´´Je pense que si la peine de mort était instauré partout dans le monde, dans chaque état, ca serait un bon moyen de diminuer les meurtres et compagnie, parce que les criminels savent qu´ils risquent leur vie. ´´
Je pensais exactement la même chose avant Warrior.
Mais, tu vois, plus on vieillit, plus on prend conscience d´autres facteurs.
Ce n´est pas seulement la conscience du criminelle qui est en jeu.