CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:28:18

J'préfère surtout que la série survive :(

Pis merde quoi, ils peuvent pas emballer la grossesse de Fauxlivia, la machine, la résurrection de Bell et la bataille des deux mondes en quelques épisodes :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:48:10

Fringe ne sera pas annulée :content:

http://fringefrenchdivision.blogspot.com/2011/03/wyman-fringe-nest-pas-annule.html

anti-weshe
anti-weshe
Niveau 5
21 mars 2011 à 20:09:45

je suis pas trop dans les series ... mais bon avant je regardais les experts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 20:25:03

bordel, je pensais pas qu'elle était à ce point dans la mouise.

J'étais sûr que Fringe, en culte du bon gout qu'il est, cartonnait bien outre-atlantique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 20:39:27

d'ailleurs, je me suis refais entièrement les 2 premières saisons il y a 2 semaines.

J'ai autant apprécié la saison 1 que la seconde, et j'ai même mieux compris l'intrigue autour de ZFT qui était devenue un peu nébuleuse dans mon esprit depuis le temps.

Franchement, je me suis encore fait la remarque, le background est déja omniprésent dès le début de la saison 1. J'ai été attentif à chaque épisode, et je n'ai pas cessé d'être surpris par la façon dont, dès le début, la saison distille petit à petit les éléments d'intrigues.

D'autant plus que le début n'en est pas moins passionnant, du fait qu'on a pas encore idée de l'ampleur du tableau général et que sur le moment, l'intrigue autour de la mort du fiancé d'Olivia et sa continuité avec ZFT sont très loin d'être inintéressantes.

bosh
bosh
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:49:34

La vache, dans le dernier How I Met

:spoiler:

Je suis le seul à avoir eu un sursaut comme un con quand Trinity apparait devant Barney ? :noel:

:spoiler:

Sinon dans House, je sens que Masters va nous faire une Chase :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:41:32

House saison 7 épisode 13, juste excellent.

L'intro à la Pulp Fiction directement captée, c'était énorme. :rire:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:33:46

Plus que 3 minutes et je look le nouveau Fringe :bave:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:32:38

Qui est excellent au passage, même si j'aurais préféré qu'il se passe dans notre monde.

WYT
WYT
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:11:16

Mon dieu qu'il est prévisible quand même.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:34:10

Wouhou numéro 13 revient pour le prochain épisode de House :fete:

bosh
bosh
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:35:55

En même temps, 17 épisode que son nom est dans le générique alors qu'elle n'est pas dans l'épisode :noel:

Donc sinon ca sent bien la Chase pour Masters :hap:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:38:39

Ouai c'est vrai qu'elle est vraiment chiante cette Masters, sa conscience apporte plus de mal que de bien à la série...

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:42:08

Pour HIMYM j'ai été un peu dégouté bosh, vu le personnage qu'il incarne ailleurs, et j'ai compris direct qui c'était. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:42:48

Content de ce qu'ils ont fait à House par contre.

:spoiler:

Avec un peu de chance on reverra peut-être Cut-throat Bitch.

/ :spoiler:

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:09:58

bon ça a pas encore été dit sur le topic mais Fringe aura une quatrieme saison et peut etre meme "au delà" a signalé la fox.

Mauvaise nouvelle: les deux principaux scénaristes ont annoncés avoir des idées pour encore 4 ou 5 ans. Ils ne veulent pas faire une intrigue close et annoncer une date de fin comme Lost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 21:19:14

4 ou 5 ans? :ouch:

alors que :spoiler:

La machine infernale commence sérieusement à prendre forme et qu'il y a déja eu 2 douzaines de révélations qui tuent?

Je vois pas comment ils vont faire pour empêcher la série de tourner autour du pot. A moins de passer aux extraterrestres et à se la jouer Docteur Who... :o))

:spoiler:

m'enfin, une saison 4 c'est sûr que c'est bien venue, cette dernière saison serait parfaite pour conclure la série...

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:58:22

t'es sourd ou tu le fais exprès? Fringe sera une série sans conclusion véritable à l'inverse de lost :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 22:11:38

ha oui j'ai lu trop vite, quand tu disais pas d'intrigue close et pas de date de fin, je croyais que c'était seulement dans l'immédiat...

ouai ça jette un ptit froid du coup. Mais je vais quand même pas bouder mon plaisir pour l'instant, le réal est pas con et je suis sûr qu'il saura trouver les bonnes idées pour la suite.

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
30 mars 2011 à 22:13:10

Je comprend pas, ils ont bossés sur Lost, c'est meme a peu près la meme team maintenant...et vla qu'ils repartent dans le commercial :-(

La vidéo du moment