Pro-8800gts
Posté le 18 mars 2011 à 02:58:17
Bein disons que trouver un lien en VO de la saison 1, en DDL, je ne trouve pas... Après, si t'as un lien
C'est pas bien compliqué à trouver mais je veux pas griller mon pseudo =D
Au niveau des mp ça se passe comment? Ils filtrent ou pas?