- Tosheros Voir le profil de Tosheros
- Posté le 13 avril 2010 à 19:57:06 Avertir un administrateur
- Justement non
Et merde
Bientot 3 mois
Sinon je trouve le planning des séries super mal répartit (pour moi) : le lundi soir, y'a two and a half, how i met, big bang, house et chuck, le mardi y'avait BoT et Scrubs, et le mercredi y'a Southpark
En gros je vois toute mes séries la mardi, et après 1 semaine à attendre 