CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:51:35

Mouais De vinci en tombeur de ces dames, c'est quand même très moyen historiquement parlant...Au moins dans Assassin's creed brotherhood, on le montrait un peu plus sous son "vrai" jour avec Salai. lol.

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:33:46

J'aime bien Arrow, ça dépeint un archer vert plutôt intéressant quand on a les FB sur l'île surtout.
Après, c'est pas mal creux sur des épisodes, mais bon, une série pop corn avec une super réal côté baston, ça me va.

Et oui, Laurel est bandante. :bave:

Zenpan
Zenpan
Niveau 5
09 mai 2013 à 10:15:08

Vous n’auriez pas une bonne série, terminé, a me conseiller ?
j'aimerais en commencer une nouvelle en attendant la suite de breaking bad et GoT mais que celle ci soit terminé pour pas me rajouter une série a attendre

J'ai déja vu:

Oz
Dr house

La seul qui me viens a l'esprit pour le moment c'est les sopranos

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
09 mai 2013 à 10:28:50

Le Prisonnier ? J'ai adoré personnellement, de mémoire le remake est très bon aussi bien qu'il m'ait pas laissé beaucoup de souvenirs par rapport à l'original... :o))

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:47:18

Le remake ne fait pas honneur à l'original :non:

"La seul qui me viens a l'esprit pour le moment c'est les sopranos "

Série sympa, sinon y a aussi les classiques the Wire, et Treme de la même équipe ou bien the Shield. Ce sont des valeurs sûres pour commencer :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2013 à 21:29:54

http://seriesaddict.fr/neews/4920-24-ressuscite-sur-FOX

Comment me faire baver. :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2013 à 22:17:38

Bon bah c'est confirmé pour 24.

http://seriesaddict.fr/news/4960-Officiel-FOX-fait-rena%C3%AEtre-24

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:32:14

J'ai commencé a regarder Arrow et c'est pas terible. Serie de seconde zone ... :(

squall020589
squall020589
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:32:17

Il est passé le season finale de how i met your mother ? si oui, on connait l'identité de la mère ou pas ? vu qu'il doit la rencontrer :spoiler: au mariage de barney

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2013 à 17:51:01

Nan, c'est la saison 9 qui dévoilera ça normalement, et ça sera à mon avis la dernière saison, qui sera différente dans la façon de faire les épisodes apparemment.

Arrow est une série à regarder comme ça, sans se prendre la tête et c'est très bien.
Pour ma part, je kiffe toute la gestuelle du perso, combat etc, et l'avocate. :bave:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:40:15

arrow ça se laisse regarder sans plus, ça devient plus intéressant àpd l'épisode 12/13 il me semble :(

how i met ont viens de découvrir la mère je pense, et j'aime pas sa tête de fouine

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:42:56

Huuuu, en parlant d'Arrow, l'avant dernier épisode était déjà vraiment bien et là, le final de la saison 1 déménage carrément, ça promet pour l'an prochain.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:45:06

Supernatural, la meilleure série encore en cours ! :bave: (bien qu'elle a huit ans derrière elle :(

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:46:19

Super série en même Supernatural.

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:19:46

le final de la saison en cours de supernatural est pas mal non plus...

Ca fait suer, la plupart des séries sont en train de se terminer... Mais bon en juin on a le debut de la saison 3 de Falling Skies, la saison 6 de True Blood.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:29:57

Hemlock Grove et Hannibal on l'air vraiment mais vraiment bien, par contre j'ai laché Revolution et Defiance, trop irréaliste et mal faite.

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:08:21

Hemlock grove est très special, glauque et assez gore par moments, en tout cas ça met assez mal a l'aise, mais j'ai bien aimé. En plus toute la saison a été disponible d'un seul coup.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:52:40

Je viens de voir le dernier épisode The Office, quel final absolument parfait. :ouch: La meilleur façon de finir la série, c'est vraiment dommage que la série étaient devenu assez inégale depuis le départ de Michael mais ils se sont quand même assez bien rattrapés avec cette fin.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:59:12

Oh my god, la fin de la saison 4 de Sons of Anarchy :bave:

Cette série est une masterpiece en terme de mise en scène sérieux :ok: Les fins d'épisodes avec une musique chantée de ce style http://www.youtube.com/watch?v=LGQTVNMXbLs rendent vraiment AWESOME.

Si vous connaissez pas, j'vous la conseille grandement.

bosh
bosh
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:01:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-288-0-1-0-0.htm#message_18687246
| Ecrit par « Dank_Cannibale », 14 mai 2013 à 17:51:01
| « Nan, c'est la saison 9 qui dévoilera ça normalement, et ça sera à mon avis la dernière saison, qui sera différente dans la façon de faire les épisodes apparemment. »

Euh, on la voit à la fin du dernier épisode hein, quand même :noel:

Bon sinon, je viens de finir Elementrary.
C'est divertissant, mais... bon dieux que Moriarty fait tiep comparé À la version UK :rire:
Et le ""twist"" à la fin de l'épisode 23 à peine prévisible... :pf:

La vidéo du moment