CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:28:36

Une série ma marqué .... Friends
épique ..

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:07:07

Ya mieux...
Two And A Half Men en tout cas, c'est vraiment du bon :ok:
Mais bizarrement, je ne l'ai réalisé que très tard :(

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:13:53

Bon ça reprend quand House, FNL et tout le tin touin ? Ils vont quand même pas nous faire une pause de trois mois au milieu de la saison :(

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:14:34

SI :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:15:04

Ah bah la semaine prochaine, autant pour moi ils viennent d'actualiser TV Calendar. Vivement ! Et la reprise de Chuck.... :fete:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:16:22

Bon ok pour House et Himym, pour FNL vous avez des infos ?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:18:41

PUTAIN MAIS CA A REPRIS HIER :ouch:

Et pas un pecno pour me le dire ?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
11 janvier 2010 à 18:01:15

Rooo putain mais Chuck c'est TROOOP bon et OMG les actrices de ce film ça redonnerait vie au jambon d'un centenaire !

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:12:30

Ouais enfin trop bon :(

J'aime bien, mais c'est pas la série ultime non plus :(

En tout cas content que Chuck ne sois pas devenu l'espion parfait, c'est tout ce que je craignait :content:

Par contre Better off Ted :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:29:05

Bon j'ai regardé le nouveau How I Met

:bave:

Enfin! ils commencent enfin à se ré approcher de la qualité des 2 premières saisons :content:

A et j'ai regardé le deuxième épisode de Chuck (y'en a même un 3eme qui est déja sortit :fou: ), et faut dire qu'un certaine scène ("sexy bitch" :noel: ) m'a plutôt plu :noel:

PS: regardez Better off Ted :sournois:
nouvel épisode ce soir :coeur:

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:46:51

"# PUTAIN MAIS CA A REPRIS HIER :ouch:

Et pas un pecno pour me le dire ?"

jerry :noel:

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:59:56

une question quand meme

vos sous titres pour les séries vous les chopez ou? Et vous arrivez a avoir des sous titres en version 720p sur quels sites?

Non parce que depuis que subway a fermé je cherche...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 janvier 2010 à 18:10:21

Tiens, FNL, j'ai encore les 3 derniers épisodes de la saison 3 à me faire.

Ca doit faire mal au cul de voir disparaitre Lyla et Tyra :snif:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:14:51

"Bon j'ai regardé le nouveau How I Met

:bave:

Enfin! ils commencent enfin à se ré approcher de la qualité des 2 premières saisons :content: "

:d) Trop pas, il était vraiment fade.
Certes la quête de l'épouse commence enfin à avancer (après avoir stagné pendant trop longtemps) mais je sens venir un retournement de situation foireux histoire de pouvoir rallonger encore d'une ou deux saisons... Ça va sans doute devenir un truc plus du style "How I kept your mother" par la suite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2010 à 14:17:59

Angous : FOROM.com évidemment.

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:08:29

tosh :d) franchement, vu les saisons 4 et 5, l'épisode de how i met était asse bien quand même :(
Mais après ils sont encore loin du niveau des premières saisons, oui.

Angous :d) pour les sous-titres: http://www.tvsubtitles.net/tvshow-110.htm

Les sous-titre des grosses séries y sont au max 24h après la diffusion des épisodes (et en général le lendemain matin).
Bon par contre les sous-titres francais mettent plus de temps, mais vu que vostvo>>vostfr ... :(

Et si y'a pas, ba recherche google :(

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:25:42

Quelqu'un a regardé Mentalist hier?

J'ai trouvé que ça ressemblait vraiment à Monk.
J'adore Monk, donc j'ai bien aimé Mentalist.

axylin12
axylin12
Niveau 12
16 janvier 2010 à 01:45:55

2 nouvelles séries HBO devraient faire leur apparition si j'ai bien compris :(

- Boardwalk Empire de Martin Scorsese avec Steve Buscemi (Reservoir Dogs :bave: )
Synopsis :
Dans les années 1920, le businessman Nucky Johnson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il rencontre Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.

- Treme des créateurs de The Wire :fete:
Synopsis :
Des musiciens, membres du même groupe, tentent de reconstruire leurs vies dans la Nouvelle-Orléans post Ouragan Katrina. Le doué tromboniste de jazz, Antoine Batiste, est coincé dans une vie avec sa partenaire et leur bébé, alors qu’il court secrètement après son ancienne épouse, Ladonna. Celle-ci est cependant occupée à essayer de maintenir son bar à flot. De son côté, Albert Lambreaux, un grand chef de la White Feather Nation, essaie de ramener les membres de la tribu à la maison.

My_name_is_zizi
My_name_is_zizi
Niveau 3
16 janvier 2010 à 01:47:16

et sa :

http://is.gd/6lajB

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:03:51

Derniers Himym et Chuck :d) Très bons.

Sinon je suis en train de me faire Arrested Development. Pas aussi merveilleux qu'on a pu me le dire mais vraiment très sympa :)

La vidéo du moment