CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WYT
WYT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:00:23

En réponse à bosh

:spoiler:

Après tout, seul Olivia l'a vu de l'autre côté, non ? Et vu que Belly est dans son corps, normal que personne dise rien.

:spoiler:

WYT
WYT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:00:34

seule olivia*

bosh
bosh
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:02:27

:spoiler:

Il existait aussi de notre côté hein :hap:

:spoiler:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:03:46

:spoiler:

Le retour de William Bell est juste :bave:

Et Anna Torv est un très bonne actrice. Dire que la série est dans une mauvaise passe :-(

WYT
WYT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:03:48

Mais de qui tu parles en fait ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:04:38

Ben de l'ami d'enfance d'Olivia :doute:

T'as pas remarqué que c'était le même ? :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:08:19

Ah non, pas du tout :noel:

Je pensais que tu parlais du binoclard qui vient les aider, mais il s'appelle Lee lui.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:10:07

J'ai pas vu Nick Lane moi :(

Agent Lee oui, enfin celui de notre monde :(

bosh
bosh
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:12:46

Ok, j'ai des problèmes de vue :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:13:57

De gros problèmes même :noel:

Sinon ça n'a choqué personne que Bell offre un thé à Peter à la fin ? :question:

bosh
bosh
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:14:22

A ouais, j'avais pas fait gaffe :rire:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:15:39

J'pense que Bell aurait du rentrer en Peter en attendant de trouver un hôte :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:17:17

Spoiler :hap:

:spoiler:

D'ailleurs je m'attendais à ce que ce soit Olivia qui soit envoyée dans la vache :noel:

:spoiler:

WYT
WYT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:17:17

Le coup de la cloche était prévisible, mais tellement bien foutu :bave:

La fin de saison s'annonce aussi intense que celle de la 2.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:18:20

Sérieux la série se porte mal ? :snif:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:20:06

Ouais, apparement.

http://fringefrenchdivision.blogspot.com/

Ce blog est assez bien foutu, mais gaffe à ne pas cliquer sur les spoilers.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:21:29

Y a eu des rumeurs comme quoi la chaine Syfy rachète la série.

WYT
WYT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:24:12

Tant qu'elle survit

Je ne veux pas d'une fin bâclée ou carrément d'une absence de fin...

Les américains n'ont aucun goût. Pendant que Fringe se casse la gueule, des séries de merde font leur énième saison...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:26:07

J'avoue, plusieurs magazines prestigieux ont même fait des numéros spécial ou des articles du genre "Sauvez Fringe !"

Fringe est surement la meilleure série SF du moment. Elle peut pas mourir :snif:

Verdict au plus tard le 6 mai :oui:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:26:25

Clair, je me rappelle comment j'étais deg quand j'ai vu que yavait pas de fin aux 4400 :-(( Je prefere limite une fin baclée que pas de fin :(

La vidéo du moment