CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
02 février 2014 à 12:16:50

Firefly, une seule saison donc vite torchée. Ne pas oublier le film Serenity à la fin aussi.

Puis BSG, et Doctor Who évidemment :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 février 2014 à 22:48:01

Stargate SG1. :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 février 2014 à 17:47:35

teaser pour 24:

http://www.youtube.com/watch?v=fo4_r5RlBII#t=0

Raising_Hope
Raising_Hope
Niveau 8
03 février 2014 à 17:48:28

Once upon a time...vachement bien écrit :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 février 2014 à 23:09:17

Grosse annonce, Preacher va avoir sa série. :bave: :bave: :bave:

Histoire de rafraichir les mémoires :

http://i.imgur.com/ejYWDYJ.jpg
http://i.imgur.com/6NgPm8t.jpg

C'est juste un des meilleurs comic book de ces 20 dernières années pour ma part.

Sam Catlin sera producteur exécutif et showrunner, et s'il assure comme pour BB, ça va envoyer.

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
07 février 2014 à 01:40:22

Quand je vois toutes les séries que j'ai à voir ça fait peur x)
Mon top 5 pour le moment :
5) the walking dead : beaucoup de gens crachent dessus mais depuis la saison 4 je me régale vraiment :)

4) prison break : avec tous les fans de OZ ça va pas passer :noel: J'ai découvert cette série y'a vraiment pas longtemps et c'est elle qui me les a fait vraiment aimé ! Persos secondaires cultes , suspens à gogo et surtout quel spitch de départ !!

3) GOT : decouvert cette année ! Pas grand chose à dire à part l'excellence de l'écriture , la richesse de personnages , un jeu d'acteur excellent , de magnifiques musiques et des scènes troublantes ... La saison 4 va sûrement modifier mon top 5 !

2) Breaking bad : pareil que que GOT je l'ai découvert cette année et la vache quelle claque ! Le personnage de Walter white est exceptionnel, les idées sont brillantes , l'humour noir excellent ect... Ce qui m'a le plus bluffé c'est la montée en puissance et en qualité au cours des saisons , la dernière est absolument sidérante !

1) Spartacus : Ça peut surprendre mais voilà mon explication ! Cette série a réussi à rassembler les principaux éléments qui me font kiffer , de la violence , du gore, des persos ultra charismatiques ( les 2 spartacus, crixus , gannicus , agron , oenomaeus ...) , des méchants qui flinguent ( césar , glaber, crassus, batiatus) , des complots , un bon scénario , des musiques épiques et surtout des chorégraphies de combat extraordinaires ! J'ai passé un moment formidable avec cette série que ce soit dans l'arène ou en dehors :bave: Elle m'a tout simplement rappelé ma série de jeux vidéo favorite, god of war !!!
Ma série préférée pour le moment :)

Ce top 5 est susceptible de changer avec toutes ces grosses séries qu'il me reste a voir !
Voici quelques coups de cœurs : Rome, Hannibal et vikings . J'attend avec impatience la suite des deux dernières !

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
12 février 2014 à 00:41:52

Cette fin d'épisode de True Detective de psychopathe :bave:
Ce plan séquence de 6 minutes :bave:

Infernus555
Infernus555
Niveau 4
12 février 2014 à 00:46:22

BTG ? :noel: Tu peux chopper un code pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/ histoire de te faire une idée ( ta pleins de jeux gratuits etc... ) bon après faut être chanceux et arrivé quand ils viennent de remettre des codes, pas facile mais faisable :noel:

FreedomBoy1
FreedomBoy1
Niveau 10
12 février 2014 à 01:26:01

Putain si True Detective continue sur sa lancée elle va bientôt détrôner Breaking Bad. Cette fin de fou quoi

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
12 février 2014 à 01:29:24

Je me suis fais la série Braquo en 4 jours et je viens de voir le 1er épisode de la saison 3, cette série de fou quoi. :bave:

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
12 février 2014 à 18:07:05

Pas mal the shield , j'ai vu les 2 premiers épisodes !
Par contre obligé de se la taper en vf , même si elle est bonne ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 février 2014 à 12:39:43

FreedomBoy1 Voir le profil de FreedomBoy1
Posté le 12 février 2014 à 01:26:01 Avertir un administrateur
Putain si True Detective continue sur sa lancée elle va bientôt détrôner Breaking Bad. Cette fin de fou quoi

:d) Faut pas pousser.
Surtout que détrôner une série comme BB qui dure 5 saisons avec juste si peu d'épisodes.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
24 février 2014 à 22:18:04

Des gens qui regarde House of Cards S2 ici ? :bave:
l'épisode 1 :bave:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
24 février 2014 à 22:19:15

Ouep j'ai presque fini la saison, elle est cool au niveau de la première.

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
24 février 2014 à 22:19:54

Je viens de finir la 1ère saison de the shield , c'est du lourd ! Et vikings reprend la semaine prochaine :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 février 2014 à 23:41:37

http://img11.hostingpics.net/pics/892358flashheadbig.jpg
Le tournage de The Flash commence la semaine prochaine.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:37:59

je viens seulement de finir banshee saison 2, autant le début était assez moyen, mais les 2/3 deniers épisodes :bave:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
16 avril 2014 à 15:06:07

Des gens regardent Arrow ? C'est chanmé sérieux :hap:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:14:32

Si tu utilises le terme chanme, ça ne m'étonne pas que tu apprécies cette série :noel:

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:35:10

J'ai fini braquo et franchement c'est excellent !
Je vous la recommande vivement :ok:

La vidéo du moment