CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:52:45

La fin de la saison 1 d'arrow est naze, ça finit comme un épisode lambda :pf:

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:54:06

Ca volait pas haut, mais j'aimais quand même bien Arrow :hap:

Sinon oui, la fin de la s01 était par terribeul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:55:18

La série est cool dans son ensemble, franchement j'ai bien aimé. Surtout les flashbacks

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:55:45

y a quand même 3 événements très importants... c'est pas la meilleur fin de série mais c'est pas un épisode banal (les deux derniers même)

bosh
bosh
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:56:07

Mouais, j'ai vu les 8 ou 9 premiers de Arrow, ca m'a pas complètement emballé, la faut à l'acteur principal pour moi.

Ce macaque sérieux quand il bouge pas en costume :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:56:49

Quand il parle, qu'il est immobile avec les avants bras pliés à 40°? :noel:

CoLoNeL-S9
CoLoNeL-S9
Niveau 7
28 mai 2013 à 22:58:37

J'en suis à l'épisode 22 de Arrow, je crois que le 23 est le dernier non ? :(

Sinon j'aime bien c'est une série assez dynamique presque sans temps mort et on te laisse jamais trop sur ta faim :(

Par contre faut pas trop rechercher de crédibilité car des fois tu te demande comme tout est aussi facile quoi, le mec qui s'infiltre de partout sans aucune difficulté, les flèches qui sont presque un peu magique, etc... :noel:

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:00:02

C'est une série avec des haut et des bas et globalement c'est pas mémorable, mais pour une série de le CW(type smallvile) c'est quand même pas mal.

Pour le dernier épisode Tommy joue extrêmement bien l'homme ivre...

bosh
bosh
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:01:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-289-0-1-0-0.htm#message_18811230
| Ecrit par « TheTim », 28 mai 2013 à 22:56:49
| « Quand il parle, qu'il est immobile avec les avants bras pliés à 40°? :noel: »

Oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:01:11

Oui 23 épisodes :oui:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:01:47

J'espère que vous, qui avez de bons goûts, regardez Suits :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:01:56

ça me fait rire cette posture, non ça me dérange pas :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:05:31

Ben additionné à son jeu d'acteur assez pauvre, ca m'a assez dégouté du perso (hors flashback).

Suits, on me l'a déjÀ conseillé, mais faut encore que je me le procure.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:04:27

:salut:

On m'as parlé d'une série française qui serait dans le style de The Wire ( plus ou moins ) mais j'ai complètement zappé le nom, çà dit quelquechose à quelqu'un ?

Y a 2 saisons je crois.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:05:50

J'ai terminé la saison 2 de The Shield cette nuit, c'est vraiment bien comme série, beaucoup mieux que Sons of Anarchy je trouve...

J'aime particulièrement l'évolution du policier gay là.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:07:01

The Shield c'est excellent, cette série a une de ces patates :coeur:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:07:03

"On m'as parlé d'une série française qui serait dans le style de The Wire ( plus ou moins ) mais j'ai complètement zappé le nom, çà dit quelquechose à quelqu'un ? "

Engrenages je suppose.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:08:31

"Engrenages je suppose."

Ouais c'est çà, tu gères merci :fete:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:53:15

fin de la saison 1 de revolution, pas mal, cjouette montée en puissance de la série

fin de la saison 2 de grimm

WTF :ouch:

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juin 2013 à 03:14:21

en même temps vu le titre de l'épisode, on pouvait pas s'attendre à autre chose non plus... :rire:

La vidéo du moment