PseudoMystere
Posté le 3 avril 2011 à 13:48:02
Hein ? Je savais qu'il y avait 4 saison mais j'étais pas au courant pour la 5ème.
C'est une nouvelle génération aussi ?
Bah oui mec, ils changent de jeunes toutes les deux saisons.
Pour la troisième le concept en gros c'est 4 "no lifes" qui se mélangent petit à petit avec 4 "yes lifes".
Y a l'héroïne des films A la croisée des mondes.