CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:23:18

ha_ya_ho Posté le 06 novembre 2005 à
anakin, fais péter ton quartier :P

ok c Monplaisir a Angers ^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:23:21

Carte de visite de richterbelmont... :hum:
C´est même plus la peine d´argumenter, il se démoli tout seul.

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:24:45

oui, tu as raison sna...

dis donc le stéréotype, tu as une bagnole ? Ou du fric ? ou une télé ? tu pourrais leur fournir pour qu´il brule tout ça...non ?

"c marrant mais moi j´ai vu refuser meme des boulot de merde aux etrangers ( laveur de chiottes pour etre precis )"

hahahahaha, ridicule, tu es ridicule, complétement ridicule...On dirait un mome de 10 ans qui n´y comprend rien. Je t´assure, pour ces postes, ils prennent vraiment tout le monde (sauf si le tout le monde vend de la drogue à ses collègues)

Dites moi, je suis le seul blanc ici à avoir envoyé 350 lettre de motivation pour trouver du taf ? A l´entendre, les blancs ne galèrent pas. C´est vrai qu´à CV égal, un étranger mettra plus de temps à trouver du taf qu´un bon Mr durand. Mais j´ai des amis beur qui ont galéré et qui ont fini par trouver. Au final, c´est vrai qu´ils ont plus de mérite que moi, mais ils ont réussi. Et leur action prouvent que l´intégration est possible et encourage leur employeur a être moins "raciste"

les bruleurs de voiture font l´inverse. Leur action sur l´embauche des jeunes maghrébins va être catastrophique !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:25:09

"malheureusement pour eux j´ai toujours mon couteau de boucher sur moi! depuis plus personne me fais chier!"

"on a deja bruler ma voiture!"

:d) :rire: :rire: :rire: on a un méga mythomane en puissance :rire: :o))

"regle universelle: il aggressent que les gens qui ne peuvent pas se defendre!"

:d) est après les Français sont lâches :o))

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:25:10

angers :D
j´ai un poto las-bas
heu il s´appele Jamal et c´est tout ce que je sais ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:00

et cool jamal je conai :D c pas un marocain grand un peu gros qui traine avec walter franck joel et Cie :D

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:26:11

donc toi tu es un fort qui peut se défendre contre les forts. C´est bien

mais les faibles, ils font comment ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:26:45

est-ce que t´a voiture est cramée?J´ai pas les moyens de me payé le permis donc la voiture. lol
est-ce que tu entends les sirènes de police ttes la nuit ? non j´habite en campagne
qd tu sors dans la rue, tu vois des "voyous" qui risquent de t´agresser ? ça arrive et je me suis déjà fait aggréssé plusieur fois.
s´ils se font buter par l´armée, ça montre le seul moyen qu´on ces fascistes de français pr régler un problème d´immigration. Comme je l´ai déjà dit la ou je suis il y a pas de gens de couleur donc tu t´égare branleur Blanc, arabe ou vert=> même combat.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:27:08

richterbelmont Posté le 06 novembre 2005 à 21:23:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"´espère juste qu´un jour on brulera ta voiture, que tu te feras courser par 15 jeunes voyous très gentil, et que tu te feras sauver par des flics "

regle universelle: il aggressent que les gens qui ne peuvent pas se defendre!

bien sur ce sont des laches bien sur c´est mal de casser de bruler d´insulter mais faut prendre le probleme a la source = lutte contre racisme precarité exclusion.......

là, j´avou, ils sont super lache et quand ils sont tous seuls ils tentent rien, c´est minimum 3 contre 1

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:27:25

Ds la nuit du Vendredi, jétais a la nuit du cinéma (5films enchainer bref..) pdt la pause jai vue 2 personnes qui setaient eloingner a 200m pr aller pisser se faire tabasser par une bande de 10,15 connards sortis de je ne sais ou.

richterbelmont
richterbelmont
Niveau 2
06 novembre 2005 à 21:27:36

"on a un méga mythomane en puissance "

ouais si tu veux on ets pas tous des pedales comme toi!

"est après les Français sont lâches "
t´a vu ou que j´ai dis que c´etai des etrager qui aggressai???
dans le quartier ou je suis ben c´est les francais les pires!
et c´est qui les premiers a bouger leur cul pour defendre quelqu´un??? ben oui les meme etrangers!

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:28:06

un peu gros ?
heu
il fait du foot mais bon on peut dire qu´il est empoté :P
sinon il a pas déjà été mono dans une colo ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:28:35

haha bouffon on a deja bruler ma voiture! (les assurances c´est pas pour les chiens); et deja aggressé malheureusement pour eux j´ai toujours mon couteau de boucher sur moi! depuis plus personne me fais chier!
Si ils te tombent a quinze dessus ton couteau se retourne contre toi.

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:29:14

ha merde richterbelmont, j´avais pas vu ta carte de visite.

T´es est un fake matiné d´un mytho. Excuse moi !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:29:38

Dites moi, je suis le seul blanc ici à avoir envoyé 350 lettre de motivation pour trouver du taf ? A l´entendre, les blancs ne galèrent pas. C´est vrai qu´à CV égal, un étranger mettra plus de temps à trouver du taf qu´un bon Mr durand. Mais j´ai des amis beur qui ont galéré et qui ont fini par trouver. Au final, c´est vrai qu´ils ont plus de mérite que moi, mais ils ont réussi. Et leur action prouvent que l´intégration est possible et encourage leur employeur a être moins "raciste"
C´est ce que je dit depuis tout a l´heur. tu n´est pas seul.

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:30:05

merde, on se prend la tête avec un fake mytho depuis une heure, merde merde merde...

c´est vrai que le coup de la voiture brulée et du couter de boucher... :nah:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:30:44

cacahuette80 Posté le 06 novembre 2005 à 21:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est-ce que t´a voiture est cramée?J´ai pas les moyens de me payé le permis donc la voiture. lol
est-ce que tu entends les sirènes de police ttes la nuit ? non j´habite en campagne
donc tu ne peux pas être concerné par le problème et sortir des phrases "on leur envoie l´armée comme ca on est tranquille"

qd tu sors dans la rue, tu vois des "voyous" qui risquent de t´agresser ? ça arrive et je me suis déjà fait aggréssé plusieur fois.
dans la rue alors que tu es dans la campagne, je comprend pas désolé
s´ils se font buter par l´armée, ça montre le seul moyen qu´on ces fascistes de français pr régler un problème d´immigration. Comme je l´ai déjà dit la ou je suis il y a pas de gens de couleur donc tu t´égare branleur Blanc, arabe ou vert=> même combat.
rapport ?

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:31:04

rhoooo, jme suis dit qu´on pouvait pas aussi con

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:31:16

La derniere chose que je ferais en tombant sur une bande, c´est sortir un couteau, la tu signe ton arret de mort

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:31:18

j´adore les clichés véhiculés par 2 forumers ici présents :

"les méchants français obèses, lâches et racistes, qui votent tous lepen, qui ont tous du boulot et qui roulent sur l´or, qui détestent les étrangers, face aux gentils immigrés qui ont bien raison de tuer des gens et de brûler tout ce qui bouge, pour montrer à quel point la société est méchante avec eux".

D´ailleurs ça m´étonnerait pas que le fric des alloc françaises ait bcp servi à acheter des matières premières pour fabriquer des molotov, ceux qui ont servi à brûler la voiture de leurs voisins ou cramer des écoles.

il faut être un minable pour cautionner ça, il faut être aussi déconnecté et minable que les agisseurs.

La vidéo du moment