CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:31:04

Encore un trailer Hannibal.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OWg4d6LRHVU

Zero Hour a déjà été annulé.
The Following à été renouvelé pour une saison 2 de 15 épisodes.

Pour les intéressés, la série Vikings qui vient de commencer, le pilot est pas mauvais.
En revanche la série Red Widow commence moyennement apparemment.

Trailer Extended version de GoT Saison 3.
http://www.youtube.com/watch?v=C1pbtBX9Kok

Et de nouvelles affiches:
http://img11.hostingpics.net/pics/536358kinopoiskruGameofThrones2087005.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/111988kinopoiskruGameofThrones2087008.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/201013kinopoiskruGameofThrones2087013.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/800040kinopoiskruGameofThrones2087014.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/970707kinopoiskruGameofThrones2087015.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/333181kinopoiskruGameofThrones2087016.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/427160kinopoiskruGameofThrones2087009.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/287773kinopoiskruGameofThrones2087010.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/242525kinopoiskruGameofThrones2087012.jpg

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:42:41

brotherhood c'est comment ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:47:01

Un ami m'en a dit que du bien.
Il était juste déçu de l'annulation après 3 saisons. Il y a quand même une vraie fin.
Juste qu'il restait des choses à exploiter mais les audiences étaient pas fameuses.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:27:19

Je remet ici pour les intéressés:

A tous les fans de TWD, le coffret blu ray de la saison 3(pour l'instant qu'aux States), sera interactif.

http://img11.hostingpics.net/pics/391267lasaison3bienprotegee.jpg

"Il comporte deux tiroirs contenant des têtes de zombies. Afin d'obtenir un effet optimal, il faut ajouter de l'eau soi-même dans les tiroirs transparents pour que les têtes flottent. Des lumières font ressortir les têtes mortifiées des zombies. Le fait que l'eau ne soit pas fournie et que les têtes soient interchangeables donne une dimension interactive au coffret. De ce fait, “personne ne peut avoir exactement le même coffret que quelqu'un d'autre“, confie Todd McFarlane."

Ça pète quand même. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:32:09

http://www.youtube.com/watch?v=1wCB5- :noel: 4nGEE&feature=player_embedded

Teaser Dexter sans spoil sur la saison 8, original je trouve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2013 à 18:34:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-285-0-1-0-0.htm#message_18300936
| Ecrit par « dank89400 », 15 mars 2013 à 19:27:19
| « Je remet ici pour les intéressés:
|
| A tous les fans de TWD, le coffret blu ray de la saison 3(pour l'instant qu'aux States), sera interactif.
|
| http://img11.hostingpics.net/pics/391267lasaison3bienprotegee.jpg
|
| "Il comporte deux tiroirs contenant des têtes de zombies. Afin d'obtenir un effet optimal, il faut ajouter de l'eau soi-même dans les tiroirs transparents pour que les têtes flottent. Des lumières font ressortir les têtes mortifiées des zombies. Le fait que l'eau ne soit pas fournie et que les têtes soient interchangeables donne une dimension interactive au coffret. De ce fait, “personne ne peut avoir exactement le même coffret que quelqu'un d'autre“, confie Todd McFarlane."
|
|
| Ça pète quand même. :noel: »

:ouch:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:46:09

En ce moment je suis :

-Go on : plus la saison avance, plus c'est drole, les dialogues sont (comme souvent chez les ricains) hyper bien écrits. La galerie de persos déjantés, mention speciale à Mister K.

-Once upon a time, même si le fond est souvent cucul, les méchants méritent amplement le déplacement. Ana Parilla et Robert Carlysle sont des stars.

-Grimm : La saison 2 développe beaucoup les persos qui sont tous très attachants. Et comment ne pas aimer Monroe et Rosalee ?

-The Following : super au debut, mais on tombe un peu dans le grand guignol maintenant.

-Supernatural : ben oui, au bout de 8 saisons, je me lasse toujours pas. Et revoir Felicia Day en guest, trop bon, dans un épisode millieme degré dont la série a le secret.

J'attends avec impatience la saison 2 de Unforgettable qui doit enfin voir le jour. Poppy :coeur: et bien sur GoT saison 3.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:47:44

je viens de regarder les 6 premiers episodes de american horror story et c'est tres moyen.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:48:51

http://www.youtube.com/watch?v=1wCB5-4nGEE&feature=player_embedded

Mon lien sans fail. :hap:

Supernatural. :bave:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:53:06

En plus Meg est de retour....

