CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:51:41

Bah on a bien la poignée de pseudos extremistes qui térrorisent des peuples entier d´orient et ne se gène pour couper des têtes humaines au couteau de cuisine devant des cameras

Sinon il y a une video d´un gros porc, sans doute US ou canadien je pense, qui rigole comme un psychopathe en tendant une troçonneuse, je me dis qu´est ce qui fait? Un Nostalgique de Massacre à la troçonneuse en rigolant et là Crash! Découpe un cochon vivant à la troçonneuse :ouch:

Pas jolie vidéo que je déconseille :nonnon:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:02

Sérieux, faudrait balancer cette vidéo sur toute les chaînes de télé pour culpabiliser se qui portent de la fourrure…

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:57:49

Manque de bol, en ce moment les médias ne sont pas du bon côté... Mais de toutes façons, les associations ne restent pas inactives, même si elles ont donc du mal à se faire entendre.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:15:24

L’homme est hypocrite, du moment que la vie repend a sont confort codifient, il n’iras pas chercher plus loin pour a sont tour améliorer se monde en perdition. Et ose se plaindre quand un petit désagrément bouscule sont existence, l’une des plus injurieuse pour des simples mortels qui eux ne recherche que la paix et la quiétude…

Mr les hommes ne soyer pas si lâche....

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:28

HIRO-SHIMA, tu es un Homme, tu es comme ceux que tu vois sur la vidéo, ne mets donc pas 6 milliards de gugusses dans le même bac à jouets

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:33

Mouais, mais des fois on se demande quand même...

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:38:05

Brad_W0ng:tu es comme ceux que tu vois sur la vidéo

Par rapport a eux, moi j’ai un cerveau qui fonctionne a plein régime, dit leurs que eux aussi ils s’ont un. Et qu’il serait temps de s’en servir ( je ne rabaisse pas l’homme il le fait déjà très lui-même)

Brad_W0ngne:mets donc pas 6 milliards de gugusses dans le même bac à jouets

Oh une chose que je ne ferais jamais, leurs cruautés et leurs débilités serrai tellement profonde, qu’ils finiront pas s’entretuer.

L’homme n’est pas celui qui prend la vie, mais plutôt celui qui la donnent.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:39:41

Brad_W0ng:tu es comme ceux que tu vois sur la vidéo

Toi j´hesite à t´envoyer aux Comic Awards ou dans une CPGE, tu te demarque!

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:01

Brad:Toi j´hesite à t´envoyer aux Comic Awards

pourquoi tu les défends...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:45

Defends qui?

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:31

Je sais pas, tu a l’aire de prendre parti pour eux, on fessant toujours une opposition a s’que j’dis.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:54:58

Brad_W0ng
Posté le 22 juillet 2005 à 17:47:35
Putain faut quand même être sérieusement désiquilibré pour arracher la peau de bêtes vivantes sans remords, comme ça à la chaîne...

J´abandonne
La fin de monde est signalé par une disparition de la connaissance et quand l´ignorance se répendra
Alors la fin est proche je me dis

Déjà je sais pas comment tu ose accuser quelqu´un de prendre parti de ces ´gens´, ensuite ce message était posté juste au dessus, quand même hein . .. c´est de la mauvaise volonté là

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:25

on regardont cette vidéo on ny en quelques plans des gens englés comme pas fatalité a des vies forcémenment privées de sens, bourrées de faux plis... la preuve ils s´ont mis tous sentiments d´côté pour pour parvenir a leur fin même si elle doit être des plus éxécrable

Mais se qui me dégoute le plus, ces leurs supérieurs, du haut de leurs chaires ou ils s´empiffrent a la tire. Et eux ne récoltant que les miettes.

Milles excuses pour ton message, je ne l´avais pas vue... car cette cette vidéo ma vraiment offusquer...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:27

Faut vraiment être une merde de grande renommée pour être en accord avec ces gens

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:18:53

Y´a vraiment des personnes qui n´ont pas de sentiments.... la bete est encore vivante alors qu´elle est totalement dépessé, c´est ignoble, on arrive a voir la souffrance de l´animal a travers ses yeux...effroyable

GOnizuka
GOnizuka
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:22:58

:malade: on est vraiment capable du pire dans ce bas monde . ..

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:26:36

" GOnizuka
Posté le 22 juillet 2005 à 19:22:58
on est vraiment capable du pire dans ce bas monde . . ."

Et en plus, le pire n´est pas sur cette vidéo !

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:33:22

Et la loi dans tout ça, aucune implication oppressante pour ces gens là, mais je viens de comprendre que c’est eux qui poussent la crapulerie en avant. C’est qu’des crapules enrichis font les loi la bas tout n’est que corruption.

puisnintendo
puisnintendo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:34:11

c des fils de pute jen voie un faire ca et je suis la je le tue sec bande denculer

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:15:30

llllllllll Posté le 22 juillet 2005 à 19:26:36

" GOnizuka
Posté le 22 juillet 2005 à 19:22:58
on est vraiment capable du pire dans ce bas monde . . . "

Et en plus, le pire n´est pas sur cette vidéo !

J´ai rarement vu pire ou plutôt, j´ai jamais été autant affecté.

La vidéo du moment