Tu aimes te tromper à ce que je vois.
Je vais encore le répéter, même si tu ne veux rien comprendre, non , je ne veux pas changer le monde. Je veux faire réfléchir certaines personnes, point.
Il n´y aucune réflexion car tout le monde est d´accord avec toi, Ce qu´ils font est terrible.
Et , à ce que je sache, je n´ai attaqué personne ici ? À part toi, bien entendu.
Mais t´es un cas spéciale.
tu fais preuve de bcp d´arrogance depuis le début, apres la petite phrase "faut bien vivre", tu n´as cessé de me prendre de haut, de m´insulter car j´ai essayer de diverger de ton point de vue. J´en suis grandement désolé.
Un être aussi ´vif d´esprit´ que toi devrait connaître le comportement humain, non ?
Pourquoi les rumeurs se répandent aussi rapidement au sein d´une entreprise ou d´une école ?
Tout simplement parce que les humains sont de grands parleur. Tel personne le dis à tel, cette même personne le dis à un autre, qui le dis à sa blonde qui en parle à ses parents, etc. Ca n´arrête donc jamais.
Alors, peut-être que tu as raison de dire que, pour l´instant, la plupart des gens qui l´ont vu n´ont surement même pas levés le petit doigt... mais es-ce que cela veut dire qu´une personne ayant le courage de faire quelque chose à propos de ca, n´en entendra jamais parler ?
Ceux qui veulent s´attaquer ax problemes l´ont deja vu et apres, je ne te demande pas de gdes actions, deja incriminé les bonnes personnes ce serait deja bien au lieu de tous répété que ce chinois mérite de mourrir; d´ailleurs tu ne comprends pas mes phrases, je ne t´ai pas reproché de montrer cette video mais elle doit servir de piece pour une idée et non pas juste pour choquer.
Apparemment tu as du mal a lire.