CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:05:52

Agents of SHIELD s'est vraiment améliorée depuis la sortie de Captain America. On est passé de Mauvais/Moyen- à Très bon/Excellent depuis 5 épisodes :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2014 à 22:29:22

La saison 2 de Banshee tabasse. :content:
La 1 aussi en même temps. :hap:

Trailer de Gotham:
http://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2014 à 11:23:03

Trailer pour Constantine :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2014 à 09:27:56

Un "duel" entre Arrow et Flash, pour faire un peu de promo à la future série.
http://www.youtube.com/watch?v=rnXsnR-2AvU

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2014 à 20:03:27

Le trailer de The Flash:
http://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g

bosh
bosh
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:11:06

Ca s'améliore Arrow après les 10 premiers épisodes?
Ca m'avait laissé de marbre, l'Acteur principal n'aidant pas :pf:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:15:21

Une fois que tout est bien mis en place, c'est un peu mieux oui. Personellement, je préfère la saison 2, plus solide dans sa qualité, plus interessante. J'ai pas encore vu le final season mais je pense pas que ça me fera changer d'avis.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:15:28

Arrow c'est mieux lors de la saison 2, mais même si c'est sympa c'est pas une série de folie.

En série de folie récente il y a Hannibal. Ce jeu d'acteur et cette progression des personnages :bave:

Penny Dreadful semble prometteur (les 2 premiers épisodes sont excellents), Turn aussi (début long, mais ça commence à se mettre en place et ça devient vraiment intéressant) et True Detective c'est vraiment cool aussi.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:18:23

Ah et j'ai vu la saison 1 d'Helix aussi (par le créateur de Battlestar Galactica entre autres).
C'est vraiment sympa mais on sait pas vraiment où ils veulent foutre la série.
Au début on a un peu une ambiance Alien (sans trop pousser), puis ça devient au milieu une série ultra classique pour ensuite proposer une fin assez cool bien que le choix de certains acteurs reste à désirer. Cela dit la fin de la saison 1 laisse présager une saison 2 qui peut surprendre.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:21:14

En série très récente qui est vraiment excellent, il y a Fargo que je conseille à tous. Le meilleur pilote de 2014 pour moi pour le moment, devant True Detective :ok:

happy-sado
happy-sado
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:28:28

C'est bien Black Sails :question:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2014 à 21:24:09

Je confirme, Arrow se bonifie.
La saison 1 est assez lourde, surtout avec Laurel, mais les flashback aident pour le rythme.
La saison 2 tabasse par contre.

Black Sails est bien ouais. :oui:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:27:10

Une série que je recommande: Justified

Je suis tombé dessus par hasard et maintenant j'adore, j'en suis à la fin de la s2 mais c'est très prenant. En plus on retrouve pleins d'acteurs de Lost c'est sympa

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2014 à 21:28:28

Moi c'est Banshee que je conseille à fond.
Du tout bon sur 2 saisons, intense. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 01:38:33

'tain mais Penny dreadfull, ça risque d'être du très lourd si je me base sur les 2 premiers épisodes et le trailer de la saison.

censure zero, ambiance et texte travaillés, et surtout un casting de rêve. la seconde surprise de l'année après True detective.

On a vraiment du bon ces temps-ci, entre GOT et POI qui restent des valeurs sures, avec un Arrow qui s'est bonifié sur sa saison 2 et Hannibal qui se rapproche un peu plus encore de l'excellence avec la sienne.

Même The 100 est loin d'être aussi dégueu que ce qu'il laissait paraître aux premiers abords.

Je dois encore tester Fargo et Banshee S2, et peut être blacksail vu le nombre de retour positif qu'il y a dessus.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:51:07

J'ai fini les 2 saisons de Real Humans, de la grosse bombe cette série. Vivement la suite.

Et l'accent Suédois en vo. :content:

Quelqu'un a déjà vu American Horror Story ici ? J'hésite à m'y mettre.

PiperChapman
PiperChapman
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:52:38

Orange is The New Black :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 15:00:53

Supprimer ce message jimmytrailette Voir le profil de jimmytrailette
Posté le 15 mai 2014 à 21:27:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Une série que je recommande: Justified

Je suis tombé dessus par hasard et maintenant j'adore, j'en suis à la fin de la s2 mais c'est très prenant. En plus on retrouve pleins d'acteurs de Lost c'est sympa

Ouais, très bonne série :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 mai 2014 à 17:08:32

Hannibal bordel. :content:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:11:30

American Horror Story c'est de la bonne.

Chaque saison est indépendante, avec les mêmes acteurs mais dans des rôles et une époque différents. La saison 2 reste la meilleure, et de loin.

Par contre, il ne faut vraiment pas s'attendre à un truc qui fait peur. C'est plus malsain et gore qu'effrayant.

La vidéo du moment