CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 juillet 2006 à 18:49:52

Logiquement les Humains ont le droit de se frapper entre eux par cruauté mais il ne doit intervenir sur les autres especes animales sauf pour ce nourir... (Chaine alimentaire)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:16

C´est dégueulasse du terrorisme à l´échelle animale...
On diffuse ces images sur le net, comme celles de la décapitation du journaliste américain.
Le happy slapping et toutes sortes de violences en images me dégoûtent.
Il y a des dizaines d´enfants de moins de dix ans qui risquent de voir cette vidéo.
Ca fait dix enfants de plus choqués par la cérité de ce monde qui est vraiment devenu un lieu d´atrocités en tous genres ou le progrès n´est jamais profitable... :(

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:00:21

Horrible :snif: les grosses connes qui achetent ces manteaux tsss faudrait leur montrer cette video !! !
Les hommes sont fous !! ! Au secour !! !

Je m´en vais m´occuper de mon p´tit chat moi ^^ :coeur: il a plus de chance que ces autres bêtes :snif:

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:29:48

:snif: c´est honteux lamentable (pardon pour ce qui va suivre) fils de putes d´enculés d´assassins ! désolé c´est passé mais les pauvres betes sde faire dépecer vider les boyaus, écraser la tete vivants moi sa me dopnne envie de leur balancer une bombe atomique rouillée sur leur gueule !

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:47:43

Au moins, en voyant toutes les réactions, on peut se rendre compte que nous ne sommes pas tous mûrs pour l´asile.

X65
X65
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:49:57

MAIS C´EST HORRIBLE!!
SI UN JOUR JE VOIS UN HOMME FAIRE CA A UN ANIMAL DEVANT MOI JE LE DEFONCE!!
Ces animaux sont comme nous, voyez la chose autrement.
Nous somme sur terre.
Nous faisons partie de l´espèce dominante.
Pourquoi?
Grâce a notre intelligence et a la technologie que nous développons.
Nous, nous sommes là, derrière notre écran.
Nous avons une famille, nous éprouvons des sentiments pour les gens que l´on aime.
Prenons un exemple.
Vous naissez.
Dans la majorité des cas, vous naissez avec une famille, un père une mère.
Ces deux personnes sont censées vous accompagner dans votre avenir.Vous les aimez, même si il peut y avoir des conflits.
Que feriez vous si vous etiez séparé de votre famille, en sachant que vous serez tous tués?
Dans l´espèce et le mode de pensée humain actuel, vivre sans ses parents à partir d´un certain âge est normal.
Mais pour les animaux, il restent ensemblent, ils s´aiment et tentent de survivre dans le milieu hostile que nous leur "offrons" chaque jour à cause de la pollution et tt les dechet made in human.
Donc, nous avons notre confort sur le dos des animaux, et de certains humains (je parle des exploités, dans les usines, les champs et tout).
Mais ce qui prouve la connerie humaine, c´est celà:
J´ai écrit ce texte, mais je mange de la viande, du poisson, j´achète des produits issus de la mort animale.
Paradoxal, non?
eh bien c´est notre nature.
Certains ont peur la fin de l´humanitée, considérée comme notre espèce, ce qui est quasiment improbable.
Tandis que les animaux et autres espèces sont sures de mourir si l´on ne fait rien.
Et l´on ne fera rien, j´en suis très déçu.

Sausages
Sausages
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:54:29

Doucement Brigitte Bardot.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:55:20

"Sujet : HS!!!!: Atrocité humaine"

http://garches2001.free.ffr/images/affiche_portrait.jpg

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:03:45

L´homme est un égoïste, tant qu´il a sa confortable petite vie, il se fout de se qu´il se passe ailleurs, il se fout de savoir comment la viande arrive dans son assiette, d´où viennent ses vêtements, les richards qui se payent de beaux mantaux de vison, sac en croco, des chaussures en cuir, ce genre de choses se foutent de ce qu´il a fallu faire pour combler leurs petits caprices, tant qu´ils brillent en société et qu´ils se la pètent avec leur cuir véritable et autres.
Les personnes qui cherchent vraiment à faire bouger les choses sont encore trop peux nombreuses.

Quand on voit des animaux maltraité: on donne un peu d´agent, on a bonne conscience et basta.
Quand on voit des enfants maltraités, des femmes violées: on donne un peu d´argent, on a bonne conscience et puis basta.
On détruit la planète: on donne un peu d´argent, on a bonne conscience et puis basta.

