CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:55:05

Je te conseille les dragées fuca !

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:56:23

´´Prenons l´exemple des lionnes à la chasse, lorsque l´animal est mordue à la jugulaire, il n´est pas encore mort, d´ailleurs c´est pour donner l´esprit de chasse aux lionceaux et commencent a le manger sans qu´il soit mort.
"u moment que la proie bouge, le prédateur ne ca consièdre pas comme morte et ne la mange donc pas": c´est naif de croire en ça.´´

Pourquoi vous ramenez ca aux... lions ?

Es-ce qu´ils sont capables d´aller sur la Lune ? Pas à ma connaissance.

Je vois pas pourquoi t´essai de défendre les gars sur cette vidéo. Je crois qu´avec l´avancement technologique et physique que nous avons, nous sommes capables de mettre fin à ces horreurs.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:56:30

Prenons l´exemple des lionnes à la chasse, lorsque l´animal est mordue à la jugulaire, il n´est pas encore mort, d´ailleurs c´est pour donner l´esprit de chasse aux lionceaux et commencent a le manger sans qu´il soit mort.

Allé vas regarder France 5 ou Ushuaya TV, t´as bien besoin d´un documentaire animalier sur la savanne toi.

Tu verras qu´une lionne chope, un gnou générallement, à la gorge, et y reste ´accrochée´ jusqu´à ce que l´animal ne bouge plus et soit mort, sinon elle le mangerait dès qu´il tombe à terre puisque dans 90% des cas l´animal n´est pas capable de se relever après une grosse poursuite et une chute assez violente, nan elle le tuera avant même, ça se descide pas, les animaux ne mangent pas les autres vivants car tant qu´ils sont vivants, ils sont un ´danger´ potentiel.

"u moment que la proie bouge, le prédateur ne ca consièdre pas comme morte et ne la mange donc pas": c´est naif de croire en ça.

Cool. Tu as un argument à proposer sinon?

Justement, il y en a eux bcp ces dernieres années (30 millions de mort en 60) et ça s´estompe grâce aux métiers demandé par l´occident (ouvrier surtout), les gens des campagnes viennent en ville et les campagne arrivent a s´autosuffire, quelque part, le foureur fait partie de cette catégorie de personne bénéficiant des travaux proposé par l´occident

Oui il y avait aussi la famine dans les années 30 aux USA, notemment New-York ou la nourriture c´était pas courant du cause du crash de la bourse....

:ouch: la Chine a attendu les besoins de l´Occident pour crer des emplois?
:rire:
J´ai vaguement l´impression que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Il y a des techinques quasi similaires au Canada tu sais avec les phoques. Y crèvent pas de faimet n´ont pas un surplus de main d´oeuvre.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:58:31

"Est-ce qu´ils sont capables d´aller sur la Lune ? Pas à ma connaissance."

Et toi t´es capable de te le cher le trou du cul ?
Les lions oui ! :ouch:

Trop forts les lions !

:fete:

:dehors:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:02:03

Tu aimes te tromper à ce que je vois.
Je vais encore le répéter, même si tu ne veux rien comprendre, non , je ne veux pas changer le monde. Je veux faire réfléchir certaines personnes, point.

Il n´y aucune réflexion car tout le monde est d´accord avec toi, Ce qu´ils font est terrible.

Et , à ce que je sache, je n´ai attaqué personne ici ? À part toi, bien entendu.
Mais t´es un cas spéciale.

tu fais preuve de bcp d´arrogance depuis le début, apres la petite phrase "faut bien vivre", tu n´as cessé de me prendre de haut, de m´insulter car j´ai essayer de diverger de ton point de vue. J´en suis grandement désolé.

Un être aussi ´vif d´esprit´ que toi devrait connaître le comportement humain, non ?

Pourquoi les rumeurs se répandent aussi rapidement au sein d´une entreprise ou d´une école ?
Tout simplement parce que les humains sont de grands parleur. Tel personne le dis à tel, cette même personne le dis à un autre, qui le dis à sa blonde qui en parle à ses parents, etc. Ca n´arrête donc jamais.

Alors, peut-être que tu as raison de dire que, pour l´instant, la plupart des gens qui l´ont vu n´ont surement même pas levés le petit doigt... mais es-ce que cela veut dire qu´une personne ayant le courage de faire quelque chose à propos de ca, n´en entendra jamais parler ?

Ceux qui veulent s´attaquer ax problemes l´ont deja vu et apres, je ne te demande pas de gdes actions, deja incriminé les bonnes personnes ce serait deja bien au lieu de tous répété que ce chinois mérite de mourrir; d´ailleurs tu ne comprends pas mes phrases, je ne t´ai pas reproché de montrer cette video mais elle doit servir de piece pour une idée et non pas juste pour choquer.

