CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:37:27

Ah, je vois que je suis pas la seule fangirl de Ronnie :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:40:26
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 4 avril 2011 à 00:37:27 Avertir un administrateur
  3. Ah, je vois que je suis pas la seule fangirl de Ronnie :noel:

Bah j' en avait pas grand chose à faire au début, car le perso était assez discret, mais vers la fin de la série il est plus mis en avant et on se rend compte qu' il est :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:49:43

La fin la plus puissante en fait c'est celle de Vic.

:spoiler:

Surtout après cette putain de scène ultra jouissive dans laquelle il balance tout.

:spoiler:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:51:15

Je sais pas si on peut parler de puissance, mais en tout cas, elle est vraiment affreuse :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:54:27

Le plus pourri (Shane est pas mal aussi) qui a la meilleure fin objective. Mais pour lui, c'est le pire qu'il puisse lui arriver. :content:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:57:29

Oui, faut quand même avouer qu'ils ont fait fort pour rendre la fin de celui dont tout les spectateurs voulaient le voir souffrir aussi émouvante.
Pareil pour Vic, mais là c'est l'inverse.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:59:56

Je trouve dommage qu'ils arrivent pas à rendre SoA aussi énorme.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:02:04

SoA j'ai trouvé ça très gonflant. On sent vraiment pas la paternité de Ryan là dedans. Y a juste la caméra à l'épaule qui ressemble; sauf que c'est clairement pas adapté à la série et ça rend nul.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:04:20

La 2ème saison est bien meilleure que la 1ère et la fin tue.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:05:02

La fin de The Shield :ouch:

Super joyeux :-( :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:07:42

Bah justement, c'est là où je me suis arrêté, ça commençait à partir dans tout les sens, et surtout vers le n'importe quoi, donc j'ai préféré couper court.
De toutes façons la série commençait avec des bases pas solides du tout (sérieux le coup du che guevarra intellectuel qui fonde le club de motards c'est n'importe quoi). C'est incroyable d'avoir des personnages aussi caricaturaux alors que Ryan avait réussi à les rendre aussi réalistes dans the wire(à2-3 exceptions près).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:08:12

the shield*

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
04 avril 2011 à 01:38:39

"Aaah, tu vas voir l'un des plus puissants final de toutes l'histoire des séries télé. :oui:
Bordel, j'ai jamais ressenti un truc pareil après. :content: "

avec lost :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
05 avril 2011 à 19:46:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_ou_Chimie

Je recherche cette série en VO, si quelqu'un a des liens :noel:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:47:56

J'ai vu un épisode de ça en Espagne, t'es pas sérieux j'espère ! :o))

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
05 avril 2011 à 19:49:42

Bah conseillez-moi une série espagnole ou latine, il m'en faut une ( à voir en VO ) pour améliorer mon Espagnol :oui:

Je privilégie un truc comique que sérieux.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:51:00

Un, dos, tres.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2011 à 19:52:15

Et moi je cherche les épisodes sur la rivière de la saison de Spartacus GOTA. Introuvable ou seulement des versions de 7go ou en allemand. :hum: (Moog si tu passes par la...)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:53:27

http://www.allotracker.com/torrents-search.php?search=spartacus

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:54:38

Mais Hanouk, tu trouveras pas grand chose à part des télénovelas à la con.

La vidéo du moment