L´homme est un égoïste, tant qu´il a sa confortable petite vie, il se fout de se qu´il se passe ailleurs, il se fout de savoir comment la viande arrive dans son assiette, d´où viennent ses vêtements, les richards qui se payent de beaux mantaux de vison, sac en croco, des chaussures en cuir, ce genre de choses se foutent de ce qu´il a fallu faire pour combler leurs petits caprices, tant qu´ils brillent en société et qu´ils se la pètent avec leur cuir véritable et autres.
Les personnes qui cherchent vraiment à faire bouger les choses sont encore trop peux nombreuses.
Quand on voit des animaux maltraité: on donne un peu d´agent, on a bonne conscience et basta.
Quand on voit des enfants maltraités, des femmes violées: on donne un peu d´argent, on a bonne conscience et puis basta.
On détruit la planète: on donne un peu d´argent, on a bonne conscience et puis basta.
Ce n´est que quand la catastrophe sera inévitable que l´homme prendra réellement conscience de ce qui entoure.
Nous sommes laches, hypocrites, égoïstes et menteurs.