Apparemment tu as du mal a lire.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:07:34

´´tu fais preuve de bcp d´arrogance depuis le début, apres la petite phrase "faut bien vivre", tu n´as cessé de me prendre de haut, de m´insulter car j´ai essayer de diverger de ton point de vue. J´en suis grandement désolé.´´

Je ne fais preuvre d´aucune arrogance, et je ne prends personne de haut. Que t´es ou non mon point de vue, je m´en balance.
Le simple fait que tu puisses défendre ces gens et dire, que tu regardes ca comme un divertissement ( que ce soit pour provoquer ou non ) , ca explique grandement ma réaction.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:09:44

je remet une de mes phrases car mes propos sont déformés:

"Encore loin d´arriver à dépenser des animaux vivants, à leurs enlever intègralement la peau vivant pour pouvoir manger un crouton de pain et si c´était vraiment nécessaire alors on aurait de sérieuses questions à se poser au niveau de l´humanité et de l´organisation mondiale.

C´est tout a fait normale car tu fais partie de la tranche de population pour qui lesbesoisn sont superficielles, tu as largement de quoi te nourrir je suppose.

Si faudrais le faire, tu le ferais! point.
et sache que l´on n´est pas le seul animal à faire souffrir d´autre, les grands prédateurs ne tuent jamais leurs proies de suite et mange leur proie alors qu´elle est encore vivante (l´homme peut bien evidemment se passer de ses techniques, et tout le monde sera d´accords sur ce point) "

Apres vous prenez ca hors-propos

Ensuite, je suis un friand de docs donc oui j´ai bien vu l´animal qui ne bouge plus et il est encore bien vivant (qd tu dors , t´es encore vivant :oui: ) donc ne plus bouger n´est pas une preuve, l´animal respire encore.

Pour la chine, j´ai pris l´epoque la pire et ce n´est pas fini et oui, c´est grace aux occidentaux surtout que la chine grandit et peut importer.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:20:33

Ensuite, je suis un friand de docs donc oui j´ai bien vu l´animal qui ne bouge plus et il est encore bien vivant (qd tu dors , t´es encore vivant ) donc ne plus bouger n´est pas une preuve, l´animal respire encore.

Putain mais il est cave ce mec, il dit n"importe quoi pour éssayer d´avoir raison quelque part. Un animal vivant se débat jusqu´à la mort, il reste pas comme ça immobile en train de se faire dévorer la chair.

Pour la chine, j´ai pris l´epoque la pire et ce n´est pas fini et oui, c´est grace aux occidentaux surtout que la chine grandit et peut importer.

:rire: Ca fait des siècles que la Chine est l´une des plus grandes nations du monde, et plusieurs fois elle a dominé le monde. T´as déjà entendu parler de la route de la soie sinon :sarcastic:

Je confirme, il ne connait absolument rien au sujet qu´il traite

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:26:26

Putain mais il est cave ce mec, il dit n"importe quoi pour éssayer d´avoir raison quelque part. Un animal vivant se débat jusqu´à la mort, il reste pas comme ça immobile en train de se faire dévorer la chair.

totalement faux

Ca fait des siècles que la Chine est l´une des plus grandes nations du monde, et plusieurs fois elle a dominé le monde. T´as déjà entendu parler de la route de la soie sinon

je te parle de la campagne chinoise, sinon, oui les villes cotieres chinoises ont toujours etaient plus ou moins riches et aussi la chine n´etait plus aussi puissante qu´avant au début du XXeme siecle.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:27:38

Sachez que Thérèsa est déjà en train de préparer le diner, alors que Salvatore retrouve ses orangeraies !

:dehors:

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:33:49

putain, je regrette trop d´avoir matter cette video, c´est trop atroce, putain la bête est encore vivante, j´arrive pas a y croire tellement c´est horrible

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:49

heureusement que j´ai jamais cliké sur ce lien :ange:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:59:49

Je suis retourné sous Win et effectivement ces videos sont tristes a voir.
Je me demande surtout pourquoi ils ne tuent pas l´animal avant? C´est pas une question de qualité de la fourure?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:09:52

C´est une question qu´il n´en n´ont rien à foutre je crois...

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:10:43

oui, c´est une question de cout et de tps de l´abbatage!
Je crois avoir trouvé le rapport:
http://www.protection-animaux.com/main/aktuell/pelz/pelzbericht_f.pdf

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:58:36

En ce qui concerne l´histoire des prédateurs qui bouffent jamais leurs proies avant qu´elles soient mortes, oui la plupart du temps c´est ça à l´exeption du Dhôle un petit chien sauvage d´Asie qui bouffe leurs proies vivantes.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:00:09

J´ai regardé la vidéo en famille :oui:

mouk5
mouk5
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:06:36

sa fait un peu moins d´un an que cet video tourne sur le web le mag choc l´aver diffuser sur son site je l´ai vu la 1ére fois sur le forum dbz

le plus on dans l´histoire c qu´il laisse l´animale vivant trés bete de sa part alor que lon peu tuer un animal en tré peu de temps pour ne pas qu´il souffre !

c´est triste mais bon j´ai vu pire que sa sur le net rassurer vous !

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:23:28

Ah, c´est très rassurant alors si tu as vu pire.

Merci beaucoup.

garfield
garfield
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:27:01

Il a vu le forum dbz :peur:

La vidéo du moment