CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
10 juillet 2014 à 05:20:56

Je vient de matter la Première saison de Under The Dôme et The 100 en Vostfr et franchement, c'est vraiment pas mal du tout, je vous les Conseils.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 juillet 2014 à 14:21:46

Ca se perd un peu Under the dome, autant au niveau des 3/4 des persos plats, que du reste; je suis encore juste pour voir comment le mystère va être montré différemment du bouquin.

ghostngobelin Voir le profil de ghostngobelin
Posté le 10 juillet 2014 à 04:57:00 Avertir un administrateur
Sinon le pilote de Constantine a leak, comme ça alors que la série est prévu pour Octobre :noel:
Et bien, sans plus, ça reste cool et hâte de voir la suite

:d) Ca arrive , ce sont des pré air, The flash a eu droit aussi juste avant.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 juillet 2014 à 14:22:24

+ The strain est enfin commencé. :bave:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
15 juillet 2014 à 14:27:56

Un pote m'a conseillé de regarder Banshe, j'ai maté la saison 1 et je trouve ça bon sans plus voir moyen :( ça s'améliore par la suite ou c'est pareil? et vous pensez quoi de cette série vous? :(

TheParty
TheParty
Niveau 40
15 juillet 2014 à 14:30:16

Putain le premier épisode de la S2 d'Utopia. :bave:

waterlow
waterlow
Niveau 11
15 juillet 2014 à 14:43:10

UTOPIA S2 A COMMENCE ?????? je savais meme pas qu'il y allait avoir une S2 !

Yeeeeah

waterlow
waterlow
Niveau 11
15 juillet 2014 à 14:57:19

perso en ce moment je me regarde Oz c'est pas mal du tout !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 juillet 2014 à 14:57:39

DaisukeIdo Voir le profil de DaisukeIdo
Posté le 15 juillet 2014 à 14:27:56 Avertir un administrateur
Un pote m'a conseillé de regarder Banshe, j'ai maté la saison 1 et je trouve ça bon sans plus voir moyen :( ça s'améliore par la suite ou c'est pareil? et vous pensez quoi de cette série vous? :(

:d) C'est clairement l’inverse, c'est plutôt rare que ça fasse cet effet là sur quelqu'un qui suit la série d'après les retours un peu partout dans le monde. :doute:
Une série de fou furieux avec un rythme intense qui se laisse suivre tellement facilement. :content:

Oublié la colère refoulée et les combats propres, les règlements à respecter quand t'es dans le merdier. :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 juillet 2014 à 14:58:08

La saison 2 est encore meilleure sinon.

PiperChapman
PiperChapman
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:42:41

Je cherche une nouvelle série après avoir fini Scandal mais je sais pas trop laquelle prendre, je voudrais éviter les séries où je dois me taper 15 saisons avant de rattraper le fil si possible :(

Y'a la nouvelle série de Guillermo Del Toro qui a commencé mais je sais pas trop ce que ça vaut. :(

Je suis déjà sur Hannibal, GoT, House of Cards, Scandal, TWD, Orange is The New Black.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
21 juillet 2014 à 13:04:41

Sherlock alors, si t'es déjà sur Hannibal et GoT :noel:

Sherlock c'est vraiment excellent, t'as 3 saisons de 3 épisodes, c'est ultra court, mais qu'est-ce que c'est bon :cute:

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
21 juillet 2014 à 20:53:39

Arrested Development ça vaut vraiment le coup ? Et Breaking Bad ?

J'ai l'impression qu'après avoir vu Nip/Tuck, HIMYM (premières saisons), GoT, tout va me paraître fade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 20:56:10

Breaking Bad ça vaut le coup oui.

Merci d'avoir écouté mon conseil sinon.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:02:27

Saladin_ Voir le profil de Saladin_
Posté le 21 juillet 2014 à 20:53:39 Avertir un administrateur
Arrested Development ça vaut vraiment le coup ? Et Breaking Bad ?

J'ai l'impression qu'après avoir vu Nip/Tuck, HIMYM (premières saisons), GoT, tout va me paraître fade !

:d) Avec ça ça ne risque pas non. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir. Breaking Bad vaut certainement le coup oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 21:04:17

Oui Saladin, regarde Breaking Bad et/ou The Wire et t'auras un aperçu d'une meilleure qualité télévisuelle.

PiperChapman
PiperChapman
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:05:16

Franchement Sherlock ça me tente pas du tout :(

bosh
bosh
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:06:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-301-0-1-0-0.htm#message_22256697
| Ecrit par « PiperChapman », 21 juillet 2014 à 21:05:16
| « Franchement Sherlock ça me tente pas du tout :( »

Ca devrait.

Dapowned
Dapowned
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:07:28

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 21 juillet 2014 à 20:56:10 Avertir un administrateur
Breaking Bad ça vaut le coup oui.

Merci d'avoir écouté mon conseil sinon.

:d) Je ne peux qu'approuver :ok: + Heisenberg :cute:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:14:18

Utopia en top, personnellement meilleur surprise, meilleur saison 1 que BB que j'adore et la saison 2 commencer bien pour ce que j'en ai vu ! le scénario, le visuel, les musiques, les personnages, du très bon.

Ensuite Breaking Bad normal :cool:

Sherlock est cool faut que je termine ! Ainsi que True Detective, Fargo me tente, coté fantastique c'est vrai que le pilote de Constentine c'était bien ! Mais pas avant Octobre la suite.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:15:18

Ah et en secondaire quand on a pas trop envie de s'investir je conseil fortement Fringe, c'était très sympa.

Là j'ai d'autre chose à faire mais quand j'ai du temps libre je regarde quelques épisodes de PoI

La vidéo du moment