Utopia en top, personnellement meilleur surprise, meilleur saison 1 que BB que j'adore et la saison 2 commencer bien pour ce que j'en ai vu ! le scénario, le visuel, les musiques, les personnages, du très bon.
Ensuite Breaking Bad normal
Sherlock est cool faut que je termine ! Ainsi que True Detective, Fargo me tente, coté fantastique c'est vrai que le pilote de Constentine c'était bien ! Mais pas avant Octobre la suite.