CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:02:26

Le film Bienvenue à Zombieland obtient sa série, qui fera office de suite.
Produite par Amazon Studios, le casting de cette version est composé de Kirk Ward en Tallahassee, Maiara Walsh en Wichita, Tyler Ross en Columbus et Izabela Vodovic en Little Rock. L’histoire reprendra 2 semaines après les évènements du film de 2009.

Le pilote de la série devrait être diffusé le mois prochain sur Amazon.

L'affiche du film:
http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2013/03/Zombieland-130329.jpg

Et je vous met THE annonce, qui est juste énorme. :bave:

Miramax et Martin Scorsese ont annoncé qu’ils travaillent sur le développement d’une adaptation du film « Gangs Of New York » à la télévision.

Sorti en 2002 chez Miramax, le film qui mettait en vedette Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz et Daniel Day-Lewis, mettait en image les premiers affrontements entre les gangs protagonistes de New York, vers la fin du 19ème siècle.

La série retracera la multitude d’événements entourant le crime organisé à cette époque aux Etats-Unis, pas seulement à New York, mais aussi dans d’autres villes comme Chicago et La Nouvelle-Orléans, ainsi que l’avènement du crime organisé en Amérique.

Martin Scorsese explique : « Cette époque dans l’histoire et l’héritage des Etats-Unis est riche en personnages et en histoires qu’il n’est pas possible d’explorer complètement dans un film de deux heures. Une série télévisée nous permet d’avoir le temps et la liberté créative de donner vie à ce monde. Je suis enthousiaste à l’idée de faire équipe avec Miramax pour raconter ces histoires. »
Richard Nanula, président de Miramax et un des dirigeants de Colony Capital, a exprimé la satisfaction du studio, quant au choix de réalisateur pour ce projet. Il soutient : « Son dévouement à la qualité et à l’art de la narration continue d’enthousiasmer tous ceux qui travaillent avec lui et regardent ses films et émissions télévisées. Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire pour ce projet que le créateur du film merveilleux à partir duquel il est adapté. »

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:06:28

Un ptit up

ce soir, Game of thrones saison 3 aux US, yep.

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:46:23

les 15 premieres minutes de Defiance sont en promo.
http://www.mixturecloud.com/media/Y6PkeWph

ça a l'air sympa. Le pilote sort le 15 avril.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:51:22

Un trailer avec des bouts du tournage de Under the dome.

http://www.youtube.com/watch?v=StdpKu50sZg&feature=player_embedded

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
09 avril 2013 à 15:55:59

Ce soir, Lost commence sur la TNT (la 18 je crois)
l'occaz de se refaire la série :bave:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:57:16

Petit Up, je viens de finir la S2 de Homeland... Holy Sh*t :ouch:

Tellement triste que les scénaristes aient pas prévus la S3 à l'avance, tout laisse penser le contraire pourtant :-(

Bon je passe à The Wire enfin, la meilleure série de l'histoire selon SC :Noël:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:46:01

Nouvelle promo pour Dexter Saison 8:
http://www.youtube.com/watch?v=RRJmcKNGNHQ&feature=player_embedded

Et trailer pour Falling Skies Saison 3:
http://www.youtube.com/watch?v=mdxAikkc7Uc&feature=player_embedded

Futurama a été annulé apparemment, les derniers épisodes seront cet été.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:31:09

Quelqu'un a une bonen serie a proposer ? j'ai deja vu les classiques.

Je regarde Viking et GoT les lundi et j'iamerais mater une ou deux autres series en cours de diffusion.

Merci

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:32:18

Quelqu'un a commencé Da Vinci's Demon ici?

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:33:51

Je voulais mais quand j'ai vu les notes j'ai pas testé...

Sinon End-of-Eternity, je te conseille Homeland :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:22:23

Hannibal, House of cards, hunted par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:23:43

Mad Men

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:01:36

J'ai deja vu Homeland ... Mad men j'avais commencé a regarder et j'ai lacher en route, je sais plus trop pour quoi.

Faudrait que je reprenne Six Feet Under mais la qualité du sous-titrage dde mon revendeur ne m'avait gonflé.

Je note Danke, je go me renseigner.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:02:20

Quand je dis que j'ai vu les classiques, sa comprend les series connu mais en cours de production.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:07:51

The Booth At The End aussi est sympa. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2013 à 13:11:54

Monster de Naoki Urasawa adapté en série TV live, sur HBO, par Del Toro et Steven Thompson.

http://www.japanator.com/guillermo-del-toro-hbo-team-up-for-live-action-monster-28544.phtml

Squik22
Squik22
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:19:01

Ah ben tiens j'allais poster un article là dessus moi aussi.

Mais sérieux Del Toro et Thompson pour faire une adaptation en série de Monster... C'est beaucoup trop d'epicness pour une seule petite phrase. :bave:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:27:53

http://www.journaldugeek.com/2013/04/25/une-serie-tv-sur-lepopee-de-la-nasa-dans-les-annees-60/

l'épopée spatiale par le réalisateur de mad men :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2013 à 23:37:10

MTV a donner son feu vert pour le pilote d'une série dérivée de Scream.
Wes Craven serait en pourparlers pour le réaliser et Kevin Williamson ne ferait pas partie de l'aventure .
Si une série est commandé, elle devrait être diffusé dans le courant de l'été 2014.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:03:13

Squik22 Voir le profil de Squik22
Posté le 25 avril 2013 à 21:19:01 Avertir un administrateur
Ah ben tiens j'allais poster un article là dessus moi aussi.

Mais sérieux Del Toro et Thompson pour faire une adaptation en série de Monster... C'est beaucoup trop d'epicness pour une seule petite phrase. :bave:

:fou:

J'aurais préféré 20rg century boys vu qu'on a déjà l'anime de Monster, mais çà reste abusé :ouch:

La vidéo du moment