CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

siblay
siblay
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:04:30

Diffuser un extrait de cette vidéo a la télévision serait une bonne chose.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:35:22

On peut toujours rêver.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:36:50

Insupportable, j´ai regardé à peine 15 secondes... :/

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
25 juillet 2006 à 06:35:49

C´est bizarre, j´ai regardé ce vidéo une bonne dizaine de fois alors que la plupart des gens sont même pas en mesures d´en écouter 10%.

Étrange.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:10:40

Bin, moi j´ai même pas cliqué sur le lien, j´mamuse avec GIMP :-d

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:10:30

/me invoque un meteore avec ma materia noire.

DIE HUMANS ! DIIIIIIIIEEEEEEE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:18:09
  1. DoNotHateMe profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 06:35:49 avertir modérateur
  3. C´est bizarre, j´ai regardé ce vidéo une bonne dizaine de fois alors que la plupart des gens sont même pas en mesures d´en écouter 10%.

Étrange.

:d) Faut dire, quel intêret y´a t-il à regader de pauvres bêtes se faire "torturer". Ca existe, on le sait, j´ai vu cette vidéo y´a très longtemps (d´ailleur mon ancien pseudo XnBlooh est en première page) et ça n´y changera rien.

Si ce n´est se pourrir l´esprit.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:27:32

moi j´ai tenu 5secondes. Ca m´a rappelé d´autres atrocités sur des chatons....

Comment pourrait on la diffuser davantage et surtout aux bonnes personnes ceux qui payent ces mecs...?

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:35:37

de toue façon, protester c´est comme pisser dans un violon, ca n´y changera rien. ce sont les riches qui achètent ce genre de produit, et tout le monde sait que les riches sont têtues et capricieux, les animaux, la planète, tout ça ils s´en foutent. ils peuvent toujours s´acheter une iles paradisiaque même si il y a une troisième guerre mondiale alors...

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:21:29

faut manifester chez la française des jeux c´est de leur faute !! ! il font des personne riches apres les riches achete ces conneries!!!

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:55:57

´´de toue façon, protester c´est comme pisser dans un violon, ca n´y changera rien. ce sont les riches qui achètent ce genre de produit, et tout le monde sait que les riches sont têtues et capricieux, les animaux, la planète, tout ça ils s´en foutent. ils peuvent toujours s´acheter une iles paradisiaque même si il y a une troisième guerre mondiale alors...´´

´´Faut dire, quel intêret y´a t-il à regader de pauvres bêtes se faire "torturer". Ca existe, on le sait, j´ai vu cette vidéo y´a très longtemps (d´ailleur mon ancien pseudo XnBlooh est en première page) et ça n´y changera rien.
Si ce n´est se pourrir l´esprit.´´

Pessimisme, pessimisme.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:02:07

A l´auteur de ce topic j´aimerais dire merci.J´ai dejà vu ces images dans un site d´images choc.Quand j´ai vu cette video pour la premiere fois c´est trés simple:je voyais ces images dans ma tete pendant deux semaines!!!Que dire sur cette video?Oui c´est horrible,inhumain,sauvage et degueulasse.Degueulasse de voir comment on traite des animaux,degueulasse de savoir qu´on ne respecte meme pas ces animaux qui vont servir à elever leur famille avec l´argent que rapporte la fourrure.Degueulasse de ce dire qu´en 2006 de telles pratiques ne soient pas condamnées.Quand j´ai vais en ville,que je vois des personnes avec des blousons en fourrure et qui font la parade en ville,j´aimerais leur foutre ma main à leur gueule.Certe elles ne savent pas comment sont traiter les animaux qu´elle porte sur elle.Certes on tue des vaches,des lapins,des poulets,des veaux etc...Tuer des animaux pour vivre(se nourrir)je le comprends mais tuer pour que mr ou mme porte un beau manteau de fourure afin de pavaner dans la rue pour justifier son statut et demontrer son elevation sociale,NON.Il n´empeche que cette video demontre une chose:la stupidité humaine...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:07:15

Comment agir?Seule possibilité les medias.Une diffusion de cette video dans un journal tv de grande ecoute(tf1 le 20h)peut un tant soit peut au moins alerter les gens.Mais sans vouloir etre trop defaitiste c´est cause perdue d´avance,on ne peut lutter contre ce fléau.La seule bonne action que chacun de nous puisse faire c´est de ne plus acheter tout objet ou vetement fait en cuir ou fourrure.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:14:58

´´A l´auteur de ce topic j´aimerais dire merci.´´

Mais, de rien.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:20:07

anthodu95 a pa tort!

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:22:07

Anthodu95 est un crétin, tout comme toi. :ok:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:22:17

Images révoltantes il est vrai, mais malheureusement nous, pauvres citoyens de la France d´en bas, on y peut pas grand chose.Car meme si c´est choquant, certaines personnes en vivent de ces actes et d´autres derrieres aussi par effet "boule de neige" alors à moins de rappeler Brigitte Bardot, les cons seront toujours légion sur le sort de ces pauvres animaux.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:27:08

ce qui compte déjà c´est qu´on en parle et d´autre part je tenais à souligner le plaisir malsain que ces mecs prennent. on sait que des bêtes sont tuer pour les manteau mais si les riches savaient les conditions, déjà, une pression serait peut être mise, ne serait ce que parce que ces gens de la haute trouverait peut être que ça fait tâche... en plus ça risquerait de dégradé la fourrure au rang de démodé... Etre démodé pour un riche ce serait un affront... C´ets eux qui doivent voir ces imges...

ha heureusmeent qu´on en parle. Y a des gens trsè bien je trouve dans ce salon de jeux vidéos... Au moins les gars, on prouve que l´image d´un gamer ne doit surtout pas se résumer à un boutonneux qui ne sort pas de sa chambre.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:28:01

elle est géniale cette vidéo !! !! (quand je dis géniale, ça veut pas dire que j´apprécie qu´on fasse ça à de pauvres bêtes)
je savais pas qu´elle était aussi connue ! (un ami me l´a montrée, et je l´ai faite tourner autour de moi)

mais moi, quand même, il y a un trus qui me chiffonne : vous trouvez pas qu´on dirait les chiens sans peau dans Silent Hill 1 ?

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:28:14

(oula je commence à fatiguer, j´écris super mal désolé)

La vidéo du moment