CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:12:46

http://images.google.ca/images?q=menthe%20religieuse&sourceid=mozilla-search&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Je ne suis donc pas le seul à avoir effectué cette erreur. Donc, je t´emmerdes. ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:10

Merci e-nis pour ce message d´espoir.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:25

c´est degeullasse

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:19:18

Tu fais partie des 4% qui ont fait cette erreur :-d

De rien Piotr :ok:
Toujours là pour remonter le moral des autres et leur donner plein d´espoir!! :ange:

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:21:37

J´aime pas ce genre de solutions radicales "exterminons l´espèce humaine", c´est trop facile et pitoyable. Pourquoi on ne tortuerait pas publiquement les gens qui font ça, genre c´est filmé et retransmis dans le monde entier sur toutes les chaines. Le mec on lui fait subir les mêmes choses qu´il a fait lui même à l´animal. Nan seulement ca donnera une bonne leçon mais ca incitera beaucoup moins les gens à faire ça :)

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:21:59

Bah, quand même.
Si seulement je pouvais avoir cette ´malchance´ avec la Loto.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:22:44

Et faudrait aussi torturer ceux qui torturent les mecs qui torturent les animaux. :fou:

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:23:33

Euh, Warrior, malgré toutes les atrocités qu´il y a eu durant les guerres, l´Homme n´a pas changé.

Malgré toutes les exécutions pénales qu´il y a eu, l´Homme n´a pas cessé de perpétrer des crimes.

Alors, c´est pas ta solution qui va changer la donne pour les animaux.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:24:22

Nan, eux faudraient les récompenser pour service public :)

Et oui je met au même rang Homme et Animal, faut pas chercher à comprendre

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:24:58

Sans oublier ceux qui y ont pensés...

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:21

Je suis pas d´accord.
L´animal tue pour manger, se reproduire, ou garder son territoire ou sa domination (et encore, c´est plus rare, c´est surtout pour bouffer qu´il tue).

Alors que l´Homme :malade:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:40

Donc si on suit ta logique (Homme=Animal), il faudrait punir ceux qui torturent des hommes, puisque l´on punit ceux qui torturent des animaux.

Vous devenez ce que vous combattez, tout simplement.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:26:57

Non, ce ne serait que justice :)

On ne tue pas les Hommes qui baisse la manivelle lors des executions sur chaise électrique :) ?

Bah là c´est pareil

tr_enis
tr_enis
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:27:54

Bah, faudrait juste exterminer les pauvres, et on n´en parle plus :o))
Y aura plus personne pour faire le sale boulot :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:28:33

Tu es pour la peine de mort ?

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:28:49

Oui, à 100% :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:29:11

Arrête ton troll.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:29:12

´´On ne tue pas les Hommes qui baisse la manivelle lors des executions sur chaise électrique´´

En es-tu vraiment certain ?

tr_enis
tr_enis
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:29:35

Moi, je suis pour, mais dans le point de vue du condamné :o))
C´est bien mieux de mourir que de passer 40 ou 50 ans en prison.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:30:02

C´est pas du Troll, j´ai pas le droit d´être pour la peine de mort ?

La vidéo du moment