J'en suis à l'épisode 22 de Arrow, je crois que le 23 est le dernier non ?
Sinon j'aime bien c'est une série assez dynamique presque sans temps mort et on te laisse jamais trop sur ta faim
Par contre faut pas trop rechercher de crédibilité car des fois tu te demande comme tout est aussi facile quoi, le mec qui s'infiltre de partout sans aucune difficulté, les flèches qui sont presque un peu magique, etc... 