´´de toue façon, protester c´est comme pisser dans un violon, ca n´y changera rien. ce sont les riches qui achètent ce genre de produit, et tout le monde sait que les riches sont têtues et capricieux, les animaux, la planète, tout ça ils s´en foutent. ils peuvent toujours s´acheter une iles paradisiaque même si il y a une troisième guerre mondiale alors...´´
´´Faut dire, quel intêret y´a t-il à regader de pauvres bêtes se faire "torturer". Ca existe, on le sait, j´ai vu cette vidéo y´a très longtemps (d´ailleur mon ancien pseudo XnBlooh est en première page) et ça n´y changera rien.
Si ce n´est se pourrir l´esprit.´´
Pessimisme, pessimisme.