CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:14:18

survet a 30 euros basket a 40 euros au lieu de 150......
Avec 30€ on peut se démérdé pour boufé pendant un mois donc moi si j´ai pas de tune entre le survet et la boufe je réfléchi pas trois heures.

whosthemouton
whosthemouton
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:14:25

juste pour signaler que généralement les tn a 150€ comme vous dite c´est des imitation a30€.........les lacoste c´est pareil

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:14:30

richterbelmont Posté le 06 novembre 2005 à 21:11:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"c´est clair, la derniere fois j´ai vu les keufs posté près d´un coin de rassemblement de jeunes et ils etaient en train de flipper, ils parlaient plus, c´était trop marant
T lamentable moi je trouve pas ça marant le nonrespect de l´autorité ou de n´importe qui d´ailleur."

pour respecter l´autorité faudrai deja qu´elle soit competente!
moi j´emmerde les flics autant qu´eux!!!!

je connais une bonne dizaine de flics (tous pourri jusqu´a l´os et je vous parle meme pas des histoire sur leur collegues!)
apre vous venez faire la moral sur le respect

mais naaaaaaaaan, c´était les jeunes qui flippaient car les flics a cet endroit c´est rare et ils ont du croire qu´ils allaient se faire coffer

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:15:39

mais non en ce moment c´est cool tu te fais viscer comme un porc :D

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:15:49

je veu pa faire de raprochement asardeu mais dans le quartier ou je traine avec mes potes ba c Hip Hop US nation style avec basket ball Rap Us et jolie metisse et le quartier tu peut etre un pti blanc bourge avec chausures, pantalon et chemise et il tarivera rien du tt

richterbelmont
richterbelmont
Niveau 2
06 novembre 2005 à 21:16:13

on voit egalement que vous connaissez personne des cité vous verrieez qu´a part un survet lacost le reste de leuur zap c´est de la merde!

sortez de chez vous et allez y faire n tour!

beaucoup de personne on vite changer d´avis apres avoir fais un sejour en quartier!

on reconnait les planqués qui manquent de rien qui ont papa maman derriere!

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:16:58

"je connais une bonne dizaine de flics (tous pourri jusqu´a l´os et je vous parle meme pas des histoire sur leur collegues!)
apre vous venez faire la moral sur le respect"

laissez tomber les gars, on est tombé sur le stéréotype du "les flics c´est des méchants"...ça sert à rien

j´espère juste qu´un jour on brulera ta voiture, que tu te feras courser par 15 jeunes voyous très gentil, et que tu te feras sauver par des flics !

je connais 3 flics (dont un qui est arabe), et au niveau provocation, risque et respect, ce ne sont pas eux les pires ! Ceux qui défendent les faibles contre les forts, ce sont eux. Et pas les voyous que tu défends !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:17:03

Le boulo que j´ai fait c´étai vraiment dee la merde pas besoins d´être français pour qu´il te prennent ça c´est des excuse pouri j´ai même vu des jeunes de banlieu venir bossé ici en intérim(pas un blanc) donc c des connerie peut être que c´est un peu plus dure mais pas impossible.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:17:22

anakin, fais péter ton quartier :P

et sinon l´efficacité de la police elle est connue, c´est comme les fonctionnaires
=> nulle

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:17:41

Si les emeutes continuent, ils devraient deployer larmée, les flics sont debordés et il y eu largement assez de dégat comme ca

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:18:32

richterbelmont Posté le 06 novembre 2005 à 21:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on voit egalement que vous connaissez personne des cité vous verrieez qu´a part un survet lacost le reste de leuur zap c´est de la merde!

sortez de chez vous et allez y faire n tour!

beaucoup de personne on vite changer d´avis apres avoir fais un sejour en quartier!

on reconnait les planqués qui manquent de rien qui ont papa maman derriere!

moi jconnait bien tout ça, j´habite en plein dedans alors ne remet en question ce que je dis

