CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:36:31

"et smallville que je trouve bon :oui: "

:ouch:

J'avais arrêté à la saison 2 par là.
Dernièrement je retombe sur un épisode : un mec vient de mourrir. Et Clark et les autre, au lycée ( :rire: ), en parle comme si c'était tout à fait normal :rire:

Sinon je viens de me rendre compte que je regarde pas beaucoup de série, mais qu'elles passent toutes le Lundi soir :(
(A part la BSE Better off Ted :coeur: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:40:55

je parle de la saison 9 j'ai pas tout regardé smallville mais la saison 9 j'aime assez

(c'est avec zod)

bosh
bosh
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:26:14
  1. ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
  2. Posté le 9 mars 2010 à 11:33:37 Avertir un administrateur
  3. chuck 3x9 est sortie hier :bave:

:d) Mouais, Chuck deviens vraiment moyen je trouve, même si cet épisode était pas mal :(

Par contre je viens de reregarder le big bang theory, et c'est vraiment mon préféré de la série :rire: :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2010 à 20:57:24

THE PACIFIC a donc enfin commencé, depuis le temps que j'attendais ça (depuis la fin de "Band of Brothers" où le projet pointait déja le bout de son nez parmis les rumeurs de l'époque).

J'espère voir bientôt ce premier épisode.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:52:08

A force d'en voir des éloges ici, j'ai fini par me mettre à Better Off Ted.

Mon dieu, qu'est-ce que le personnage de Veronica est bon.
T'éclates de rire à chaque phrase qu'elle sort, c'est pas possible. :rire:
Même quand elle dit un truc qui n'est pas marrant, la façon dont elle le dit donne envie de rire. :rire2:

"It's not a monster, it's a cyborg that can kill without remorse. It's going to be a fantastic new tool if we can get it to tell the difference between soldiers and children!"

Mais ROFL! :rire:

"I know what it's like to see the ugly face of discrimination. When I was 16, I was 5'9" and stunning. I mean, off-the charts gorgeous. At school, I was like a swan among the ugly ducklings. all the other girls hated me. And like our light sensors are doing to you, totally ignored me. If it wasn't for the modeling contracts and the comfort of college boys, I don't know if I would have made it."

Bwahahaahahahahaaaa... :mort:

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:53:10

Salut les gens.

Vous pouvez me conseiller une série américaine en Vostfr pour améliorer mon niveau en anglais ( il monte pas haut :noel: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2010 à 14:28:04

Il y en a tellement !

Tu préfères quel genre?

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:29:16

Je pense essayer Dexter, mais en fait je suis ouvert a tous.

Sauf les série d'horreur ou genre buffy contre les vampires/Charmed.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:32:31

The Sopranos :coeur:

Bon c'est vrai que y'a beaucoup de dialogues, de contraction, et des fautes de syntaxes, sans compter les expressions à moitié italiennes... mais après, t'es calé en anglais :content:

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:35:43

Ah ouai, ca parle de quoi? :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:39:38

Puis il existe un site pour du stream parce que la, pour obtenir ces épisodes :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2010 à 14:44:51

Alors déja les critères :

- Tu préfères les formats courts (22 min) ou long (40min)?
- Tu préfères l'action, le comique, l'aventure, la science-fiction?
- Tu préfères une série en cours ou terminée?
- Tu préfères une série en 1 saison ou davantage?

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:46:46

Vous les matez où ? Parce que le megavideo, moi ça me saoule :(

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:49:01

Ah.

-Cela na aucune importance.
-J'aime bien le comique( Friends ).
-Une série terminé. Mais si il y a de bonne série non-terminé ca me dérange pas.
-Plusieurs saison si possible car le but étant d'améliorer mon Anglais, il faut que je m'habitue au voix des personnages.

Voila, merci.

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:49:55

"Vous les matez où ? Parce que le megavideo, moi ça me saoule :( "

Je trouve même pas de lien megavideo :(
Et sur Wat, ca existe pas? sachant que je look pas mal de manga la dessus :noel:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:50:03

@ Alexddg : ça parle d'un homme qui doit concilier ses 2 familles, d'un côté sa femme et ses enfants, de l'autre la mafia.

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:52:34

Un truc de mafieux quoi :noel:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:53:46

Oui mais pas que. :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:39:27

Omagad BOT!! :rire: Veronica qui chante "Never gonna give you up! Never gonna let you down!"
EPIIIIIIIIIQUE !! :rire: :rire: :rire:
GEEEEEEEEEEK! :mac: :rire: :mac:

bosh
bosh
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:46:47

Heu y'a eu un nouveau Better off :doute: ?

La vidéo du moment