CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:27:13

Annonce:

Showtime à modifié la diffusion de Dexter.
La saison 8 finale, sera diffusée le 30 juin au lieu de la fin Septembre habituelle.
C'est dans le but de servir de tremplin pour lancer la série Ray Donovan diffusée juste après(qui s'annonce super d'ailleurs).

Voici les dates de diffusion de leurs séries:

Dimanche 13 janvier
21h : Shameless (US) (saison 3)
22h : House of Lies (saison 2)
22h30 : Californication (saison 6)

Dimanche 14 avril
21h : Nurse Jackie (saison 5)
22h : The Borgias (saison 3)

Lundi 29 avril
22h : The Big C: hereafter (saison 4)

Dimanche 30 juin
21h : Dexter (saison 8)
22h : Ray Donovan (saison 1)

Dimanche 29 septembre
21h : Homeland (saison 3)
22h : Masters of Sex (saison 1)

http://seriesaddict.fr/news/4314-Des-dates-pour-Dexter-Homeland-Ray-Donovan-Masters-of-Sex

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:28:05

toujours pas de Sherlock Holmes :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2013 à 14:28:32

Dimanche 29 septembre
21h : Homeland (saison 3)

:bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:36:53

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RN7e_Oo0Bis

Un joli teaser pour GOT, mais il spoil rien du tout, vous comprendrez. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:30:24

1ères photos de GoT saison 3:

http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/18448-Premieres-photos-pour-la-saison-3-de-Game-of-Thrones

Botanica
Botanica
Niveau 30
26 janvier 2013 à 01:09:24

Daenerys, cette conquérante :coeur:
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/television/TDF/saison3/gots0314.jpg

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:13:49

Spartacus vient de reprendre. :bave:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:35:21

Je cite les créateurs de Homeland :

" Toute la saison 3 est pour nous une feuille blanche, nous n'avions pas prévu d'aller jusque là".

:-(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:38:37

La série que je préfère c'est Supernatural, je me tappe d'énormes fous rire avec cette série.

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:55:47

J'aime bien aussi cette série. :noel:

Ah oui, au fait, les amateurs de Hunted, la saison 2 sera bien là au final, mais ça sera un spin off sur Samantha.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 février 2013 à 23:14:17

The Following, qui est une nouvelle série, est super pour le moment.

"Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service..."

Sachant que la synopsis ne dit pas que Joe Carroll base ses crimes sur les oeuvres d'Edgar Allan Poe. C'est vraiment un mec barré, il y a énormément de victimes, mises en scènes de façon un peu sadique et certaines scènes sont assez WTF.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
06 février 2013 à 14:25:20

Nouvelle série qui paraît sympa sur le papier (j'ai pas encore regardé l'épisode 1 donc je dis bien "paraît") :
http://www.series-ddl.com/house-of-cards-saison-01-vostfr-streaming.html

Avec Kevin Spacey

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2013 à 18:25:55

Ah cool pour Hunted !

The Following c'est bof.

Homeland saison 3 j'ai confiance.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 février 2013 à 21:08:35

Il y a encore eu un teaser pour Bates Motel, jeunesse de Norman Bates.

Sinon, la série Hannibal, une préquelle de la saga du cannibale avec un joli casting.

L'affiche:
http://img11.hostingpics.net/pics/503414HANNIBALPREMIERPOSTER.jpg

Teaser:
http://www.youtube.com/watch?v=t973h4HfNHA&feature=player_embedded

Prévue pour le 4 Avril.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2013 à 16:32:38

Entre "Les origines du mal" et "Dragon Rouge" alors ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 février 2013 à 12:23:46

Je pense oui. :oui:

1er trailer de GoT Saison 3. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=xi7H86mqWo8&feature=player_embedded

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 23:04:40

Je viens de regarder le pilote de Person of Interest (faut dire que CERTAINS sur ce forum ont l'air de consacrer leur vie à faire connaitre cette série), c'est franchement pas trop mal.
Le héros principal me fait quand même étrangement penser à Bruce Wayne: dans l'intonation de la voix d'abord (quasi la même que celle de Bale), son but aussi évidemment, et le fait qu'il y ait un Nolan derrière tout ça :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2013 à 23:16:02

Arrivé au 7-8 la série prend de l'ampleur, le début est assez classique et timide.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 23:24:37

Ah ben tant mieux dans ce cas.
Je dois dire aussi que la musique me fait un peu penser à GoT, surtout à cause des percus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 23:27:20

Doctor Who les gars! :oui:

La vidéo du moment