Genre quand on voit l´animal, sans plus aucune peau, la chair à vif, tout recroviller en train de mourir, et que tu vois qu´il souffre, sérieux t´as trop pitié
.
C´est atroce, d´ailleur pourquoi ils ne tuent pas les bêtes avant? gain de temps (ça métonnerais quand même)?