CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:09:42

Euh... :noel:

C'est genre complètement inconnu en fait. :noel:

J'ai trouver quelques épisodes de la saison 1 sur le réseau de ma réz, j'aiessayer d'en trouver d'autre, c'est super chaud :(
Mais vu que ça vient sortir, et vu que c'est inconnu, jpense que c'est VOSt obligatoire.

PS: Vf de Scrubs <<<<<<<<<<<< VO

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:12:18

Ah mais si ya les sous titres FR sa me va vu que je mate pas mal de série en VOST, jirais mater ta daube et jte dirais si sa surpasse Scrubs :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:14:43

Je rattrape mon retard sur SGU depuis la reprise, purée il y a des idées excellentes dans certains épisodes. :coeur:

bosh
bosh
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:14:46

Franchement, ça fait depuis Better off Ted saison 1 que je m'étais pas autant marré :noel:

Le match défoncé :rire:

Cafardfromspace
Cafardfromspace
Niveau 7
29 avril 2010 à 01:14:53

Vampire diaries
Fringe
Moonlight

:coeur:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:21:38

SCRUBS ça devient vraiment limite chiant à partir de la saison 4 je trouve. Et la saison 9, no comment...

Fringe, je trouve ça invraissemblable.

bosh
bosh
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:22:26

Pour Scrubs, je suis en train de me refaire la saison 5, et elle est vraiment bien :(

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:24:02

LA saison 6 passe sur TF1 le vendredi soir en ce moment. L'épisode comédie musicale est passé cette semaine...dommage pour ceux qui l'ont loupé, c'est un des must :bave:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:25:19

Scrubs passe sur M6 il me semble :doute:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:26:11

Possible oui. Je suis fatigué.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:27:58

Ouais c'est sur M6 dailleurs jai vu celui en comédie musicale et il est toujours aussi drole :noel:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:29:29

yuiop, t'as vu la saison 9 ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:29:39

It's guy looooove... :mac:

Ils ont traduit les chansons ou juste mis des sous-titres en VF?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 avril 2010 à 01:29:42

La saison 7 et 8 sont comment?
Ils méritent d'être pris en DVD (Scrubs est la seule série que j'ai acheté en DVD, comme les Inconnus, je m'en lasse pas).

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:30:12

Fringe :bave: Enorme!!

+ Best générique ever

http://www.youtube.com/watch?v=20EO4XMBQgM

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:31:33

Lien permanent
Tosheros
Posté le 29 avril 2010 à 01:29:39
It's guy looooove...

Ils ont traduit les chansons ou juste mis des sous-titres en VF?

:d) NOn ils ont traduits...Guy love devient " histoire de mec"...la plus salopé de toutes !

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 avril 2010 à 01:32:02

"Ils méritent d'être pris en DVD"

J'ai oublié le "?"

Alors je les commande (cela me fait mal 30 euros pour la saison 7 où il n'y a que 11 épisodes)

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:33:34

la_biroutte2
Posté le 29 avril 2010 à 01:29:29 yuiop, t'as vu la saison 9 ? "

Non je suis en pleine saison 8 :) mais honnetement je redoute la saison 9 vu les retours que jai :peur:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:33:44

La saison 7 c'était pendant la grève des scénaristes, donc c'est la déche niveau quantité. La saison 8 est bien sans plus, rien a voir avec les débuts...pour moi ça mérite pas d'achat DVD

Avant que j'oublie : saison 6 de LOST sur TF1 le 5 mai :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 avril 2010 à 01:34:40

Bon et bien je les prendrais que je les verrais à 10 euros (à Odyssée à côté du Virgin à Rennes pour ceux qui connaissent).
Merci

La vidéo du moment