CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
23 juillet 2005 à 15:07:35

raaaah!!!!ca m´enerve de voir ca!je suis convaincu que ce n´est pas la pire chose que cet enculé d´homme fait a la nature!
aux animaux!;surtout quand cette garce de neve campbelle hurle"je prefere etre nue que porter de la fourrure" et que trois mois apres elle s´habille en renard devant les journalistes...la cruauté de l´homme n´a degal que son imagination...
c´est affreux . ....j´aimerais franchement choppé les mecs de la video pour leur faire la meme chose!
dire que c´est parce qu´il doivent vivre qu´ils font ca est un argument ( trop) facile!!!!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:16:45

J´ai eu une serieuse envie de gerber en regardant cette video...c´est ignoble

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:33:10

momolacavale03 Posté le 23 juillet 2005 à 15:07:35
c´est affreux . . ...j´aimerais franchement choppé les mecs de la video pour leur faire la meme chose!

Leur faire la même chose montrerait à quel point les humains sont irrécupérables et le resteront toujours.
Faut pas se rabaisser à leur niveau, quand même
:(

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 06:27:03

Étant... uhm... tanné, d´entendre parler du non-succès de la 360 et de la oh!! très grande ´´puissance´´ de la Ps3 qui va complètement ´´´dévorer´´ la nouvelle console de Bill Gates,

je me permets de faire ce up.

Pensons à ces pauvres bêtes, en ces moments du temps des fêtes.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 décembre 2005 à 06:43:36

je n´est jamais osé cliké sur cette vidéo :malade:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 06:54:21

Personnellement, je te conseil de la regarder.
Elle va, sans aucun doute, te changer un peu ... ou du moins, te faire réfléchir.

Cependant, si tu es vraiment sensible,

continue dans le même chemin.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:01:12

o tkt je suis deja ecoeuré rien kavec ls descriptions des autres :malade:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 07:02:23

Dans ce cas, passe ton tour. :)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:52:59

c´est trop zorrible :snif:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:57:54

:p) mmh j´ai faim ...

non je deconne je suis comme anakin , j´ai pas top envi de matter sa pour y repeenser toute la journée mais je trouve sa vraiment inhumain ( d´après les descriptiond es autre )

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:59:34

d´habitude jmen fou si les animaux crevent (dieu ne nous a t´il pas donné tous ces animaux?), mais pas dans ces conditions là...

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:59:47

Faut bien que ces pauvres gens (sur)vivent

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:05:20

en tous cas, ces defenseurs des animaux sont aussi les defenseurs de bilou, impossible de voir la video sous linux

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:10:23

On dirait Cannibal Holocaust...

Non quand même pas

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:10:28

J´ai jamais pu regarder cette video en entier, j´en regarde le debut et puis je suis obligé de fermer. C´est trop choquant.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:11:01

Par contre j´ai vu Cannibal Holocaust. :-)

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:15:01

Guinea Pig2
August Mordem
lol

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:16:31

Le film le plus controversé de l´histoire du cinéma

http://www.cannibalholocaust.net/

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:26:42

avec "Salo ou les 120 jours de Sodome", Pasolini s´est fait assasiné quelques jours avant la sortie du film.
CH a été controversé car le réalisme des scénes fait penser a un vrai snuff movie (le réalisateur a déclarer que seul les scenes de tortures d´animaux étaient vrais)
Il me semble meme, qu´apres avoir recu des plaintes, il dut refaire le trucage de la femme indienne trépallé devant les jurées, il est libre aujourd´hui lol.
A par ça, bcp de monde pensent que les indiens étaient de vrais cannibales (on les verraient manger de la viande humaine pdt le film) mais qu´aucune scene du film de torture d´humain n´est vrai

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:48

Donc en fait ce qu´on voit dans Cannobal Holocaust c´est réel...

La vidéo du moment