CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:30:05

C´est ton choix, pas celui de tout le monde tr_enis.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:30:21

Non.

tr_enis
tr_enis
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:30:57

Attends, plus sérieusement, réfléchis 2s.
Tu voudrais vraiment passer le reste de ta vie (surtout si t´es jeune) en prison?
Tu préfèrerais pas plutôt une mort par injection? (une mort pas trop violente quoi).

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:31:16

Je préfèrerai la prison.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:31:39

C´est comme ça Piotr et c´est tout ^^

JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT :diable:

tr_enis
tr_enis
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:32:10

Mouais... moi non, tu vois, et je suis sérieux.
Passer 40 ou 50 ans enfermé, non merci. :nah:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:32:17

Tu es donc tout simplement inconscient, ou alors tu ne regardes que les fautes des autres et non les tiennes. Au choix.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:33:03

Moi?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:33:04

Et bah tu te suicides enis. C´est ton choix, ta vie mais tu ne vas pas m´imposer de mourir. Tout simplement parce que tu n´as aucune autorité là dessus.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:33:20

Oui toi.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:33:27

Tu as tord d´être pour la peine de mort.

Plusieurs personnes sont condamnés à passer 10-15 en prison pour ensuite subir la peine de mort. La plupart de ces personnes ne sont plus les mêmes après ce grand écart de temps dans leurs vies.

S´ils ont vraiment changés, méritent-ils toujours de mourir ?

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:34:33

Je ne tiens pas à la vie plus que ça :ok:

Donc le sort d´un autre ne m´importe pas

tr_enis
tr_enis
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:34:37

Ah non, je t´impose rien :-d
Le mieux, ca serait peut-être de laisser le choix.
Enfin, les gens voient la peine de mort comme la punition suprême, moi, je pense que non, c´est plutôt l´enfermement pendant une très longue période.

Enfin bref, on pourra jamais choisir de toute facon.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:35:42

Si son sort ne t´importe pas, pourquoi le tuer ?

Ok enis. Chacun fait ce qu´il veut.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:35:57

C´est encore une fois une vision des choses, chacun a la sienne

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:36:21

Mais en mettant en place la peine de mort, tu imposes à ta vision.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:36:25

Les prisonniers dans les prisons du québec mangent des steaks parfois.

Donc, dans le %$/ la peine de mort.

tr_enis
tr_enis
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:36:52

Ouais, voilà :)

Ca m´emmerde tous ceux qui veulent imposer leurs choix aux autres, par conviction religieuse (surtout) ou autre.
Les boulets :diable:

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:37:39

J´impose rien, c´est juste une proposition qui doit être approuvé par les gens, c´est tout :)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:37:57

La peine de mort est une peine barbare et inadapté aux sociétés civilisées.

La vidéo du moment