´´´J´ai dis ce que je pense et je trouve 10X plus crétin les types qui scandent: "Faut faire pareil a ces gars" "c´est ignoable" ... alors que leur mére ou je ne sais quoi sont clients de fourrures! ´´´´
Exact. Et c´est bien le seul point où tu as parfaitement raison.
´´´mais j´en ai vu pas mal de ces videos (je parie que c´est celle ou on voit un niak dépecer un mammifére vivant et met dans un chariot la bête encore vivante avec des zooms sur les yeux de la bête) ou des rebelles de pacotille croient qu´ils vont changer le monde en nous balançant ça à la figure. Je le regarde comme un divertissement, comme Cannibal Holocaust ou Guinea Pig. point.´´´
Tu regardes ca comme un divertissement ?! Ta un sérieux problème alors.
´´´ou des rebelles de pacotille croient qu´ils vont changer le monde en nous balançant ça à la figure´´´
Des rebelles de pacotilles ? Je crois plutôt que c´est toi pour l´instant qui tente de passer pour un petit rebelle.
Et non, malheureusement, je ne souhaite pas changer le monde, comme tu le dis si bien. Je voulais seulement que certaines personnes voient ce vidéo car je crois, et j´en suis certain, il est très touchant et il amène de nouveaux questionnements. Mais bien sûr, avec des réflexions aussi... uhm... intélligentes que les tiennes, je me demande pourquoi on se dit être des Êtres pensant et intélligents.
´´´Et ça n´ira pas plus loin et demain tout le monde aura oublié, tout le monde dira que c´est terrible mais vous continuerais a bander pour des loques Gucci ou je ne sais quoi qui sont les clients´´´
Encore une fois, tu te trompes.
J´ai montré ce vidéo à une quantité de gens assez impressionantes et ca doit bien faire... presque 1 an maintenant, et on m´en parle encore.
Alors, je crois que oui, tu es stupide.