CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:30:42

:oui: Les ricains foutent des -S à la fin des noms de familles, comme "The Kennedys", c'est tellement classe :cool: ! Fin bref :hap:
Mais ouais, c'est une série incroyable... Pas une saison l'une en dessous de l'autre. Puis James Gandolfini quoi :snif:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:38:30

Les Sopranos ça déglingue, BEST SERIE EVAR.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:11:07

Putain mais les gars la fin de Six Feet Under ... C'est quoi cette série de ouf :snif: :snif: :snif:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:12:56

Bon une fois que je m'en serai remis, je crois qu'il sera temps de m’atteler à la fin de Breaking Bad :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 00:15:39

en ce moment je suis

person of interest
the hostages
the blacklist
revolution
the s.h.i.e.l.d
atlantis
et the walking dead

j'attend le retour de continuum
the orphan black got et fallin skies....

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:18:56

T'es sérieux tu regardes autant de séries à la fois ? :noel: Tu profites vraiment de toutes ? :noel:

Perso quand je suis une série je regarde qu'elle à part des conneries genre American Dad à côté.

Enfin ptêtre que tu les suis à la télé je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 00:20:58

oui de-fois je laisse 2 3 épisode pour les faire a la suite
no torrent vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 23:04:08

episode 6 de POI excellent :content: , la saison n'a finalement pas cessé de se réchauffer d'épisode en épisode. Le prochain épisode devrait marquer un tournant.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:11:01

Moi j'ai finis The Shield mardi. :hap:

C'était assez éprouvant. Je crois que ceux qui connaissent savent de quoi je parle. :hap:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:45:13

Je comptais justement me prendre l'intégrale de The Shield taleur, mais au vu des commentaires sur Amazon les 4 premières saisons sont pas en VF, et même pas vostfr ...

Ca me ferait vraiment chier de banquer les saisons une à une. Dégouté. :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 décembre 2013 à 16:41:05

Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
Posté le 4 novembre 2013 à 00:18:56 Avertir un administrateur
T'es sérieux tu regardes autant de séries à la fois ? :noel:

:d) Si tu savais le nombre de séries que je suis en même temps. :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x1867kb_vikings-season-2-teaser-promo-vo-hq_shortfilms

Teaser de la S2 de Vikings. :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 23:14:09

Popopo, la fin du dernier épisode d'Arrow avant la pause, ils ont pas lésiné entre révélations et moment épique. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:21:04

Il s'améliore l'acteur principal? Ca m'a fait arrêter la serie après une dizaine d'épisodes :malade:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2013 à 23:38:27

J'aime bien moi ce qu'il fait, après c'est sur qu'au début il fait torturé un max, mais ce qui fait le charme de la série c'est surtout les combats bien réalisés et les FB de l'île.
La saison 2 bonifie la série je trouve.

bosh
bosh
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:53:23

Je parle pas du role principal mais de l'acteur principal.
Il sait pas jouer, c'est affolant dans les premiers épisodes :pf:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 décembre 2013 à 20:31:08

1ère affiche de la S2 d'hannibal. :snif:

http://img4.hostingpics.net/pics/458646hannibal2small.jpg

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:31:02

question assez bancale, mais vous avez une bonne série en FR à conseiller ? une série déjà fine si possible :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:04:50

Malcolm?
Scrubs (même si la VO est mieux, la VF est excellente) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 21:07:28

duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
Posté le 22 décembre 2013 à 20:31:02 Avertir un administrateur
question assez bancale, mais vous avez une bonne série en FR à conseiller ? une série déjà fine si possible :hap: :d)

Malcolm
Scrubs
Les Simpson
South Park
Supernatural (certains passages sont WTF en VF mais c'est pas dégueulasse, merci Damien Boisseau :bave: )
Game of Thrones aussi j'ai regardé les deux la VF est pas dérangeante :oui:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:18:09

NY unité Spéciale :bave:

C'est moi ou c'est super underhypé comme série ?

Stabler :coeur:

Benson :coeur:

La vidéo du moment