Angous
Y'a eu une razzia sur plein de site en décembre, y'en a pas mal qui ont toujours pas réouvert
Sinon le dernier qu'il me reste : http://up.tl/
Mais le mieux, c'est de les chopper en torrent
(moi là vu que je suis en résidence universitaire, je peut pas
Ca m'empêche aussi d'avoir le Live cette merde
)
Sinon le Chuck était sympa, même si je commence de moins en moins apprécier le perso de Chuck (et que je sens qu'il vont tourner en rond et nous refaire un coup à la Lou de la saison 1
)
House sympa aussi.
Mais pas de How I Met/ Big Bang/ Two and a Half
Heureusement qu'y a Better off Ted pour me sauver la semaine ce soir 