CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

datdude
datdude
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:38:59

garmuflet tu te drogue a TF1 ou quoi?
Ce que tu cite c´est ce qu´on apelle des faits divers faits par une infime minorité
Et puis les 2 jeunes de banlieue c´est que l´étincelle qui a foutu le feu, ils ont des bonnes raisons de bruler des voitures ça fait des années que les seuls représentants de l´état dans lesz banlieues c´est la BAC: des gros bofs rascistes qui tapent sur tout que qui bougent et qui ont deux mots de vocabulaire

C´est sur que ça coute moins cher la repression que la prevention et l´integration...
regardez le résultat

:dehors:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:51

"des voix au FN, jte rappele yen avait déjà 5 millions en 2002, donc faudra pas pleurer en 2007 dans ta ville de bourgeoifasciste et dire que c´est la faute des racailles zavai pas qu´a cramer ma renault"

:d) dis-moi, tu voudrais que les gens fassent quoi ? qu´ils applaudissent ? qu´ils les félicitent ? qu´ils les remercient ? tu est stupide gars, totalement stupide, tu semble ne pas aimer les clichés, pourtant toi tu entretien celui "des méchants français racistes qui votent le pen pour chasser les gentils arabes qui font jamais rien de mal".

Pour arriver à sortir de telles inepties avec ce qu´il se passe en ce moment, il faut être déconnecté de toutes réalités. tu as pas la télé chez toi ? bah documente-toi sur le net alors.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:41:22

ah la BAC, une grande histoire d´amour
comment dire, des gens qui portent en permanence des gants de cuir, comment pouvez vous engager le dialogue
sinon, d´après le journal de FR2 ( votez à droite ou à l´extrême droite, ca nous arrange :ok: ) apparamment ce soir c´est la fête chez moi xD

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:42:30

"garmuflet tu te drogue a TF1 ou quoi?
Ce que tu cite c´est ce qu´on apelle des faits divers faits par une infime minorité"

:d) fais par qui dis-moi ? dis, c´est un simple rapel de faits avérés, tu voudrais peut-être qu´on les occulte c´est ça ? si on ose dire ce que ses connards font, on est racistes c ça ? donc il faut qu´ils se comportent comme des porcs, et qu´on en parle surtout pas sous peine d´être raciste ? c´est minable, minable... et ça prend pas avec moi.

"Et puis les 2 jeunes de banlieue c´est que l´étincelle qui a foutu le feu, ils ont des bonnes raisons de bruler des voitures ça fait des années que les seuls représentants de l´état dans lesz banlieues c´est la BAC: des gros bofs rascistes qui tapent sur tout que qui bougent et qui ont deux mots de vocabulaire"

:d) tu semble ne pas aimer les clichés, pourtant toi tu entretien celui "des méchants français racistes qui votent le pen pour chasser les gentils arabes qui font jamais rien de mal".

"C´est sur que ça coute moins cher la repression que la prevention et l´integration...
regardez le résultat"

:d) dis-moi machin, à part foutre lepen au pouvoir, que vont-ils gagner tes intellectuels à brûler tout ce qu´ils voient ? tu peux me l´expliquer ? tu cautionne les actes de violence ? tu leur trouve une justification et une issue intelligente et concrète ? je suis curieux que tu développe.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 20:43:27

ils ont des bonnes raisons de bruler des voitures
N´importe quoi si ils en ont contre les flics qu´ils ailles se faire buté en faisant des affrontements avec eux et les innocent serait tranquil au moins j´aimerai bien vous voir a la place de la petite fille qui a vu son père se faire défoncé la tête.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:44:52

le probleme des cette minorité ( qui merite d´etre pendu par les couilles ) de merdes ( hjai pas dotres mots) sont l principale réson des prejugé ke ce font les gens en general!! e avec ce ki se passe en ce moment sa va empiré!!!
donc c regrettable kun magrebin integré qui a bac + 3 et ki est au chomage ( sa arive aussi chez le sblanc fau pa croire ) et bien il na plus ka remercier les wesh wesh des cités

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:45:19

Je peux pas cautionner qu´on puisse prendre la défense de ses types-là. au pire j´immagine qu´il y a un sentiment de solidarité malsaint et stupide "entre gens du même monde", visant à soutenir les "frères" meme quand ils commettent des crimes, face aux méchants blancs français et aux flics qui méritent ce qu´ils arrivent, parce qu´ils sont tous racistes et qu´ils votent le pen.

c´est ça l´idée ? bande de minables.

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:46:32

Que ferait-il tous sans la wesh wesh attitude?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 20:47:07

Parceque la fameuse BAC si elle était aussi agrévve que ça les branleur ils se la peterai pas a cramé les voitures c´est pas parceque y a quelque bavures chez les flics que c´est tous des pouris mettez vous a la place des flics qui voit des horreurs tous les jours c´est pas inimaginable que y en ai qui craquent de temps en temps.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:47:12

Les jeunes des cités qui trouvent qu´il y a trop de racistes en France, ils n´ont qu´à se remerçier eux-memes, car c´est en brûlant des bagnoles et en se comportement d´une manière inhumaine qu´ils attirent la colère de la france et qu´ils font germer les idées extrémistes et le rejet de ce qu´ils sont. le racisme n´existe pas sans cause valable en général, regardez les asiatiques en france sont généralement très pacifiques et intégrés, eh bien on ne parle même pas d´eux, ils ne sont pas victimes de racisme, marrant non ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:47:15

de toute fason sa va se calmé tout seul car la majorité des gens des cités en on vraiment mar la preuve aujourdui 2 wesh wesh on été "livrés" a la police par dotre gens du quartier

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:47:40

donc c regrettable kun magrebin integré qui a bac + 3 et ki est au chomage ( sa arive aussi chez le sblanc fau pa croire ) et bien il na plus ka remercier les wesh wesh des cités

eh oui, ces évènements n´arrangent rien, pire, ils détériorent encore plus la situation...

richterbelmont
richterbelmont
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:48:14

exclusion exclusion!

