CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

taffer
taffer
Niveau 17
22 avril 2010 à 17:37:31
  1. Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 00:46:29 Avertir un administrateur
  3. Je viens de commencer la saison 2 de The Wire , pour ceux qui connaissent c'est absolument fabuleux .

Normal c'est la meilleure série crée. Et encore, y'a un monde entre les deux premières saisons et les saisons 3, 4 et 5 qui sont justes monstrueuses.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:45:58

Bonjour,

Vous qui êtes fan de séries, je voudrais savoir où trouver les saisons de "Malcolm" en DVD???

J'ai un peu foillé, demandé à un vendeur, bah y'a pas grand chose...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:47:10

Il me semble qu'il n'y avait eu que la première saison de sortie en dvd en france. Et encore je suis pas sur.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:03:50

C'est devenu très bof TBBT, la saison 2 était excellente mais la première tardait à démarrer.
J'espère qu'elle va pas vivoter mollement comme le fait HIMYM depuis trois saisons...

bosh
bosh
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:20:14

"C'est juste une honnête série."

Ouais, mais ça vaut plus que 57% :(

Sinon pour lapin, j'ai aussi oublier That 70's Show dans le même genre que les autre :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 avril 2010 à 18:49:08

Bah non, honnête série et 57%, je trouve ça logique.
C'est la cote de Chuck qui est trop élevée, par contre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:36:00

C'est l'influence jeuxvideo.com où t'as le phénomène "Moins de 18/20? Jeu complètement merdeux, allons troller les pro-X !"

Mais bon, c'est pas forcément fiable vu que les critiques des différentes séries ne viennent pas des même sources.

(Mais ROFL 87% pour the Pacific quoi, faut voir qui a publié tous les 100% :rire: )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 avril 2010 à 20:01:07

J'ai vu que le premier épisode, mais j'ai adoré.
Ca se rapproche quelque peu de la Ligne Rouge en fait.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 avril 2010 à 07:11:12

Sacrilège.

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:30:01

Bon, je viens de re(...)recommencer Scrubs, mais à partir de la saison 5 cette fois ci (une de celle que j'ai le moins vue).

Et OMFG c'est toujours aussi bon :coeur:

Lapin, franchement, fonce regarder cette série tout simplement géniale (j'avait oublié à quel point), avant de faire Chuck :ok:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:56:54

The pacific c'est vraiment bon par contre si on oublie le coté pro-américain.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 avril 2010 à 18:59:49

D'un côté ils n'ont jamais prétendu refaire "Iwo Jima" :o))

bosh
bosh
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:37:56

Je viens de commencer une série qui s'appelle Blue Montain State :doute:

La vache c'est au moins aussi déjanté que Scrubs :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:00:29

OMG le match de football défoncé :rire:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:01:21

Yen a qui regarde FlashForward ici?
Je trouve ça vraiment pas mal.

bosh
bosh
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:02:58

J'avais arrêté vers l'épisode 8, trop peur que ça parte en couille :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:04:52

Scrubs :coeur:

bosh
bosh
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:06:24

yuiop74
Posté le 29 avril 2010 à 01:04:52
Scrubs

:d) Regarde Blue Montain State, c'est encore plus déjanté :noel:

PS : 100ème page :fete:

iarwain
iarwain
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:07:28

Pour FlashForward j'ai lâché l'affaire après le break hivernal... L'idée de base était pas mal, mais la série en elle même est vraiment décevante.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:07:45

Connait pas cette série, ya une VF? elle est pas trop moisit? :noel:

La vidéo du moment