oui, tu as raison sna...
dis donc le stéréotype, tu as une bagnole ? Ou du fric ? ou une télé ? tu pourrais leur fournir pour qu´il brule tout ça...non ?
"c marrant mais moi j´ai vu refuser meme des boulot de merde aux etrangers ( laveur de chiottes pour etre precis )"
hahahahaha, ridicule, tu es ridicule, complétement ridicule...On dirait un mome de 10 ans qui n´y comprend rien. Je t´assure, pour ces postes, ils prennent vraiment tout le monde (sauf si le tout le monde vend de la drogue à ses collègues)
Dites moi, je suis le seul blanc ici à avoir envoyé 350 lettre de motivation pour trouver du taf ? A l´entendre, les blancs ne galèrent pas. C´est vrai qu´à CV égal, un étranger mettra plus de temps à trouver du taf qu´un bon Mr durand. Mais j´ai des amis beur qui ont galéré et qui ont fini par trouver. Au final, c´est vrai qu´ils ont plus de mérite que moi, mais ils ont réussi. Et leur action prouvent que l´intégration est possible et encourage leur employeur a être moins "raciste"
les bruleurs de voiture font l´inverse. Leur action sur l´embauche des jeunes maghrébins va être catastrophique !