Ouais mais voilà, autant une que j'ai vu je m'en bat les roubignolles si elle crève, autant l'autre j'aimerais pas
Sinon j'ai commencé OZ hier, les 2 premiers épisodes.
Même si j'ai encore du mal à comprendre la différence entre la prison normale et la zone spéciale ( j'ai pas encore les noms importants des trucs en tête ) j'accroche bien.
Par contre c'est pas grave mais le générique fait putain de cheap, la musique tout ça, les années 90 c'est loin mine de rien, on dirait un vieux documentaires à la con qui passe sur france 2-3 à 1h du mat 