CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:57:34

Voilà comrade, ce n´était qu´un malentendu. Aprés, quand je lis des truffes comme anthodu95, normal que je sorte de mes gonds. :fier:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:34:08

´´J´ai jamais eu les couilles de regardez cette vidéo´´

Tu vas bien finir par la voir un jour.
Pourquoi pas maintenant ?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
31 juillet 2006 à 06:35:05

...

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:03:09

C´est une video assez choc, en effet :(

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:06:37

Ouep.

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:08:07

:fier:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:14:54

On dirait que j´y suis habitué à ce vidéo.
Humm.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:04:10

N´oublions pas ces pauvres bêtes durant le merveilleux temps des fêtes.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:08:40

j´ai pas pu continuer au delà des 15 premières secondes ... C´est vraiment pas tenable, ca me fout les boules, j´aurais presque envie de pleurer. Finalement, je préfères conserver un peu d´innocence et de naiveté quand je vois ca ...

oca
oca
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:09:32

C´est pas un reportage de 30 millions d´amis ?

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:11:47

Barbeblonde:
Encore tu as pas vu la ou ils leurs enlève la peau et que ils sont encore vivants. :snif: :malade: c´est équerant...

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:22:46

Genre quand on voit l´animal, sans plus aucune peau, la chair à vif, tout recroviller en train de mourir, et que tu vois qu´il souffre, sérieux t´as trop pitié :-( .
C´est atroce, d´ailleur pourquoi ils ne tuent pas les bêtes avant? gain de temps (ça métonnerais quand même)?

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:24:08

C´est trop triste. Je n´ai pas eu le courage de tout voir.
L´homme est la pire espèce vivante dans ce monde. :snif:

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:26:36

Genre quand on voit l´animal, sans plus aucune peau, la chair à vif, tout recroviller en train de mourir, et que tu vois qu´il souffre, sérieux t´as trop pitié .
C´est horrible!!!!ce passage j´ai pas pu continuer plus. :snif2:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:28:01

...Et ben. Ya des coups de tronçonneuses qui se perdent.

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:28:13

"C´est horrible!!!!ce passage j´ai pas pu continuer plus. :snif2: "
pareil :snif: , le passage ou il y a un gros plan sur la bête en question... C´est vraiment dur :-(

Pareil avec le loup :malade:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:28:55

´´C´est atroce, d´ailleur pourquoi ils ne tuent pas les bêtes avant? gain de temps (ça métonnerais quand même)?´´

Expliquez un bon nombre de fois.

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:10

Désolé de ne pas avoir lu les 30 pages :hum: :nonnon:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:32:43

Tu es tout pardonné.

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:34:35

Alors? (vite stp, j´vais me regarder sawII après ^^)

La vidéo du moment