CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:41:53

David_Bowie_ Posté le 21 juillet 2005 à 13:57:28
Si tu savais à quel point je me fous de toi, mon cher petit!
Trop marrant.

Ah toi aussi

Mais je tiens quand même à préciser quelque chose...

Vas y fais

´La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?´
Evidemment abrutis car si on pense que c´est possible de changer, ça changera, alors que borné comme tu pense, ça restera tel et se pleurera sur son sort

Va te faire f.... avec ton ^^ Si on y croit fort fort fort , sa va marcher^^

Dicton de con.

Moi je crois que c´est ta mère le dicton de con

Parce que tu as vu un dicton toi?
Ah nan j´ai juste repris ton message dans l´autre sens et apparement . . . ça marche

Ce n´est plus une question de changer ici.
T´es complètement dans le champs.
C´est une question d´arrêtez de la barbarerie.
Eh malheureusement pour toi petit, il y en à partout, même entre nous, petit humain idiot.
Alors, viens pas me faire chier que si on est même pas capable d´arrêtez sa entre nous meme, on va réussir avec les animaux!
Soit pas bête, idiot.

Mais pourquoi tu me parle de ta mère?

Non c´est juste que si on le voulait, on le pourrait, c´est difficile à comprendre ou c´est bon?

L´idiotie humaine va toujours restez, et tu en est la preuve vivante.

Moi j´y aurais vu ta mère mais si tu te trouve que je fais plus bel exemple, alors venant de toi je suis flatté du compliment

j´ai essayé d´être civilisé, mais tu ne veux rien entendre...

Tu as effectivement éssayé, et échoué . . . mais vu la maman, on va pas demandé beaucoup d´humanité à la chose qu´elle a engandré, grossière erreur

. . . petit.

Un detail physique de complexe-t-il ?

Huhhh :(

Wow... et tu dis avoir 43 ans?

No comment.

Obsican
Obsican
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:06:18

Si un jour... des etres venuent de tres loin nous considere comme de " simple animaux" et nous arrache les couilles vivants pour en faire des girlandes, certains serais encore capable d´essayer de ce mettre de leurs coté pour sauver leurs vie pathétiques et en tirer des interets... ca c´appelle la race Humaine...

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:09:55

C´EST DES F... D. P.... ! !!!
ils méritent un coup de mon à fusil à pompe dans leurs sale gueule !
jsuis dégouté....
pourquoi il ne les tue pas avant ! !!
on dirais qui prennent du plaisir à les voir bougé quand ils sont entrain de leur arraché la peau !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:12:39

je n´ai même pas ete a la moitier de cette video de merde rien qu´en voyant juste le début . .. normalement je suis pas une ame sensilbe mais tortué des animaux pour de la fourure... j´espere qu´un jours cette bande de fils de pute se feront arraché les yeux vivant , qu´ils soient etripé qu´il creve tous

dommage qu´un predator n´existe pas , il ferai la même chose avec ces saloperie de la vie
en faisant des trphoé avec leur tête

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:13:18

Wow... et tu dis avoir 43 ans?

Tu ferais parti des abrutis pour y croire?
En fait j´ai 57 ans!

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:55:44

David_Bowie_ Posté le 21 juillet 2005 à 19:13:18
Wow... et tu dis avoir 43 ans?

Tu ferais parti des abrutis pour y croire?
En fait j´ai 57 ans!

:rire:

T´es un marrant toi.
Peut importe l´âge que ta, sa change rien, t´es un idiot quand même.

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:56:26

C´est agréable de se sentir écouté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:04:13

erf , l´Homme est décidément vraiment trop con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:06:25

ptin abusé , je suis sur le cul , limite de gerber là...

Pauvres betes :snif:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:07:24

J´ai téléchargé la vidéo mais j´ai même pas envie de la regardé là

Si c´est pour pleurer et y penser plusieurs jours , direction corbeille :snif:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:07:30

Je pense tout de même que mon premier post résume l´ensemble des posts postés ici...

Enfin, sans vouloir me vanter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 00:10:28

omega_rugal
Posté le 20 juillet 2005 à 20:46:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vous???????????

vous mangez tous du foie gras à Noel? :d) oui

vous avez déjà vu le gavage des canards? :d) oui , ça n´a rien de choquant , de plus il est scientifiquement prouvé que les canards ne souffrent pas.

Et on en gave des millions tous les ans, pour avoir du foie gras à Noel.

On force le canard à bouffer toute la journée pour qu il ai un gros foie :d) toute la journée , t´abuses un peu là ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:13:08

de plus il est scientifiquement prouvé que les canards ne souffrent pas.
:d) de ce côté là, chacun prouve un peu ce qu´il veut en fonction de ses opinions... Toutefois, il est vrai que naturellement, les canards mangent beaucoup et font des réserves ( dans le foie) pour la migration, la gavage n´est donc pas tellement contre-nature... Ceci dit, reste à voir les conditions d´élevage...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:15:54

Putain mais c´ets trop horrible cette vidéo :snif: . ...

C´est immonde , je regarderai pas la suite

Putain pauvre bete j´y crois pas

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:17:08

Et sachez que les mêmes méthodes sont pratiquées au Canada, un pays " civilisé" donc, sur les bébés phoques : écorchés vifs ! !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:19:58

Je ne comprends pas qu´on tue pour de la fourure, sauf pour les peuples vivant là bas, mais je comprends qu´on puisse tuer pour de la nourriture.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:21:07

Putain quand je repense au pauvre raton au début la...ah merde pourquoi j´ai regardé :snif2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:21:20

Ce que je ne comprends vraiment pas, c´est qu´on écorche VIF ! ! Je comprends pas comment on peut faire ça...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:23:32

J´aimerais tellement que le mec qui a tourné cette horreur et le/les mecs ( je me suis arrété a 2 minutes de la vidéo) qui ont participés à ce massacre subissent la même horreur putain :honte

:snif:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:25:28

´aimerais tellement que le mec qui a tourné cette horreur :d) euh non, parce que je pense que celui-là l´a fait pour dénoncer, donc rendons-lui plutôt hommage...

La vidéo du moment