"zavai pas cramer les voitures"

facile de dire ca quand on a son frigo toujours plein qquand les parents peuvent gerer vos etudes!!!
oubliez pas que la plus part n´ont rien!
ils ont faim on les hais pour leur couleur et leur culture. la perspective d´etudes sup ets impossible quand on voit le prix des etudes....

ben forcement ca mene a la violence!
les manifestations pacifiques ca va bien pour les classes aisés pour les autres y´a que la violence pour se faire comprendre!
10 de politique d´exclusion et vous croyez qu´il vont venir avec des banderolles????

ha ils sont beau les francais enfants de mai 68!
les premiers a lecher le cul pour du fric!
ca va bien de l´ouvrir quand on manque de rien quand on sait qu´avec sa gueule de blanc on sera exclu!

"garmuflet Posté le 06 novembre 2005 à 20:45:19

Je peux pas cautionner qu´on puisse prendre la défense de ses types-là. au pire j´immagine qu´il y a un sentiment de solidarité malsaint et stupide "entre gens du même monde", visant à soutenir les "frères" meme quand ils commettent des crimes, face aux méchants blancs français et aux flics qui méritent ce qu´ils arrivent, parce qu´ils sont tous racistes et qu´ils votent le pen.

c´est ça l´idée ? bande de minables "

gros comme t c´est sur t´a jamais manqué de rien!!
t pas a leur place tu peut pas savoir!

tu serai a lors place tu serai pire qu´une charogne tu planterai ta propre mere...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:48:35

"Vanadiel78 Posté le 06 novembre 2005 à 17:46:22

Ils étaient apparemment coursés par les flics, et ont escaladés la cloture et se sont retrouvé dans le groupe electrogène "

:d) Information démentie il y a 8 jours.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 20:49:52

J´avais un bon pote arabe y une petite dizaine d´anné. Il m´as dit texto les français c´est des boufons, ils se laissent envahir. Quand j´ai vu le 11 septembre c´est la que j´ai compris mais bon la je m´égare faut pas tout mélangé.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:08

acile de dire ca quand on a son frigo toujours plein qquand les parents peuvent gerer vos etudes!!!
oubliez pas que la plus part n´ont rien!
ils ont faim on les hais pour leur couleur et leur culture. la perspective d´etudes sup ets impossible quand on voit le prix des etudes....

ben forcement ca mene a la violence!

ecoute ba jsui blanc mais c pas pour sa que mon frigo est plin le 25 du mois!!!! c meme plutot le contraire!!!!! et je pourai jamais me payé d´etude Sup alor fau areter de generaliser!!!

en tou cas, le Borgne doit etre bien content.. a 18mois des elections :sarcastic:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:52:20

hey hey hey

je suis blanc

sinon ben si tu peux pas cautionner qu´on prenne leur défense qu´est-ce que j´en ai à foutre ?? ?
sérieusement, jfais partie de ceux qui risque d´être le plus touché et pourtant dans le fond jtrouve qu´ils ont le droit de foutre la merde. Toi, si on te demandes "Tu te sens français?" qu´est-ce que tu vas répondre ? tu vas ptete chanter la marseillaise ?
moi, plus la police en général, plus la France va mal, plus tout part en couille de partout je suis content! est-ce que la france de 2005 a de l´importance par rapport à la planète elle-même ? Est-ce que quelque voitures et quelque vies ont un sens ? est-ce tu crois vraiment que brûler des bus et des écoles est un crime contre une société merdique ?
si tu as ce point de vue, sache qu´il est différent du mien

comics
comics
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:53:00

cacahuette80 Posté le 06 novembre 2005 à 20:49:52

J´avais un bon pote arabe y une petite dizaine d´anné. Il m´as dit texto les français c´est des boufons, ils se laissent envahir. Quand j´ai vu le 11 septembre c´est la que j´ai compris mais bon la je m´égare faut pas tout mélangé

clair dans d´autre pays se serrai le lynchage par la poppulation.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:53:03

hey hey hey

je suis blanc

sinon ben si tu peux pas cautionner qu´on prenne leur défense qu´est-ce que j´en ai à foutre ?? ?
sérieusement, jfais partie de ceux qui risque d´être le plus touché et pourtant dans le fond jtrouve qu´ils ont le droit de foutre la merde. Toi, si on te demandes "Tu te sens français?" qu´est-ce que tu vas répondre ? tu vas ptete chanter la marseillaise ?
moi, plus la police en général, plus la France va mal, plus tout part en couille de partout je suis content! est-ce que la france de 2005 a de l´importance par rapport à la planète elle-même ? Est-ce que quelque voitures et quelque vies ont un sens ? est-ce tu crois vraiment que brûler des bus et des écoles est un crime contre une société merdique ?
si tu as ce point de vue, sache qu´il est différent du mien

richterbelmont
richterbelmont
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:53:48

"ecoute ba jsui blanc mais c pas pour sa que mon frigo est plin le 25 du mois!!!! c meme plutot le contraire!!!!! et je pourai jamais me payé d´etude Sup alor fau areter de generaliser"

mais tu mange a ta faim!
va dans les cité et regarde le vrai visage de la misere!
des jeunes qui n´ont absolument rien!
tu crois quoi? qu´il vont rester dans leur coin a essayer d´emouvoir le reste du pays qui s´en fout!
il est temps de payer maintenant a vouloir prendre les gens pour des cons en leur disant demain ca ira mieux!

La vidéo du moment