CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:45:52

franchement ceux ne sont pas ceux non plus ceux qui se lèvent le matin la rage aux dents pour trouver un boulot coute que coute

non mais surement ceux qui se sont fait recalé un nombre impressionnant de fois et (pour certain) qui en on marre

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:46:43

Brave_New_Boy : je suis entièrement d´accord avec toi. Pas d´amalgame
C´est pour ça, quand certains nous sortent : les pauvres se révoltent...non non non, les pauvres, ils ont peur comme les autres, ils restent chez eux. Et eux ils ne roulent pas en BM. Ils ne roulent plus du tout d´ailleurs, leur voiture ayant brulée :(

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:46:54

C´est clair que tout le monde peut y arriver, la volonté individuelle mène à tout.

J´suis sure celui qui a fondé Tati est parti de rien,e t regarde maintenant ... bon okay ça a coulé mais y reste la débamdade dans les magasins :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:48:42

Y se sont pas faits incendiés encore ses magasins ? :fete:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:48:49

Ils viennent de démanteler une "usine" de production de cocktail molotov à Evry. C´est clairement organiser (du moins à evry), et c´est clairement ce qu´on appelle une mafia.
Je suis à coté d´une HLM, avec plein de jeunes casquette-basquette qui cause racaille et tout et tout. Pas de trafic de drogue, police de proximité : bilan, aucune voiture de brulée...

lol

Ils viennent de démanteler une "usine" de production de cocktail molotov à Evry.

voiyons , c un local et pis un cocktail molotov , c´est pas compliké a fabriké alors de la a parlé de mafia !

C´est clairement organiser (du moins à evry)

crois moi , si c´était organisé , il y aurait plus de casse et autre chose que des voiture brûlé

pour le reste ok

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:49:19

lolirire, ceci dit y´en a qui otn quand même de bonne raison de se révolter aussi, ce sont pas tous des dealers qui peuvent se permettre de se vider du Channel 5 tout les matins sur le torse

Mais bruler els voitures n´est pas la solution, surtout qu´ils causent plus de problemes à de sgens qui bossent pour manger un crouton de pain et coucher leurs gosses dans un lit avec un toit au dessus
Que ce soit la merko du PDG ou du gros dealer, ça, evidemment no y touche pas
Tu me diras y´a pas foule de PDG qui vivent, encore moins qui se garent dans une blanlieu :noel:

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:50:31

Y se sont pas faits incendiés encore ses magasins ?

Tati? T´es dingue, c´est la firme representative des beurs, des blacks et des chats, y vont pas la bruler, on a pas le smoyens d´aller à Carrouf :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:50:31

Brûler des écoles surtout... faut vraiment être dans l´optique de foutre la merde pour faire ça.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:51:10

Bah, et Tati Or alors, c´est pas du magazin chicos ? :noel:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:51:17

c clair que brûlé des école ça craint

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:52:18

Tati Or? La place Vendôme de la couche basse du peuple, t´es fou, c´not fierté! :cool:

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:52:54

abmielneil : macdo, école maternelle, école primaire, lycée, supermarché, gymnase, bus, gare, entrepot, centre commercial...

tu t´es arrêté aux voitures ? pas eux ?

et quand on trouve plus de 150 coktail molotov, moi je dis, ça doit être pour une sacrée fête. Je ne dis pas que c´est organisé au niveau national, mais localement, tu as des vrais "barons" qui gèrent plusieurs dizaines de personnes : production, approvisionnement, stratégie d´harcèlement. Il y en a des très bien organisés !

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:55:54

Brave_New_Boy
lolirire, ceci dit y´en a qui otn quand même de bonne raison de se révolter aussi, ce sont pas tous des dealers qui peuvent se permettre de se vider du Channel 5 tout les matins sur le torse

:d) toujours d´accord avec toi. Je pense qu´on profite d´eux.

Et surtout, je pense que beaucoup, qui sont révoltés par leur situation n´ouvrent pas leur gueule

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:56:49

abmielneil : macdo, école maternelle, école primaire, lycée, supermarché, gymnase, bus, gare, entrepot, centre commercial...

quand je dit voiture j´englobe le tout ;)

et quand on trouve plus de 150 coktail molotov, moi je dis, ça doit être pour une sacrée fête.

150 coktail c´est rien je peut te lassurer tu met pas plus d´une demi journé a les faire si t´es tout seul

alors si c organisé , ça ne l´est que financierement alors je croi pas qu´ils ont un plan de bataille

le fait est que si c´était organisé , les flics les aurait jamais trouvé dans un ancien local de flic

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:57:00

Autant pour moi alors^^

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:59:58

bon y a les infos

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:00:49

abmielneil : alors pour toi, tout ce que j´ai cité, c´est la même chose que bruler des voitures ?? :ouch2:

du coup, niveau crédibilité !!
Pour toi, ça deviendra sérieux à quel moment ? Quand ils lanceront une bombe atomique ?

Je peux t´assurer que dans certains quartiers ils sont trèèèès bien organisé.

"150 coktail c´est rien je peut te lassurer tu met pas plus d´une demi journé a les faire si t´es tout seul "

style, j´ai déjà fabriqué 150 cocktails molotov, je t´explique...

Ha la la, et si les bandes organisées n´étaient jamais démantelées par la police, putain, les juges n´auraient pas beaucoup de boulot :)

Allez, amuse toi bien
je vais diner !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:04:34

lolirire Posté le 06 novembre 2005 à 19:45:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
abmielneil : je pense tout le contraire : ils défendent leur territoire, leur business, et ne veulent pas être emmerder par la police.

Ils viennent de démanteler une "usine" de production de cocktail molotov à Evry. C´est clairement organiser (du moins à evry), et c´est clairement ce qu´on appelle une mafia.
Je suis à coté d´une HLM, avec plein de jeunes casquette-basquette qui cause racaille et tout et tout. Pas de trafic de drogue, police de proximité : bilan, aucune voiture de brulée...

c´est marrant, c´est là que j´habite, ou en s´en procure :-d
na pour etre sérieux, la nuit on entend quelques explosion, des hélico et des "vas-y cour, cours, cours!!" et ils ont meme brulé l´ecole de mon ptit frere ( :ange: qu´ils ont brulé mon lycée)

richterbelmont
richterbelmont
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:05:26

on s´en branle ils ont qu´a tous brulé!!
ca en calmera certains!
et ca fera comprendre a ces enflure du gouvernement que a police elle sert a rien et que leur politique d´entassement dans les cité et d´exclusion ca mene forcement a la merde!

peut etre que maintenant il y´aura de vrai solutions au probleme des cités ( chomage precarité...) et pas de la repression ridicule et completement inutile

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:06:10

en direct a toulouse d´apres RMC au quartier des mirailles, affrontement entre jeunes et crs, des boules de pétanques jetes et des fumigenes de l´autres !

ca crains a max comme même !

et Chirac qui parle histoire de parler...

La vidéo du moment