CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:15:34

Je me demande surtout pourquoi ils ne tuent pas l´animal avant? C´est pas une question de qualité de la fourure?

Te pose pas la question, t´auras oublié d´ici demain :sarcastic:

Clad33
Clad33
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:40:07

J´ai jamais vu un truc aussi dégeulasse!!Si j´avais eu le gar en face je sais mème pas comment j´aurais réagis... :-((
Yen a qui sont vraiment cons ma parole!!

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
30 décembre 2005 à 12:51:43

J´ai vomi et je me suis evanouie en voyant sa !! !
:malade: :malade:
Il laisse l´animal vivant pour que la fourrure soit "douce" :malade:

C´EST HORRIBLE !

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
30 décembre 2005 à 12:56:02

J´ai vomi et je me suis evanouie en voyant sa !! !
:malade: :malade:
Il laisse l´animal vivant pour que la fourrure soit "douce" :malade:

C´EST HORRIBLE !

darkseizor
darkseizor
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:03:22

J´avais jamais vu une horreur pareille franchement c´est honteux de faire ça à des animaux...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:01:21

c le pire videos que jai jamais vu!

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:27:07

http://www.petatv.com/tvpopup/archive.asp#l

Triste monde.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:42:27

L´homme est un film d´horreur ambulant !
les films comme "les dents de la mer" et "lake placid" sont consideres comme des films d horreur vu que dans ces films, ces animaux tuent pour le plaisir, ce qui est totalement I-NE-XI-STANT dans la réalité ! par contre, nous sommes bien des animaux, et on tue pour le plaisir. l homme n´est qu une grosse merde par rapport a la beauté qu offre la nature. si je pouvais torturer un de ses types un jour, je l enfermerai dans une cage pendant quinze jours, en le nourissant de merde, et a la fin je lui retirai sa peau pour en faire un menteau- sans oublier le sel, bien sur -, avec une capuche en poil de cul que j aurai tiré un par un avec une pince a épiler, et je vendrai le manteau 30 000 a son pote qui fait du foie gras, celui je le prendrais, lui foutrait un entonnoir dans le gosier et le nourirrais de restes pendant un mois, puis une fois enrobé, hop, au four, puis direction " La Tour de Bronze "

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:50:06

Tu parles comme un elfe ,toi le jeune pro-N

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:50:53

Attends d´entendre sa voix
Il tient plus de la fée que de l´elfe.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:52:45

jai vu une autre video ou c´est l´homme qui souffre comme ça :peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:11

écoute moi brave, va te faire voire a la fin !

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:55:06

Va te faire voirE , c´est encore pire.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:56:20

oups :o))
grande rectifivation
--------------------------
Va te faire voir (sans "e")

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:56:44

vaS*

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:57:45

Quel homme ce brave.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:15

Quels enfoirés, faire ça à une bête sans défense, encore vivante!!! la pourriture humaine va trop loin!!! quand l´Homme cessera-t-il de détruire son environnement??? on dit "oh la terre s´asseche, il y a 169846461171 espèces disparus et 311189413843 en voie de disparition" mais c´est à cause d´acte comme ça que les choses empirent
Ces types devraient être jugés si ce n´est pas encore fait

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:58:51

Par qui?

Olki
Olki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:32:23

sa degoute ...

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
02 janvier 2006 à 04:31:50

franchemant je suis degouter pas ses espece denfoirer pt sa me donne encore plus de degu envers notre race tk

La vidéo du moment