CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:12:27

Personnellement j'adore.

Le problème c'est qu'elle a été coupée alors qu'elle commençait à peine à décoller, du coup l'histoire est pas finie.

Ils ont sorti un film pour clore la série après, vu son énorme succès critique, mais bon t'avais trois saisons (au minimum) à condenser en 2 heures de films et pas mal de trucs ont été changés par rapport au plot originel, du coup ça fait bâclé.

Mais en attendant, les 15 épisodes de la série, le plus mauvais est juste bon et t'as des épisodes mais qui sont tellement bons... :bave:
T'as une ambiance incroyable qui se dégage du truc, toute une accumulation de détails qui rendent les personnages attachants et l'univers envoûtant.

C'est pas long (et pas cher si tu l'achète sur amazon.uk, ce que j'ai fait et je le seul truc que je regrette c'est de pas en avoir profité pour prendre la BO en même temps) aussi c'est pas un gros investissement.
Au pire tu accrocheras pas mais t'aurais pas perdu beaucoup de temps.
Au mieux t'es pris à fond dans le trip et tu profites d'une série que je trouve vraiment extraordinaire.
Ça vaut vraiment le coup je trouve.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:14:57

plus qu'un mois :peur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:15:49

Si t'en as marre d'attendre on peut te raconter la fin si tu veux.

taffer
taffer
Niveau 17
01 janvier 2010 à 23:29:26

Mr_vahire => Breaking Bad et Mad Men sont des valeurs sûr.

Tosheros => La fin de Lost est déjà spoilé ?

bosh
bosh
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:39:26

Les gars, si vous voulez une comédie :d) Better off Ted :ok:

Ou the IT Crowds, mais c'est assez spécial :( (enfin anglais quoi :noel: )

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
02 janvier 2010 à 00:41:44

Columbo > all :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 13:10:31

'tain, la saison 2 de SoA cartonne :ouch:
'tain, plus que 4 épisodes, ça part sérieusement en couilles :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
02 janvier 2010 à 13:12:32

J'ai même pas regarder la S1 :( Toujours pas le temps :(

bosh
bosh
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:17:00

BMG sans doute, mais SoA... :question:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 13:25:34

Sons of Anarchy.

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:28:12

SoA est vraiment une très bonne série, par contre hannormal, quand tu dis plus que 4 épisodes tu parles tjs de SoA? pck la saison 2 est belle et bien finie, elle s'arréte a l'épisode 13,
mais bordel quelle fin de saison :content:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 18:38:48

Ah oui mais je n'en suis qu'au 9ème.
D'où plus que 4 épisodes pour moi :noel:

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:50:09

ah ok ok
bah tu vas te régaler alors :hap:

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:04:38

"# I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS

  1. Posté le 23 décembre 2009 à 22:41:00 Avertir un administrateur
  2. Scrubs ça a toujours été mauvais. "

Scrubs est juste la série la plus drôle et rafraichissante de l'ancienne génération.

Sinon vu que vous parliez d'ITC, c'est vraiment super mais c'est de l'humour anglais donc je sais qu'il y en a pas mal qui n'aime pas (ya des scènes qui rappelent clairement Monty Pithon) :ok:
J'vais me mettre à Better Off Ted, vu ce que vous en dites :(

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:41:56

"#

Tosheros => La fin de Lost est déjà spoilé ?"

Tosheros = Lindelof, ou Cuse, ou Matthew Fox, ou les 3 :noel:

Delauny
Delauny
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:46:10

SoA est vraiment excellent, mais pas assez d'épisodes par saison...

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:49:02

c'est la norme maintenant, les séries sont plus courtes avec des saisons plus courtes pour etre plus intenses.

Delauny
Delauny
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:52:30

Dans ce cas, l'attente devrait être moins longue entre deux saisons :(

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:04:05

ben non...

une saison = une année :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
05 janvier 2010 à 17:23:52

Nan pas encore j'étais au ski et là je fais une disserte d'éco.

D'ailleurs toi qu'est en éco t'aurais pas un truc sur "La protection de l'environnement, efficacité économique, équité sociale" ?

La vidéo du moment