L´homme est un film d´horreur ambulant !
les films comme "les dents de la mer" et "lake placid" sont consideres comme des films d horreur vu que dans ces films, ces animaux tuent pour le plaisir, ce qui est totalement I-NE-XI-STANT dans la réalité ! par contre, nous sommes bien des animaux, et on tue pour le plaisir. l homme n´est qu une grosse merde par rapport a la beauté qu offre la nature. si je pouvais torturer un de ses types un jour, je l enfermerai dans une cage pendant quinze jours, en le nourissant de merde, et a la fin je lui retirai sa peau pour en faire un menteau- sans oublier le sel, bien sur -, avec une capuche en poil de cul que j aurai tiré un par un avec une pince a épiler, et je vendrai le manteau 30 000 a son pote qui fait du foie gras, celui je le prendrais, lui foutrait un entonnoir dans le gosier et le nourirrais de restes pendant un mois, puis une fois enrobé, hop, au four, puis direction " La Tour de Bronze "