CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:29:25

les scenes de tortures d´animaux oui
le réa a déclarer que les animaux etaient ensuite mangé par la tribu indienne

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:29:51

g po envie de regardé ct video car je c les atrocité que ond les homme et j´ai po besoin d´etre plus choqué

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:30:52

Oui c´est bien ce que je pensais. Ca me semblait impossible en voyant le film que les scènes soit bien reelle...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:33:21

C´est bien plus clair maintenant , merci pour cette information.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:56:51

OswaldCobblepot Posté le 29 décembre 2005 à 13:59:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut bien que ces pauvres gens (sur)vivent"

:hum: te con ou tu le fait expres :hum: meme des gens pauvres n´ont pas besoins de torturé une bete pour sa fourure c juste des gros batard c tout

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:07:10

c´est toujours plus facile à dire ton gros cul posé devant ton écran!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:09:46

j´ai pas un gros cul :o)) et pi une balle dans la
nuk ou du cyanure suffisent :hum: pas besoin de faire les Sadique :diable:

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:13:47

qui vient avec moi , on va leur faire la meme chose :diable:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:17:21

Non, ce n´est pas mon truc la torture dsl

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:18:15

vous savait il font sa aussi aux dophin :snif:
C´est aussi choquand , il lui fout des gros coup de massue en pleine face :ouch: puis le transperse et le traine :/ pendant ce temps le dophin et toujour conscient et se vide de son sang :(

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:18:54

venez on va etre des heros :snif:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:24:26

ce qui est le plus choquant c´est: dauphin, des années d´évolutions humaines qui devraient pourtant aboutir à un homme sage cultivé, respectueux de la nature! Mais non, la culture anéanti, l´homme redevient barbare. Celui qui fais l´acte de torture d´animaux pour vivre ne me choque pas mais ceux qui decident des modes si, notamment toute cette bande de faux-cul qui ne se rendent pas compte qu´ils sont eux-meme acteur passif du massacre! Mais que voulez vous, paradoxe de notre belle société de consommation.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:10:35

Et alors?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:16:31

OswaldCobblepot Posté le 29 décembre 2005 à 13:59:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut bien que ces pauvres gens (sur)vivent

Franchement, t´es sérieux la ?

Si la réponse est oui, eh bien les humains seront toujours irrécupérables.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:20:53

Ai-je besoin de ton approbation pour continuer à vivre?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:23:42

Bien sûr que non.

Si tu veux continuer de vivre dans l´ignorance et la stupidité, personne ne t´en empêche.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:35:32

Je ne vois pas le rapport entre la stupidité ou l´ignorance et cette video qui utilises le ressort émotionnel pour gagner quelques dons et signatures.
J´ai dis ce que je pense et je trouve 10X plus crétin les types qui scandent: "Faut faire pareil a ces gars" "c´est ignoable" ... alors que leur mére ou je ne sais quoi sont clients de fourrures!
De plus, comme je l´ai dis, je n´ai put voir la video car je suis sous linux et ils n´ont pensé a nous utilisateur du libre (mon plug real bloquait sur leur site) mais j´en ai vu pas mal de ces videos (je parie que c´est celle ou on voit un niak dépecer un mammifére vivant et met dans un chariot la bête encore vivante avec des zooms sur les yeux de la bête) ou des rebelles de pacotille croient qu´ils vont changer le monde en nous balançant ça à la figure. Je le regarde comme un divertissement, comme Cannibal Holocaust ou Guinea Pig. point. Et ça n´ira pas plus loin et demain tout le monde aura oublié, tout le monde dira que c´est terrible mais vous continuerais a bander pour des loques Gucci ou je ne sais quoi qui sont les clients. Et qui pour moi sont les responsables car je peux excuser celui qui fait l´acte pour nourrir sa famille que celui qui fais ça pour des besoisn superficielle, des désirs.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:47:44

´´´J´ai dis ce que je pense et je trouve 10X plus crétin les types qui scandent: "Faut faire pareil a ces gars" "c´est ignoable" ... alors que leur mére ou je ne sais quoi sont clients de fourrures! ´´´´

:d) Exact. Et c´est bien le seul point où tu as parfaitement raison.

