Ah non, je t´impose rien 
Le mieux, ca serait peut-être de laisser le choix.
Enfin, les gens voient la peine de mort comme la punition suprême, moi, je pense que non, c´est plutôt l´enfermement pendant une très longue période.
Enfin bref, on pourra jamais choisir de toute facon.