CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:07:10

En "classique" HBO, j'arrive pas DU TOUT à accrocher à The Wire perso, enfin j'ai pas vraiment essayé, j'ai juste regardé les 2 premiers épisodes mais ça m'a rebuté.

En série récente je conseillerai aussi Homeland et Sherlock ainsi que Boardwalk Empire, Suits, House of Cards, Vikings et Community.

bosh
bosh
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:08:53

Surtout Sherlock en fait :oui:

Utopia ca me tentait à un moment, c'est vraiment bien ? :(

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:09:01

Ouais y'a beaucoup de vraies bonnes séries ces derniers temps, ça fait plaisir.

Le niveau est bien meilleur que celui du cinéma, ces dernières années niveau création.

The Wire c'est très exigeant, faut persévérer, ça se révèle sur la durée.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:10:24

J'ai vu que 5 épisodes pour le moment, je fais une pause parce que je regarde trop de truc en même temps mais oui c'était vraiment bon, très bon même.

Sherlock saison 3, vivement Bordel :bave:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:14:22

Ah j'avoue Utopia ça semble intéressant.. Sinon Almost Human qui commence en Novembre risque d'être très intéressant également.
http://www.youtube.com/watch?v=ykwxg534yAw

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:16:41

Je l'attends mais je préfère ps trop m'emballer, ça fait vraiment série à gros budget faites pour cartonner, après ça n'empêche pas forcément de donner du bon mais j'ai des doutes.

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 novembre 2013 à 01:17:28

Tiens sinon hors sujet, c'est chiant en ce moment, on peut deviner les prochaines mort de GOT en voyant les acteurs de la série dans d'autres séries justement :snif:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:20:50

Je sais pas j'ai pas trop fait gaffe à ça. J'ai pas commencé de nouvelle série 2013.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:21:37

Heureusement qu'ils peuvent encore assumer plus d'un tournage par an :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 novembre 2013 à 01:23:13

J'espere ...
Mais bon ça semble être eles acteurs principaux de nouvelles séries, donc ça sent mauvais quand même :snif:

bosh
bosh
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:48:26

Nan mais de toute facon: tout le monde meurt dans GOT, donc bon :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 69
02 novembre 2013 à 00:07:50

Ouais mais voilà, autant une que j'ai vu je m'en bat les roubignolles si elle crève, autant l'autre j'aimerais pas :hap:

Sinon j'ai commencé OZ hier, les 2 premiers épisodes.
Même si j'ai encore du mal à comprendre la différence entre la prison normale et la zone spéciale ( j'ai pas encore les noms importants des trucs en tête ) j'accroche bien.

Par contre c'est pas grave mais le générique fait putain de cheap, la musique tout ça, les années 90 c'est loin mine de rien, on dirait un vieux documentaires à la con qui passe sur france 2-3 à 1h du mat :fou:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:09:45

Les Sopranos, Twin Peaks ou Game of Thrones les mecs ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:11:40

Les Sopranos.

svejito3
svejito3
Niveau 69
02 novembre 2013 à 00:12:15

GOT parceque c'est le seul que j'ai vu :cool:

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:14:57

GoT c'est vraiment surestimé.
Les deux autres séries sont très bonnes dans des registres différents (par contre twin peaks le soufflet retombe totalement dès le milieu de la seconde saison)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:16:08

Twin Peaks n'est pas à la portée de tous le monde, les Sopranos ça reste une valeur sûre :oui:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:22:49

Svejito: Ouais le générique est pourri, trop long, moche, bon on s'y fait à la zic de merde mais j'le passais à chaque fois, sinon pour les noms, les histoires parallèles et compagnie ça va venir :oui:

J'ai englouti les 6 saisons en 7 jours perso :noel:

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:23:52

Les Soprano (sans -S, don't mess with this show :noel: ), parce que James Gandolfini, parce que bien écrit, parce que génial, parce que dernier épisode qui compte parmi les meilleurs finals de l'histoire de la TV.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:26:45

Par contre sur le titre original y'en a un de S. J'en suis qu'à la S2 mais je suis d'accord ça déglingue.

La vidéo du moment