CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

chuckniko3
chuckniko3
Niveau 9
19 juin 2013 à 02:49:34

Bref, merci bien les gens, je vais de ce pas regardé un épisode de The Wire, je reviendrai sur ce topic demain pour vous donner mon avis bien qu'il ne soit sans doute pas très utile vu les critiques élogieuses que j'ai aperçu :o))

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:49:48

GoT la saison 3 est nase.

Band of Brothers j'ai tellement adoré que j'ai acheté le bouquin, si on s'intéresse à la deuxième guerre mondiale c'est la série à voir avec apocalypse. L'épisode sur la bataille des Ardennes est magnifique.

Sinon j'en suis au milieu de la saison 4 de The Shield, en dehors de la trame principale qui avance lentement on peut dire que ça se répete beaucoup sinon c'est cool. :noel:

Bobafouette
Bobafouette
Niveau 51
19 juin 2013 à 02:49:49

"j'adores The Wire mais The shield et Oz lui sont quand meme supérieures :ok: "

The Shield tue tout en termes d'intensité et Oz est la plus belle série que j'ai pu voir mais au niveau de la qualité globale je pense que The Wire l'emporte.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
19 juin 2013 à 02:49:50

J'ai commencer True Blood, assez spécial, j'ai vu les 2 premiers episodes

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:51:29

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 19 juin 2013 à 02:49:50 Avertir un administrateur
J'ai commencer True Blood, assez spécial, j'ai vu les 2 premiers episodes

une série qui décline au fil des saisons, la saison 1 reste la meilleur.
MAis l'intro reste toujours magique :bave:

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:22:49

1er épisode hier soir de "Under the Dome", d'apres le roman-pavé de Stephen King.

J'ai beaucoup aimé le bouquin, où King renoue avec ses vieux démons (un groupe hétéroclite enfermé, et les conséquences monstrueuses que ça a, avec une galerie de persos comme il sait les inventer). La science-fiction passe completement au second plan et il se concentre sur l'évolution des caractères, ou "comment les gens deviennent des monstres dans certaines circonstances". Le roman est très noir, bien glauque par moments. Mais la verve de King est bien là, même si on n'atteint pas tout à fait les sommets de "It" , de "Dolores Claiborne", "Désolation" ou encore "Histoire de Lisey", il reste excellent.

Le premier épisode est pal mal, mais bien sûr, adaptation grand public oblige, des changements de scénar, de persos (Julia en journaliste jeune et pulpeuse, mouais), mais dans l'ensemble le casting est bon. On verra sur les autres épisodes...Mais vu le faible nombre des oeuvres de King correctement adaptées au cinoche ou à la télé, je suis modérément optimiste. Peu de chances que ça soit du même acabit que "The Mist" ou "Les évadés" de Darabont.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 juin 2013 à 21:51:21

La série hannibal est juste excellente, je la conseille.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 juillet 2013 à 15:59:17

Reprise de Dexter.
Plutôt sympa comme début de saison.

:spoiler:

Deb qui part en vrille tout en ayant du taf mais Dex qui lui souffre le plus et pas à cause de Laguerta, mais de sa soeur.

Et en plus de ça, Vogel qui apparait telle une Lundy 2.0, c'est pas le bon moment. :hap:

Surtout qu'elle connait la vérité sur Dex, via harry à mon avis.
Je pense qu'harry est allé la voir pour lui parler de Dexter, savoir comment faire pour effacer cette facette en lui avant qu'il soit trop tard. :g:

Angel va mal le prendre le coup du bidule de Laguerta qu'il a offert à dex. :noel:

:spoiler:

Miss-Sally
Miss-Sally
Niveau 6
11 juillet 2013 à 16:56:19

Une serie récente a proposer ?

J'ai vu Viking :bave: et Arrow :malade: .

Pas de serie avec une trame mineure et des enquetes/histoire nouvelle a chaque épisode.

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:59:34

Mentalist :ok:

Dexter :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juillet 2013 à 11:21:43

Bah hannibal reste super même si on a des enquêtes, on garde une grosse trame.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
12 juillet 2013 à 11:22:42

Suits :bave:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:02:23

Autre chose ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juillet 2013 à 01:11:10

Trailer saison 2 Vikings!
Je préviens, ça spoil bien;, mais ça envoie.

http://www.youtube.com/watch?v=OA8mC2NPuo8

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:12:21

Les gars y'a qui qui a fait Lost ? je suis au début de la saison 5, c'est looooooooooooooooooooong

Mais vraiment cool :bave:

mais apparemment la saison 6....

Choc-Spotted
Choc-Spotted
Niveau 9
26 juillet 2013 à 03:38:01

Hey tout l'monde !!

J'vous conseil de regardé sa ( en faite c'est les séries que je regarde ;) )

- Arrow
- Bates Motel
- Chicago Fire
- Devious Maids
- GoT
- Hannibal
- Once Upon A Time ( qui commence a me gaver ! )
- Pretty Little Liars
- Ray Donovan
- Revolution
- Revenge
- Supernatural
- The Following
- The Vampire Diaries
- The Walking Dead
- Twisted
- Under The Dome ( naze , mais je continu a cause de ma curiosité )
- Et Si j'kiff , Vikings

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:02:12

La série Elementary vaut le coup? Elle m'attire :(

De septembre a décembre je suis dans une période "série policière" dans les séries télé, ou plutot séries a enquêtes. J'avais pour habitude de me faire House, Mentalist et Dexter durant cette période. L'automne se prête bien a ce type d'ambiance.

Vu que House est terminé je me ferais bien Elementary surtout quand on sait que Dr House est inspiré de sherlock holmes

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:03:22

"- The Following"

De la grosse merde.

bosh
bosh
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:06:09

Angous_sexuel Voir le profil de Angous_sexuel
Posté le 30 juillet 2013 à 18:02:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La série Elementary vaut le coup? Elle m'attire :(

:d) Ca passe le temps.

Mais Sherlock, la série anglaise sur laquelle c'est pompé, est mille fois mieux.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:07:34

Breaking Bad... On y est presque :bave:

La vidéo du moment