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:18:42

l´armée => lol
on voit que tu n´es pas sur le "terrain"

je n´ai pas dit que c´était impossible mais c´est vraiment galère

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:19:02

tu le fais exprès : on te dit qu´on connais
j´y ai vécu plusieurs années (maintenant je bosse, j´y suis plus).
et j´ai un copain qui habite les bosquets (il a encore sa voiture, il a de la chance) à montfermeil. Bizarrement, il ne pense pas comme toi !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:19:31

Tout a fait d´accord faut leur apprendre ce que c´est l´autorité avec l´armée en face ils se feront buté et on sera tranquille.

richterbelmont
richterbelmont
Niveau 2
06 novembre 2005 à 21:19:55

"Le boulo que j´ai fait c´étai vraiment dee la merde pas besoins d´être français pour qu´il te prennent ça c´est des excuse pouri j´ai même vu des jeunes de banlieu venir bossé ici en intérim(pas un blanc) donc c des connerie peut être que c´est un peu plus dure mais pas impossible."

inutile de raconter n´importe quoi
ca a ete prouvé que les etranger ont 10 fois moins de chance de trouver un boulot!

c marrant mais moi j´ai vu refuser meme des boulot de merde aux etrangers ( laveur de chiottes pour etre precis )

ne tire pas de conclusion de ton vecu elles seront fausses

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:20:04

"j´espère juste qu´un jour on brulera ta voiture, que tu te feras courser par 15 jeunes voyous très gentil, et que tu te feras sauver par des flics !"

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tu l´as démoli là ! c´est vrai quoi, ils cautionnent la gentille action de ses pauvres jeunes opprimés par une société qui les hait (et qui leur envoie de la thune tous les mois à rien foutre), à la limite il a bien raison de les pardonner quand ils tuent des gens à coups de pied et qu´ils brûlent des bus et des magasins ! je trouve meme qu´il devrait sacrifier sa propre bagnole pour montrer qu´il est solidaire ! :rire: :o))

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 21:21:16

je n´ai pas dit que c´était impossible mais c´est vraiment galère
Pour un français aussi c´est super galère de trouvé du boulo. La ça fait 4 mois que je suis au chomage si c´étais si facil pour un français j´aurais trouvé en un moi.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:22:05

je n etais jamais intervenu sur ce topic mlais je tiens a dire une chose quia surement deja ete dite,mais bon....

qu est ce que c est que pour ds manieres de bruler des voitures a des gens qui not rien demandé et qui ne sont en aucun cas coupables de ce qui se passse.

il y a des gens qui travaillent dur pour accomplir leur reve ou passé un bon moment,et voila que ces dechets (oui ces gens la,qui brulent des autos gratuitement a des gens qui n y sont pour rien) leur brise plusieurs années dee dur labeur en un rien de temps ?

mais bon sang,monsieur et madame tout le monde n y peuvent rien,que ces gens la s ´en prennent aux batiments et aux interet de l etat alors.

vraiment,au debut je ne pensais pas comme ca,mais je commence a me demander si le moyen d arreter une bonne fois pour toutes ce vandalisme ne serait pas un bon petit nettoyage.

selon moi sarkoy a employe des mots beaucoup trop fort,mais dans le fond,c est ce qu il a dit qu il faut faire.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:22:12

Franchement, il se passerait la mm chose ds un autre pays du monde, larmée serait déja intervenu et il y aurait eu je sais pas combien darrestation violente.

Qd tu regardes au US, il se font tabassés et embarcés juste pour avoir lever une pancarte.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:22:15

cacahuette80

est-ce que t´a voiture est cramée? est-ce que tu entends les sirènes de police ttes la nuit ? est-ce que, qd tu sors dans la rue, tu vois des "voyous" qui risquent de t´agresser ? s´ils se font buter par l´armée, ça montre le seul moyen qu´on ces fascistes de français pr régler un problème d´immigration.

La vidéo du moment