´´´mais j´en ai vu pas mal de ces videos (je parie que c´est celle ou on voit un niak dépecer un mammifére vivant et met dans un chariot la bête encore vivante avec des zooms sur les yeux de la bête) ou des rebelles de pacotille croient qu´ils vont changer le monde en nous balançant ça à la figure. Je le regarde comme un divertissement, comme Cannibal Holocaust ou Guinea Pig. point.´´´

:d) Tu regardes ca comme un divertissement ?! Ta un sérieux problème alors.

´´´ou des rebelles de pacotille croient qu´ils vont changer le monde en nous balançant ça à la figure´´´

:d) Des rebelles de pacotilles ? Je crois plutôt que c´est toi pour l´instant qui tente de passer pour un petit rebelle.
Et non, malheureusement, je ne souhaite pas changer le monde, comme tu le dis si bien. Je voulais seulement que certaines personnes voient ce vidéo car je crois, et j´en suis certain, il est très touchant et il amène de nouveaux questionnements. Mais bien sûr, avec des réflexions aussi... uhm... intélligentes que les tiennes, je me demande pourquoi on se dit être des Êtres pensant et intélligents.

´´´Et ça n´ira pas plus loin et demain tout le monde aura oublié, tout le monde dira que c´est terrible mais vous continuerais a bander pour des loques Gucci ou je ne sais quoi qui sont les clients´´´

:d) Encore une fois, tu te trompes.
J´ai montré ce vidéo à une quantité de gens assez impressionantes et ca doit bien faire... presque 1 an maintenant, et on m´en parle encore.

Alors, je crois que oui, tu es stupide.

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:48:27

apres avoir vu cettte video, on comprend l´interet des matieres sinthetiques.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:55:56

Je ne vois pas le rapport entre la stupidité ou l´ignorance et cette video qui utilises le ressort émotionnel pour gagner quelques dons et signatures.
J´ai dis ce que je pense et je trouve 10X plus crétin les types qui scandent: "Faut faire pareil a ces gars" "c´est ignoable" ... alors que leur mére ou je ne sais quoi sont clients de fourrures!

Je sais pas chez toi mais moi je ne suis pas responsable de ma mère, encore moins de ses achats. La mienne n´achète pas de fourrure dans la foulée, ça reste souvent reservé à une clientèle superbement aisée.

De plus, comme je l´ai dis, je n´ai put voir la video car je suis sous linux et ils n´ont pensé a nous utilisateur du libre (mon plug real bloquait sur leur site) mais j´en ai vu pas mal de ces videos (je parie que c´est celle ou on voit un niak dépecer un mammifére vivant et met dans un chariot la bête encore vivante avec des zooms sur les yeux de la bête) ou des rebelles de pacotille croient qu´ils vont changer le monde en nous balançant ça à la figure. Je le regarde comme un divertissement, comme Cannibal Holocaust ou Guinea Pig. point. Et ça n´ira pas plus loin et demain tout le monde aura oublié, tout le monde dira que c´est terrible mais vous continuerais a bander pour des loques Gucci ou je ne sais quoi qui sont les clients. Et qui pour moi sont les responsables car je peux excuser celui qui fait l´acte pour nourrir sa famille que celui qui fais ça pour des besoisn superficielle, des désirs.

Encore loin d´arriver à dépenser des animaux vivants, à leurs enlever intègralement la peau vivant pour pouvoir manger un crouton de pain et si c´était vraiment nécessaire alors on aurait de sérieuses questions à se poser au niveau de l´humanité et de l´organisation mondiale.

Sinon évite ce genre de réponse pour te démarquer du lot des ´oh c´est scandaleux´, oui c´est bien tu as fais different des autres pour ne rien dire, cool, dans ces cas là on se taît.
Cette video, peut-être toi tu l´oublira dès le lendemain mais n´en fait pas une généralité, on a pas tous 24 de QI, mais une mémoire humaine qui retient bien ce genre de chose justement.

Bonne année 2006

La vidéo du moment