CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:25:56

Sympa cette video : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=93aSQ9d06BA&hd=1

on y voit The Wire, Breaking Bad, Berserk et plein d'autres.
Par contre de quel série ça vient le mec qui a un a "cache œil" ?

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:30:31

Oubliez la question, walking dead.

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 avril 2013 à 03:16:10

Encore un épisode de Supernatural avec Felicia Day (c'est le 3eme je crois), et truffé de références JV et cinoche. J'adore ce perso de Charlie, ça serait cool d'en faire un régulier.

S08E20 "pac man fever"

http://www.youtube.com/watch?v=P1AcbFwoRxs

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:16:02

Monster+HBO+Del Toro, ce combo de fou. :bave:
Avec un bon format court en nombre d'épisodes, ça devrait le faire. :content:

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:17:41

Omg Monster :bave:

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:21:59

Bien pour Monster. Mérité vu la qualité. Sinon ouais le Supernatural est blindé de clin d'oeil c'était marrant

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:49:41

je viens de mater le premier episode de "Hemlock Grove", une serie de 6 épisodes avec Famke Janssen. Genre thriller horreur. pas mal du tout, avec une ambiance lourde. A suivre pour les autres épisodes.

aloha12
aloha12
Niveau 4
28 avril 2013 à 22:07:42

http://image-hapshack-com-tgtg.fr.st?113-79800004113.jpg :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:14:28

Pour ceux qui pourraient être intéressés, Hemlock grove saison 1 a en fait 13 épisodes. J'en suis au 8eme, et ça devient franchement glauque. Un genre de Twilight trash lol. Famke Janssen encore dans un rôle de femme sublime et cinglée. Des persos plus qu'étranges (la "petite" soeur, brrr...), un scénar qui met du temps à se mettre en place, mais prenant. Mérite le coup d'oeil.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:04:56

Perso dans les nouvelles séries en cours, et que je trouve vraiment cool je suis ça :

- Da Vinci's Demons
- Vikings
- Arrow
- Vegas

Elles sont assez prometteuses chacune dans leur genre, surtout Vikings et Da Vinci's

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:46:49

Da Vinci's Demons j'ai trouvé ça assez mauvais, je vais reprendre le post d'un pote qui illustre bien ça:

"si je veux un héros décalé je regarde Elementary, si je veux une histoire sur la renaissance italienne je regarde The Borgias, si je veux un affrontement entre entité secrète je joue à Assassin's Creed, bref ce Da Vinci's Demons n'a rien pour lui, et c'est pas sa production ou ses acteurs qui vont sauver les meubles."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2013 à 13:53:22

Si je veux un héros décalé je regarde "Sherlock" plutot.

Mais sinon oui Da Vinci c'est naze.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:00:48

perso dans les nouvelles séries, je regarde arrow et revolution que je trouve pas mal, même si le début est un peu laborieux

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:08:13

"si je veux un héros décalé je regarde Elementary, si je veux une histoire sur la renaissance italienne je regarde The Borgias, si je veux un affrontement entre entité secrète je joue à Assassin's Creed, bref ce Da Vinci's Demons n'a rien pour lui, et c'est pas sa production ou ses acteurs qui vont sauver les meubles."
:d) Je regarde les Borgias, ça ne m'empêche pas de regarder Da Vinci's pour autant. Je vois pas en quoi je dois choisir entre l'un ou l'autre quand je peux avoir les deux. Surtout que la renaissance italienne est loin d'être un background de série commun.
Sinon tu viens de citer justement ce qu'à Da Vinci's pour lui : il réunit ces 3 choses.

Da Vinci's commence très bien je trouve, et même si c'est pour le moment une série qui n'est pas aussi prenante que GoT ou Breaking Bad ou même Spartacus, ça n'empêche qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. Et ça n'empêche qu'une série n'a pas besoin d'atteindre le niveau d'une série quasi parfaire comme GoT pour être regardée, sinon je ne regarderai pas grand chose..

perso dans les nouvelles séries, je regarde arrow et revolution que je trouve pas mal, même si le début est un peu laborieux
:d) Revolution j'ai vraiment du mal à m'y mettre sérieusement, le jeu d'acteur est perfectible, de loin, et tout le reste est moyen. La seule chose qui sauve cette série c'est son sujet, mais en soit les univers post apocalyptique, on en a bu a toutes les sauces ces dernières années.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:11:03

Je précise quand même que je suis fan de la Renaissance, ça peut aussi expliquer pourquoi Da Vinci's m'intéresse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2013 à 14:13:26

Je suis historien de formation, j'adore les séries historiques ou qui se déroulent à des époques historiques mais là non désolé j'ai trouvé ça naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 14:31:04

Elementary ça vaut vraiment qque chose sur le long terme?

Parce que sur base des 2 premiers épisodes, ça m'a tout l'air d'un Sherlock à la manque.

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:48:17

il réunit ces 3 choses.

:d) Oui sauf que lorsque la qualité est pas trop au rendez vous, bah, je préfère suivre 3 séries différentes. :noel:

Et oui Moogly, pour ce point, je préfère aussi Sherlock. :noel:

Pour Revolution, c'est surtout Charlie Mère la morale qui casse les couilles.
Après, il y a un tas d'incohérence dans l'univers, rien que le coup de l’électricité disparue alors alors que les synapses par exemple, c'est un peu beaucoup lié à l'électricité, donc tout le monde aurait du mourir. :hap:
Perso, je suis juste comme ça sans me prendre la tête. :noel:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:49:37

Homeland vite vite je veux la suite :bave:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:47:55

Je regarde Viking, je trouve sa enorme.

Arrow, sa reste moyen. Je trouve le jeu d'acteur vraiment mauvais. L'avocate est bandante parcontre.

La vidéo du moment