C´est vrai que le discours de Anthonydu69 apres lecture c´est quand meme hard.Je partage le point de vue sur la condition de la femme dans cette religion qu´est l´Islam qui me choque un peu, et encore, ca nous choque, parce qu´on ne vit pas pareil mais la, son discours, c´est limite propagande FN.