CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:26:41

Je leur ferais pire que ce qu´ils ont fait subir au raton :snif2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:27:26

Ca existe, pire que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:27:34

" LeCochonWarrior
Posté le 22 juillet 2005 à 00:26:41
Je leur ferais pire que ce qu´ils ont fait subir au raton "

en même temps , t´a pas grand chose à dire, t´en a choqué plus d´un sur un autre topic, alors ta gueule stp.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:27:35

Et tu deviendrai pire qu´eux.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:29:12

PiotrIvanovitch Posté le 22 juillet 2005 à 00:27:35
Et tu deviendrai pire qu´eux.
:d) Ah bon ? ?? Je ne crois pas non... Eux ils font ça à des êtres sans défense ! Est-ce être pire que ces criminels de leur faire ressentir la souffrance qu´ils infligent ? ??

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:29:28

akuma128 Posté le 22 juillet 2005 à 00:27:34
" LeCochonWarrior
Posté le 22 juillet 2005 à 00:26:41
Je leur ferais pire que ce qu´ils ont fait subir au raton "

en même temps , t´a pas grand chose à dire, t´en a choqué plus d´un sur un autre topic, alors ta gueule stp.

______________________________

Excuse moi mais je comprends pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:30:24

milles escuses, je t´ai confondu avec cochion fashion, dsl encore *cherche la fonction éditer*

  • arf , y´en a pas on est sur jv.com*

dsl :doute:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:31:46

Pas de problème Akuma :ok:

Bon raisonnement Cristopher

Bon faut que j´arrète de penser au peu de ce que j´ai vu :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:32:12

Ces personnes ne méritent que le sort de la justice. La vengeance n´est pas un bon remède.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:33:06

perpet ou la bonne vieille chaise électrique.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:33:16

Ouais ouais, qu´ils aillent passer qqs années en taule, nourris logés blanchis, et encore capables de se plaindre des conditions de détention...

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:34:38

La chaise électrique, c´est encore être trop bon. Je pencherais soit pour l´écorchage ( ce qu´ils font à ces bêtes), l´écartèlement, voire la bonne vieille guillotine...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:35:25

C´est dur de ne pas réagir par sentiment de vengeance quand on voit de telles atrocités

Il ne faut pas réfrener nos instincts,on se sentirait encore + mal :non:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:36:22

C´est dès que je vois ce genre de choses que je me dis que finalement la pire des salopris qu´il y a sur Terre , c´est l´Homme !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:36:36

Tu as déjà tué quelqu´un?

Je suis pour la [vrai] perpétuité, pas pour la peine de mort.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:37:07

Disons qu´il faudrait qu´il soit condamnés par la justice, mais que la peine soit parmi ce que j´ai cité, pas 2-3 ans de cabane !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:39:18

Je suis pour la [vrai] perpétuité

__________________________________

Elle est quasi-inexistante :non2: . ..Quand on sanctionne quelqu´un d´une prison à perpétuité,tu peux être sur de le revoir en liberté après 15-20 ans de tole sous pretexte qu´il s´est bien conduit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:39:22

écorchage au cutter , suivi d´un bain de sel de mer de Guérande ( fleur de sel recommandé , et boule quiès aussi :rire2: ) et enfin brûlage ( ? ) au chalumeau et décorticage de la rétine au cure-dent , ensuite section de l´agigulaire pour laisser le.. enfin la chose , se noyer dans son propre sang , et donner la dépouille aux corbeaux.

Et encore, je suis sympa > <

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:39:43

PiotrIvanovitch Posté le 22 juillet 2005 à 00:36:36
Tu as déjà tué quelqu´un?

Je suis pour la [vrai] perpétuité, pas pour la peine de mort.
:d) Ben non ! !! Ceci dit, si je voyais faire de telles atrocités devant moi, je ne suis pas sûr que je ne passerais pas à l´acte !
Je suis aussi plutôt contre la peine de mort, pour la simple et bonne raison qu´une erreur judiciaire est toujours possible et que je ne peux pas admettre qu´on éxécute un innoncent, mais là oui, je ne verrais aucun mal à ce que l´o fasse une exception...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:41:13

Moi je veux tout simplement qu´on leur fasse subir ce qu´ils ont fait subir aux animaux ( claquage de gueule contre le sol , dépécage à vif...)

La vidéo du moment