"si je veux un héros décalé je regarde Elementary, si je veux une histoire sur la renaissance italienne je regarde The Borgias, si je veux un affrontement entre entité secrète je joue à Assassin's Creed, bref ce Da Vinci's Demons n'a rien pour lui, et c'est pas sa production ou ses acteurs qui vont sauver les meubles."
Je regarde les Borgias, ça ne m'empêche pas de regarder Da Vinci's pour autant. Je vois pas en quoi je dois choisir entre l'un ou l'autre quand je peux avoir les deux. Surtout que la renaissance italienne est loin d'être un background de série commun.
Sinon tu viens de citer justement ce qu'à Da Vinci's pour lui : il réunit ces 3 choses.
Da Vinci's commence très bien je trouve, et même si c'est pour le moment une série qui n'est pas aussi prenante que GoT ou Breaking Bad ou même Spartacus, ça n'empêche qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. Et ça n'empêche qu'une série n'a pas besoin d'atteindre le niveau d'une série quasi parfaire comme GoT pour être regardée, sinon je ne regarderai pas grand chose..
perso dans les nouvelles séries, je regarde arrow et revolution que je trouve pas mal, même si le début est un peu laborieux
Revolution j'ai vraiment du mal à m'y mettre sérieusement, le jeu d'acteur est perfectible, de loin, et tout le reste est moyen. La seule chose qui sauve cette série c'est son sujet, mais en soit les univers post apocalyptique, on en a bu a toutes les sauces ces dernières années.