CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 00:18:07

Strike Back s4 finie, probablement la dernière :snif:

Je suis très content quand même, la série aura fini en beauté et aura géré du début à la fin.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
27 octobre 2013 à 14:52:32

Bonjour tout le monde,

Alors que j'étais au magasin hier, le coffret d'une série que je ne connaissais absolument pas a attiré mon regard. Il s'agissait d'American Horror Story. Moi qui aime bien les séries et films fantastiques/horreurs, je me demandais si ça valait le coup. Y a t-il des gens parmi vous qui ont déjà vu cette série et qui pourraient me donner leurs avis dessus?
Merci d'avance :)

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 octobre 2013 à 14:38:36

Putain je viens de commencer Breaking Bad (5 premiers épisodes) et c'est :bave:

Y'a quoi comme séries immanquables ?
Homeland , Game Of Thrones , Hell On Wheels ?
Je débute là :noel:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:45:05

Je viens de terminer les 6 ep de la première saison d'Utopia.

Cette série est tellement sous estimée putain. Avec Breaking Bad, c'est la meilleure série que j'ai pu voir ces dernières années.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:06:22

"Bon, c'est cool Suits"

Je trouve aussi, mais j'aimerais bien trouver une série dans ce domaine qui soit un peu plus sérieuse.
Ok les personnages sont rigolos, les intrigues sont bien menées m'enfin ça ne me suffit pas perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 13:11:30

Sinon il y en a qui ont vue The Thick of It? C'est anglais et ça a quelques années maintenant, mais c'est avec le prochain Docteur et du coup je me demandait ce que ça valait.

bosh
bosh
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:06:16

"Je trouve aussi, mais j'aimerais bien trouver une série dans ce domaine qui soit un peu plus sérieuse. "

Un truc sérieux.
Sur des avocats.

Mais ca serait chiant à mourir :ouch:

Alex6360 :d) De ce qu'on raconte, The Wire, les Soprano, ceux que t'a cités.

Que des trucs que j'ai pas vu, donc je peux pas trop t'aider :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 novembre 2013 à 00:49:51

Bon, je sais pas quoi matter.
J'aime bien le suspens et les gros mindfuck avec des "héros" qui n'en sont pas vraiment, à la BB ou Dexter.

Des conseils avisés ( donc pas angous ) ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:51:56

Je regarde The Shield en ce moment, c'est vraiment super.
Je suis au début de la saison 4, et même si la saison 1 c'est pas mal des enquêtes d'un épisode, c'est super captivant de voir à chaque fois comment ils enquêtent. :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 novembre 2013 à 00:52:24

Ha nan le policier j'en ai ras le cul par contre.
J'aurais du préciser :noel:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:53:46

Tu as vu les classiques HBO et compagnie ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:54:28

Franchement teste au moins un épisode, c'est un policier certes, mais c'est carrément différent de ce qu'on voit d'habitude. C'est bien plus axé sur les gangs, la drogue à Los Angeles.

Sinon des séries sur un anti-héros, ba à part BB et Dexter j'en ai vu aucune je crois. :(

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 novembre 2013 à 00:56:05

Les classiques HBO pour toi c'est quoi halo-fanboy ?

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:56:56

The Wire, The Sopranos, Oz, Six Feet Under et j'en oublie...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:00:22

Sinon des séries sur un anti-héros, ba à part BB et Dexter j'en ai vu aucune je crois. :(
:d) Tu n'as donc pas vu la meilleure série TV, j'ai nommé: Les Sopranos. D'ailleurs, je trouve la psychologie du personnage principal bien plus détaillée et complète dans Soprano que Breaking Bad ou Dexter, avec des tournures scénaristiques bien plus inattendues.

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 novembre 2013 à 01:01:52

The wire le spitch me dit vraiment rien.

6 feet under pareil, enfin je vois pas trop ou ça va ? Drame ? Comédie ? Suspens ?
OZ ça a l'air pas mal, j'ai déjà vu un film qui ressemblait un peu à ça ( des prisonniers qui se retrouvent à diriger leur propre prison )

Les sopranos je sais pas la mafia tout ça ... :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:03:03

Non pas vu The Sopranos. :(

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:03:51

Les sopranos je sais pas la mafia tout ça ... :noel:
:d) On est loin du truc classique Mafioso avec Soprano, rien à voir avec la vague Le Parrain.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:04:22

J'ai vu que Oz pour le moment. Grosse claque. Et pourtant dans le lot c'est pas forcément la plus réputée.

Je suis sur les Soprano en ce moment, comme j'adore ce qui touche à la Mafia et que de toute façon même sans ça c'est énorme, vraiment du lourd.

Sinon en série récentes et en cours je te conseille Homeland, Utopia, Rectify, Sherlock, Black Mirror que des très bonnes séries.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:05:30

Ouais c'est plis proche des Affranchis, c'est plus réaliste.

Le Parrain c'est romancé, ça rend le milieu presque "charmant", là ça le démystifie totalement.

La vidéo du moment