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 mars 2013 à 00:48:00

C'est bien Buffy vs les vampires ?

sa vaut le coup que je m'y lance maintenant ?

AKG701
AKG701
Niveau 40
28 mars 2013 à 01:08:49

En ce moment je regarde :

- Arrow
- Justified
- Nikita
- Once Upon A Time
- Person of Interest
- The Following
- Vikings

Faut garder à l'esprit que c'est une période de merde pour les séries en ce moment, aucune série de ma liste ne surnage, je les regarde juste pour me divertir et parce que j'aime bien finir les séries que j'ai commencé.

De toute façon la qualité générale des séries baisse d'années en années. Du coup ça me permet de regarder des séries bien meilleures que j'avais zappé par manqeu de temps, style Carnivàle, Treme ou This is England.

La dernière bonne série "du moment" c'était House of Cards (US), j'ai beaucoup aimé Utopia et Les Revenants également.

A signaler, "Derek", la série de Ricky Gervais qui est juste excellente.

Plus que quelques jours avant la reprise de GoT, j'espère que la série montera d'un cran en terme de qualité cette saison.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:13:42

Perso, j'ai adoré Buffy. C'est pas prise de tête, c'est marrant, on a de tout.
Ca reste une série assez ancienne donc beaucoup n'accrochent pas quand ils regardent maintenant.

Il y a aussi des épisodes particuliers, comme un épisode chantant ou un épisode quasi muet, ce genre de réalisation vraiment sympa. :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:14:43

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 28 mars 2013 à 00:48:00 Avertir un administrateur C'est bien Buffy vs les vampires ?

sa vaut le coup que je m'y lance maintenant ?

---

Franchement ouai mais tu vas rire au début avec les costumes et effets spéciaux qui sont juste a mourir de rire :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 mars 2013 à 01:19:47

ouai ça a vieilli, comme stargate quoi :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:23:40

Ouai mais non. Dans Buffy quand tu vois le costume du loup-garou t'as l'impression qu'ils sont aller l'acheté dans un petit magasin ! :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:30:05

Une petite image : http://3.bp.blogspot.com/-8dSzUCkAeE8/To3YyW3VuXI/AAAAAAAABAE/OUsrF9gUreg/s320/buffy+werewolf.jpg

:hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 mars 2013 à 01:40:11

jerry :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:57:20

@IcemanDest

Buffy, c'est une des meilleures séries de tous les temps, si tu passes par dessus le coté un peu "dépassé" des effets.

Whedon est une sorte de génie touche à tout, et avec Buffy, il a la fois reinvesti des codes super anciens et en a inventé de nouveaux.

Si on veut apprecier la serie a sa juste valeur, il faut regarder toutes les saisons, pour voir a quel point elle a evolué, pour passer d'une serie pour ado, à un programme beaucoup plus mature qui aborde des problematiques bien plus sérieuses. A partir de la saison 5 en particulier, le registre change beaucoup et devient franchement plus sombre, même si on a toujours l'humour vraiment specifique au show (a voir en VO, obligé, la VF est naze...), sombre voire tragique souvent. l'evolution des personnages est exemplaire dans Buffy, ils deviennent de plus en plus complexes et paumés, et leurs relations sont vraiment genialement amenées. Whedon a aussi créé le premier couple lesbien de série télé lol.

Les mechants valent aussi le détour... Glory reste mémorable.

Et puis bien sur il y a des episodes phares, comme "Hush" (quasi muet, saison 4)
"once more with feelings" (comedie musicale, musique et paroles de whedon, chantée par les acteurs, saison 6)
"The body", le meilleur episode de toute la série, mais dont je ne dis rien sur l'histoire..c'est une heure de télé qui m'a laissé sur le cul, et qui quand je le regarde maintenant me fait toujours le même effet. Du pur génie. saison 5. (pas de bande musicale, cadrages inhabituels, plans sequence, longs silences, comédiens au top du top)

Certains persos secondaires incroyables comme Drusilla, Faith, Darla (reprises dans Angel toutes les trois), et un sens aigu du casting.

Buffy c'est un must.
(bon apres si on aime whedon on fonce aussi sur Firefly et sur Dollhouse)

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mars 2013 à 02:01:06

IcemanDest
Posté le 28 mars 2013 à 01:19:47
ouai ça a vieilli, comme stargate quoi

:d) Stargate est hors du temps. :cool:

Au passage, je me rappelle pas que c'était super beau les costumes de monstres à cette époque. :hap:

Et puis, quand on look le loup garou du campus, on trouve celui de Buffy très classe. :hap:

La vidéo du moment