Ce n´est que quand la catastrophe sera inévitable que l´homme prendra réellement conscience de ce qui entoure.
Nous sommes laches, hypocrites, égoïstes et menteurs.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:51:56

´´Ce n´est que quand la catastrophe sera inévitable que l´homme prendra réellement conscience de ce qui entoure. ´´

C´est la nature humaine, non ?
Nous apprécions notre santé que lorsque l´on est malade.
Nous apprécions les personnes qui nous entourent que lorsqu´ils sont malades et qu´ils meurts.
Et blablablabla...

Nous sommes des idiots.
Faut faire avec.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 juillet 2006 à 05:53:16

j´ai jamais eut le courage de regarder cette video jusqu´au bout. Je n´ai pas de mot, je peux rien faire........tout ca pour des connards de riches sans coeur, n´acheter plus les produits de stars qui portent de la fourrure etc..ou coupez la radio quand leur chanson passe, si ils sont chanteur, ou ne regardez plus leur films, si ils sont acteurs, vous rendrez un service a ces betes, ils n´auront plus un sou, pour s´acheter ces fourures...Ils s´en fichent ces gens qui achetent, c´est pas eux, qui subissent. Pour rendre un riche pauvre, il suffit que tout le monde arrete de cotiser dans sa richesse, il deviendra pauvre....Homme ou pas homme, un etre vivant rescent la souffrance, et a des sentiments que nous ne percevont pas en eux, ils sont comme nous a part que nous somme plus sauvage, je croyais que l´humanité etait assez intelligente pour comprendre, mais l´argent, le pouvoir! est plus fort! c´est désolant. J´espere que ces phoques et autres betes massacres par les hommes moins intelligents qu´eux, iront au paradis pour animaux et vivront en paix et heureux. On dit l´homme est intelligent, alors pourquoi agit-il comme un animaux en massacrant ces betes?? c´est parceque l´homme est encore un animal sauvage, de la pire espece!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 juillet 2006 à 05:55:27

je croit que l´humain est une espece un peu trop encombrante sur cette plante, elle doit mourir

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 juillet 2006 à 06:07:15

Je suis fier de savoir qu´ils a encore des gens saints sur cette planete, j´ai debattu avec mon prof de physique ecolo, ils esseyaient de nous convaincre de faire des efforts quotidiens pour sauver la terre et l´homme, je me tuer a lui dire que c´etait inutile que ca en valait pas la peine, sans lui dire mes raisons. Il ne m´a jamais compris, l´homme est trop encombrant et devra mourir tot ou tard, le meilleure c´est qu´il n´y aura pas besoin d´interventions exterieur, il le fera lui-meme, vous et moi seront au premiere du spectacle :noel:

kenti240
kenti240
Niveau 8
23 juillet 2006 à 09:21:53

"l´homme est trop encombrant et devra mourir tot ou tard, le meilleure c´est qu´il n´y aura pas besoin d´interventions exterieur, il le fera lui-meme"

exactement, sur les les 4 milliard d´année d´existance de la terre , nous sommes la seule espèce qui est le pouvoir de s´auto-detruire

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:12:11

´´exactement, sur les les 4 milliard d´année d´existance de la terre , nous sommes la seule espèce qui est le pouvoir de s´auto-detruire´´

Faux.
La menthe religieuse femelle mange le mâle après l´accouplement.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:14:39

Mais ça ne met en rien en danger la survie de son espèce...
C´est même un geste utile...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:17:39

Reste que la femelle détruit le mâle de son espèce.
C´est donc de l´auto-destruction.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:21:49

"Reste que la femelle détruit le mâle de son espèce.
C´est donc de l´auto-destruction."

Non, puisqu´elle fait ça après l´accouplement.
Sinon l´espèce aurait disparu depuis longtemps.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:28:02

Si je me mutile, c´est donc que je m´auto-détruit ?
Donc, si je tue quelqu´un de mon entourage, j´auto-détruit notre espèce ( sans pour autant la mettre en danger d´instinction ).

Alors, la menthe religieuse femelle auto-détruit sont espèce sans pour autant la mettre en danger.

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:07

C´est la mante religieuse, pas la menthe :-d
C´est autre chose, ca :-d

Sinon, arrêtez de vous prendre la tête pour ca.
Vous allez pas pouvoir changer la face du monde.
L´Homme est mauvais, stupide, et égoiste par nature.
Ca sert à rien d´essayer de le changer.

Reste plus qu´à espérer qu´il disparaisse de la surface de la Terre... peut-être qu´une espèce plus intelligente fera son apparition.

La vidéo du moment