CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:16:39

Ah et (encore :noel: ) Penny Dreadful ça se laisser très bien regarder si on aime l'ambiance, bonne surprise aussi

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
21 juillet 2014 à 21:18:22

J'oubliais dans ma liste des séries que je vois revenir souvent sur les réseaux sociaux tout ça;

House of the cards
Suits
True Detective
American Horror Story (dans une moindre mesure)

Breaking Bad reste la priorité ?

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
21 juillet 2014 à 21:19:40

+ PoI, Fringe en effet

et j'oubliais; mais ça c'est hypé par voxmakers et cie; Dr Who

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:21:11

BB et Utopia en priorité oui :noel:

House of cards comment j'ai pu l'oublier ! Je l'ai vuu il y a quelques mois et c'est super.

Ainsi que Homeland

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
23 juillet 2014 à 18:27:09

Le "modo" ayant locké mon topic à l'arrache, je poste un lien qui fera plaisir à tous les fans de GOT, régalez vous :content:

http://www.dailymotion.com/video/x21v9hr_exclusif-luc-arbogast-chante-game-of-thrones-un-extrait-du-clip_shortfilms

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 juillet 2014 à 17:26:30

Y'a la nouvelle série de Guillermo Del Toro qui a commencé mais je sais pas trop ce que ça vaut. :(

:d) Ca démarre bien en tout cas.

]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
Posté le 21 juillet 2014 à 21:15:18 Avertir un administrateur
Ah et en secondaire quand on a pas trop envie de s'investir je conseil fortement Fringe, c'était très sympa.

:d) Fringe. :content:
Walter. :content:
Olivia. :coeur:

Trailer de la saison 3 de Vikings messieurs. :bave:
http://www.dailymotion.com/video/x2267s9_vikings-season-3-trailer-comic-con-vo-hd_shortfilms

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:32:44

The Shield, ce final magistral, cette écriture quasi-parfaite, ces thèmes maîtrisés, ces persos géniaux :ouch2:

JUST ANOTHER DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:36:08

Attention à ne pas spoiler sinon c'est kick.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
05 août 2014 à 15:52:28

Après avoir fini Earl je me suis mis à Raising Hope et c'est vraiment sympa, pas des séries cultes non plus mais je me régale devant. J'adore Randy. :noel:

Sinon Mad Men vous avez regardé ? Je me demande si ça vaut le coup.

svejito3
svejito3
Niveau 69
10 août 2014 à 15:04:01

Bon les sériephiles ...
Je viens de finir Battlestar Galactica ( Bon ) et je me retrouve en manque de série :(
J'ai déjà maté la plupart des séries réputées :
- Oz ( Excellent )
- Battlestar ( bon )
- Prison break ( Excellent )
- Breaking bad ( Légendaire )
- Dexter ( bon )
J'aime bien les comédies aussi, parmi lesquelles j'ai déjà vu
- HYMIM ( bon )
- Earl ( Bon )
- Scrub ( Excellent )
- Friends ( Très bon )
- Malcolm ( Légendaire )
Evidemment je suis au point sur les 2 séries hypées du moment :
- Got ( Légendaire )
- TWD ( Très bon )

Breeeef je mate quoi maintenant bordel :question:
Je suis open pour de la comédie ( pas TBBT c'est de la merde, trop stéréotypé ), du fantastique, du drame ... pas du policier par contre ça me soule, et pas de la série pour ménagère ou pour gonzesse à la Desperate housewife ou les frères scott :rire:

Vous me conseillez quoi ?

HidiotKojima
HidiotKojima
Niveau 9
10 août 2014 à 15:09:17

Person of Interest motherfucker.

svejito3
svejito3
Niveau 69
10 août 2014 à 15:10:55

Non.
Le délire espionnage flic toussa anti terrorisme ça me les brise.

[WeeDkzI]
[WeeDkzI]
Niveau 10
10 août 2014 à 15:12:10

En comédie je regarde Community en ce moment. C'est sympa, même si c'est parfois un peu trop niais, deux trois épisodes lourds par saison et que je déteste un personnage principal : hap:

svejito3
svejito3
Niveau 69
10 août 2014 à 15:15:26

On se demande pourquoi tu regardes en lisant ce que t'en dis :hap:

HidiotKojima
HidiotKojima
Niveau 9
10 août 2014 à 15:15:47

Non.
Le délire espionnage flic toussa anti terrorisme ça me les brise.

:d) ça se voit que t'as pas vu la serie espece de ptit idiot.

[WeeDkzI]
[WeeDkzI]
Niveau 10
10 août 2014 à 15:15:58

Non mais en dehors des défauts c'est pas mal, y'a des épisodes bien marrants. :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 69
10 août 2014 à 15:16:35

Bon angous ou qui que tu sois, tu la fermes et tu dégages avec ton POI, merci :ok:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
10 août 2014 à 15:17:40

Spartacus ou Vikings si tu veux un truc un peu dépaysant au niveau des époques. Spartacus c'est un concentré d'action, Vikings légèrement moins mais quand même. Deux séries que j'adore (Spartacus est fini, Vikings a déjà 2 saisons). Sinon Black Sails, une série sur les pirates, y a qu'une saison pour le moment, j'ai trouvé ça très bon aussi (après t'as pas beaucoup d'épisodes en bateau, ils sont beaucoup sur terre, y en a qui trouve ça gênant, pas moi :hap: ).

Le Prisonnier, soit la version originale (que j'adore) soit le remake moderne (que j'aime bien aussi), ou éventuellement les deux, c'est la même histoire mais traité assez différemment.

Après je sais que tu veux pas de truc policier, je te conseille quand même Sherlock et Hannibal, deux séries très liées à des enquêtes, mais vraiment excellentes. Si je devais te conseiller qu'une seule série parmi toutes celles que je t'ai citées, ça serait Sherlock que je trouve juste excellente, que ce soit au niveau de l'ambiance, des protagonistes, etc. C'est court comme série en plus, 3 épisodes d'1h20, et que 3 saisons.

Voilou :hap:

HidiotKojima
HidiotKojima
Niveau 9
10 août 2014 à 15:18:14

C'est un lieu publique sale facho de merde.

Tu te prend pour qui sale petit frappe.

svejito3
svejito3
Niveau 69
10 août 2014 à 15:20:16

Ouais non policier + humour british, ça risque vraiment de me défriser.
Par contre viking ça a l'air sympa tiens : :hap:

La vidéo du moment