En réponse à bosh
Après tout, seul Olivia l'a vu de l'autre côté, non ? Et vu que Belly est dans son corps, normal que personne dise rien.
seule olivia*
Il existait aussi de notre côté hein
Le retour de William Bell est juste
Et Anna Torv est un très bonne actrice. Dire que la série est dans une mauvaise passe
Mais de qui tu parles en fait ?
Ben de l'ami d'enfance d'Olivia
T'as pas remarqué que c'était le même ?
Ah non, pas du tout
Je pensais que tu parlais du binoclard qui vient les aider, mais il s'appelle Lee lui.
J'ai pas vu Nick Lane moi
Agent Lee oui, enfin celui de notre monde
Ok, j'ai des problèmes de vue
De gros problèmes même
Sinon ça n'a choqué personne que Bell offre un thé à Peter à la fin ?
A ouais, j'avais pas fait gaffe
J'pense que Bell aurait du rentrer en Peter en attendant de trouver un hôte
Spoiler
D'ailleurs je m'attendais à ce que ce soit Olivia qui soit envoyée dans la vache
Le coup de la cloche était prévisible, mais tellement bien foutu
La fin de saison s'annonce aussi intense que celle de la 2.
Sérieux la série se porte mal ?
Ouais, apparement.
http://fringefrenchdivision.blogspot.com/
Ce blog est assez bien foutu, mais gaffe à ne pas cliquer sur les spoilers.
Y a eu des rumeurs comme quoi la chaine Syfy rachète la série.
Tant qu'elle survit
Je ne veux pas d'une fin bâclée ou carrément d'une absence de fin...
Les américains n'ont aucun goût. Pendant que Fringe se casse la gueule, des séries de merde font leur énième saison...
J'avoue, plusieurs magazines prestigieux ont même fait des numéros spécial ou des articles du genre "Sauvez Fringe !"
Fringe est surement la meilleure série SF du moment. Elle peut pas mourir
Verdict au plus tard le 6 mai
Clair, je me rappelle comment j'étais deg quand j'ai vu que yavait pas de fin aux 4400 Je prefere limite une fin baclée que pas de fin