CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:09:13

Angous si tu cherche toujours un site pour les sous-titre

:d) http://www.addic7ed.com/search.php?search=Better+Off+Ted+&Submit=Search

Jpense c'est le site qui centralise tout les sous-titre le plus rapide (pour l'anglais en tout cas)

  1. I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 13:03:51 Avertir un administrateur
  3. Derniers Himym et Chuck :d) Très bons.

Mouais, j'ai préféré les 3 premiers Chuck de la saison, et le HIMYM de la semaine dernière était quand même mieux aussi :(

Et pas de House :snif:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:10:43

House reprends le 25 :snif:

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:28:45

Le HiMYM de cette semaine remonte, pour moi, clairement le niveau :)

Angous_Widmore
Angous_Widmore
Niveau 3
20 janvier 2010 à 13:41:31

Merci pour vos sites :snif: je suis ému :snif2:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:46:27

Quelqu'un matte Fringe ici?

Parce que y'as un énorme clan d'oeil à Pandemic dedans :rire:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:00:39

omfg LOST DANS 12 JOURS

bosh
bosh
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:04:23

Jvois bien Angous, le 03/02/10 comme ca :

http://www.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU

LOST SEASON SIIIIIIIX :bave: :fou:

:noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 janvier 2010 à 13:29:44

Nan mais il est déjà comme ça maintenant :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:47:21

Bon, je retire ce que j'ai dit sur Chuck, c'est une bonne série en fait. Juste que c'est long à démarrer je trouve.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
26 janvier 2010 à 03:34:25

Omg, saison 3 épisode 5 de Chuck c'est énorme :rire:

Ils ont foutu une chanson de Carla Bruni à la fin de l'épisode.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 janvier 2010 à 07:55:11

SInon ya personne qui matte Hero Corp ici?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:33:12

vous les téléchargez ou vous séries vous? Je dis ça parce que le site ou je télécharge lost est down (pour l'instant) mais on sait jamais ça se trouve c'est définitif

donc si vous pouviez m'aider ça serait super gentil :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:39:35

Angous :d) Y'a eu une razzia sur plein de site en décembre, y'en a pas mal qui ont toujours pas réouvert :snif:

Sinon le dernier qu'il me reste : http://up.tl/

Mais le mieux, c'est de les chopper en torrent :( (moi là vu que je suis en résidence universitaire, je peut pas :snif2: Ca m'empêche aussi d'avoir le Live cette merde :( :snif2: )

Sinon le Chuck était sympa, même si je commence de moins en moins apprécier le perso de Chuck (et que je sens qu'il vont tourner en rond et nous refaire un coup à la Lou de la saison 1 :( )

House sympa aussi.

Mais pas de How I Met/ Big Bang/ Two and a Half :snif2:

Heureusement qu'y a Better off Ted pour me sauver la semaine ce soir :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:41:19

Le truc qui me soule dans Chuck, c'est la relation Chuck/Sarah. ça tourne en rond depuis la saison 1, c'est chiant. Ya même des moments je sais plus s'ils ensemble ou pas...

Sinon angous cherche sur les board de ouaraise =D

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:46:54
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 18:41:19 Avertir un administrateur
  3. Le truc qui me soule dans Chuck, c'est la relation Chuck/Sarah. ça tourne en rond depuis la saison 1, c'est chiant. Ya même des moments je sais plus s'ils ensemble ou pas...

+1

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:47:41

Sinon c'est bien the mentalist? C'est comme médium ou c'est mieux?

bosh
bosh
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:49:26
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 18:41:19 Avertir un administrateur
  3. Le truc qui me soule dans Chuck, c'est la relation Chuck/Sarah. ça tourne en rond depuis la saison 1, c'est chiant. Ya même des moments je sais plus s'ils ensemble ou pas...

+1

Je suis en train de me refaire les 2 premières saisons, c'est impressionnants :ouch:
Toujours la même chose, et c'est partit pour continuer à tourner en rond...
M'enfin ca reste sympa quand même :(

Sinon, Better off Ted très bon cette semaine (comme presque toujours) :bave:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
29 janvier 2010 à 10:44:37

Skins reprend! Des amateurs de cette superbe série anglaise?

bosh
bosh
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:29:50

OMG le dernier Big Bang :rire: :rire:

Et enfin un nouveau House :coeur:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:33:37

chuck 3x9 est sortie hier :bave:

sinon magnifique le final de dexter (non pas BTG je l'ai vu y a longtemps mais je post pour la 1ere fois sur ce topic)

apres y a heroes le final moyen mais ça passe :ok:

et smallville que je trouve bon :oui:

La vidéo du moment