CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:46:35

Californication que c'est bon :content:

hank :coeur:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:08:42

The Pacific :coeur:
Lost :coeur:
Breaking Bad :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:09:29

Je viens de finir sg1, les 2 dernières saisons sont franchement dispensables :noel:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:09:38

J'ai suivie Smallville mais laché depuis ..
Sinon je suis fan de American Dad et Futurama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 11:24:45

le 3X13 de chuck est dispo en VO.

Tout simplement énorme, je vais rien spoiler mais c'est l'épisode que tout le monde attendait, digne d'un final de saison -ce qu'il devait d'ailleurs être au départ-. :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:37:32

J'aime bien Caprica, il se passe peu de choses à chaque épisode mais c'est une perspective intéressante sur le monde de BSG qui n'est pas trop développé dans la série de base.

J'adore le concept même de New Cap City :fou:

GrantNicholas
GrantNicholas
Niveau 11
12 avril 2010 à 20:43:49

Personnellement j'adore regarder Scrubs le vendredi soir à minuit ! :coeur:

Le Dr.Cox ! :coeur:
Les rêves éveillés de J.D. ! :coeur:
Le Todd !

:coeur:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:00:25

LOST 6 a partir du 5 Mai sur TF1

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:41:19

Une série qui m'impressionne par la constance de la qualité des épisodes, c'est Two and a Half Men : mort de rire à chaque épisode :rire:

Sinon, quelqu'un sait quand (ou si) better off ted reprends :question:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:40:32

C'est moi ou le dernier House est juste un des meilleurs épisodes de la série ?

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:48:47

Ah ba je voulais le regarder ce soir, ça s'annonce bien :p)

Sinon personne pour BoT :-( ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:57:06

Justement non :snif:

sasori22
sasori22
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:02:17

Putain , j'ai vu quelques épisodes de la nouvelle et dernière saison de 24H et que c'est horrible mon Dieu :-(
Too much , mais vraiment Too much quoi :nonnon:

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:05:45
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:57:06 Avertir un administrateur
  3. Justement non :snif:

:d) Et merde :-(

Bientot 3 mois :snif:

Sinon je trouve le planning des séries super mal répartit (pour moi) : le lundi soir, y'a two and a half, how i met, big bang, house et chuck, le mardi y'avait BoT et Scrubs, et le mercredi y'a Southpark :(

En gros je vois toute mes séries la mardi, et après 1 semaine à attendre :(

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:00:14
  1. I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:40:32 Avertir un administrateur
  3. C'est moi ou le dernier House est juste un des meilleurs épisodes de la série ?

:d) OMG en effet, excellent l'épisode :ouch:

:spoiler:

LEs faux dossiers de House :rire:
Taub et Foreman défoncé :rire:
Cemeron qui revient :coeur:
House qui montre un côté humain :p)

:spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:16:15

Bon j'ai refait mon retard dans les Chuck

:spoiler:

Alors apparemment ça y'est, après 3 saisons, il va enfin réussir à ba*ser Sarah :noel:
Sinon le dernier plan de Paris m'a l'air très légèrement beaucoup fake :hap:

:spoiler:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:30:09

Tin scrubs, j'arrive vraiment pas à me motiver à regarder la saison 9 après le final de la 8 :snif:

bosh
bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:31:11

J'ai regardé les 3 premiers, puis j'ai arrêté aussi :(

Le final de la 8 est très bien :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:31:30

C'est super triste en fait :snif:

bosh
bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:32:39

Assez, surtout quand tu fini une série si longue :snif:

La vidéo du moment