Quand je vois toutes les séries que j'ai à voir ça fait peur x)
Mon top 5 pour le moment :
5) the walking dead : beaucoup de gens crachent dessus mais depuis la saison 4 je me régale vraiment
4) prison break : avec tous les fans de OZ ça va pas passer
J'ai découvert cette série y'a vraiment pas longtemps et c'est elle qui me les a fait vraiment aimé ! Persos secondaires cultes , suspens à gogo et surtout quel spitch de départ !!
3) GOT : decouvert cette année ! Pas grand chose à dire à part l'excellence de l'écriture , la richesse de personnages , un jeu d'acteur excellent , de magnifiques musiques et des scènes troublantes ... La saison 4 va sûrement modifier mon top 5 !
2) Breaking bad : pareil que que GOT je l'ai découvert cette année et la vache quelle claque ! Le personnage de Walter white est exceptionnel, les idées sont brillantes , l'humour noir excellent ect... Ce qui m'a le plus bluffé c'est la montée en puissance et en qualité au cours des saisons , la dernière est absolument sidérante !
1) Spartacus : Ça peut surprendre mais voilà mon explication ! Cette série a réussi à rassembler les principaux éléments qui me font kiffer , de la violence , du gore, des persos ultra charismatiques ( les 2 spartacus, crixus , gannicus , agron , oenomaeus ...) , des méchants qui flinguent ( césar , glaber, crassus, batiatus) , des complots , un bon scénario , des musiques épiques et surtout des chorégraphies de combat extraordinaires ! J'ai passé un moment formidable avec cette série que ce soit dans l'arène ou en dehors
Elle m'a tout simplement rappelé ma série de jeux vidéo favorite, god of war !!!
Ma série préférée pour le moment
Ce top 5 est susceptible de changer avec toutes ces grosses séries qu'il me reste a voir !
Voici quelques coups de cœurs : Rome, Hannibal et vikings . J'attend avec impatience la suite des deux dernières !