fort chez rockstar

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:41:49

Tout ca parce que type pas tres malin se sont incrusté dans le truc d´EDF et on été faire joujou un peu trop pres de l´électricitée.... :hum:

Z´avaient qu´a pas venir la aussi -__-

marquis
marquis
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:41:59

Bien entendu, je prends mes distances vis-à-vis des banlieues, pas fou!

Je suis même pas français :rire:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:42:06

on croirait les emeutes de los angeles.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:43:45

ya eu un contrôle d´identité, ils se sont barrés, les chtars les ont poursuivi et ils ont cané ds le truc d´EDF. ah oui (satané belge ;) )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:45:12

qu´elle idee aussi d´aller la dedans :rire:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:45:47

c´est comme les idiots qui montent sur les trains et qui meure parce que même sans toucher les cable tu peux être électrocuté..

Et apres on a accusé la sncf de ne pas être asser sécurisée... :hum:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:46:20

ca crains comme même.

l´ambiance devient chaud !! , on ne parle que de ca dans le coin !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:22

Ils étaient apparemment coursés par les flics, et ont escaladés la cloture et se sont retrouvé dans le groupe electrogène...

Sinon, je comprends le ras le bol des banlieusards, ais pour moi c´est pour 95% des mecs un pretexte pour faire des conneries ( et ils sont en concurence pour savoir qui fera le plus de connerie), mais il faut aussi voir les banlieusards doivent en avoir assez d´être pris pour des merdes, de n´avoir aucune chance de trouver un emploi, et de voir des entreprises s´installer à coté de chez eux pour avoir des éxonérations fiscales, alors que ces mêmes entreprises n´embauchent pas les jeunes de cité.

Et les provocations de Sarkozy n´ont pas du arranger els choses(racailles, karsher)...

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:48:04

jpense à la base c´etait pr les deux morts maintenant c´est pour foutre la merde.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:48:40

Comment tu veux qu´on prenne au sérieux des mecs qui foute la merde en brulant des caisses ? quand j´entend ca j´ai plutôt envie de les frapper...

Et les deux crétins qui sont morts, rien a foutre. on peut savoir pourquoi il fuyait le controle des flics ?

marquis
marquis
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:50:33

Les voitures qu´ils incendient sont les voitures de banlieusards comme eux.

Leur logique m´échappe.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:52:48

Dans ma ville, y´a eu des crétins qu´on bruler une bagnole sur une place ( bon ca ca arrive de temp en temp... ) mais la ca m´avait beaucoup marquer parce que la voiture appartenait a une pauv fille qui venait de se la payer et qui s´en servait pour son boulot .......

On a vraiment envie de les frapper ces crétins..

La vidéo du moment