Bah justement, c'est là où je me suis arrêté, ça commençait à partir dans tout les sens, et surtout vers le n'importe quoi, donc j'ai préféré couper court.
De toutes façons la série commençait avec des bases pas solides du tout (sérieux le coup du che guevarra intellectuel qui fonde le club de motards c'est n'importe quoi). C'est incroyable d'avoir des personnages aussi caricaturaux alors que Ryan avait réussi à les rendre aussi réalistes dans the wire(à2-3 exceptions près).