Personnellement j'adore.
Le problème c'est qu'elle a été coupée alors qu'elle commençait à peine à décoller, du coup l'histoire est pas finie.
Ils ont sorti un film pour clore la série après, vu son énorme succès critique, mais bon t'avais trois saisons (au minimum) à condenser en 2 heures de films et pas mal de trucs ont été changés par rapport au plot originel, du coup ça fait bâclé.
Mais en attendant, les 15 épisodes de la série, le plus mauvais est juste bon et t'as des épisodes mais qui sont tellement bons... 
T'as une ambiance incroyable qui se dégage du truc, toute une accumulation de détails qui rendent les personnages attachants et l'univers envoûtant.
C'est pas long (et pas cher si tu l'achète sur amazon.uk, ce que j'ai fait et je le seul truc que je regrette c'est de pas en avoir profité pour prendre la BO en même temps) aussi c'est pas un gros investissement.
Au pire tu accrocheras pas mais t'aurais pas perdu beaucoup de temps.
Au mieux t'es pris à fond dans le trip et tu profites d'une série que je trouve vraiment extraordinaire.
Ça vaut vraiment le coup je trouve.