CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 22:20:48

En plus c'est chiant, parce que Fringe est quand même loin de péter les audiences, et si la série finie par être annulée après la saison 4, on aura encore droit à un dénouement bâclé fait à l'arrache...

c'est vraiment bizarre qu'ils soient tombés dans ce travers, parce que depuis le début de la série, on a la nette impression qu'ils savent où ils vont et que l'emballement de la trame annonce quand même un dénouement imminent...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:51:28

Toujour à parler de Fringe ?
Moi j'attends impatiemment la prochaine saison de House sur TF1. :noel:
En attendant je regarde Dexter et United States of Tara sur C+. :noel:

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
31 mars 2011 à 09:21:42

Ils savent surement ou ils vont (ils ont déja dit qu'ils connaissaient la fin et qu'elle peut arriver a n'importe quel moment donc on peut en conclure que tout le bordel mythologique c'est que le glacage du gateau: le drame philosophique ou theologique caché derrière avec l'intrigue peter-walter :noel: ).

Faut toujours s'attendre a ça dans les histoires a mythologies. Beaucoup ont descendus Lost parce que a la fin on parlait pas du peuple égyptien mais de "pourquoi cette histoire" ou "la morale". Ils voulaient plus de détails sur l'ile, cet univers...détail que nous n'aurons sans doute jamais.

Ca sera pareil pour fringe qui est un univers plus remplis de question que de réponse (encore que lost répond a 95% de ses mystères, c'est assez rare pour une série).

Je termine sur lost: je me fais un rewatch (en blu ray et ça vaut le coup d'oeil :noel: ).

J'en suis a l'episode 5x06 : 316. Je peux vous assurer que vous allez etre sur le cul en revoyant cet episode maintenant tellement il contient d'indices ou de clés qui mènent a la fin de la série. Quand ils disaient qu'ils savaient ou ils allaient, il faut les croire, quelques exemples:

:spoiler: (attention spoiler, cet episode rèvele des choses sur la fin de lost!)

C'est L'episode ou jack reconstitue sa team pour retourner sur l'ile avec le vol ajira 316.

On y découvre la station "lanterne" sous l'église de L.A. , église qui sera le dernier lieu que nous verrons de la série. Les memes scènes, la référence a l'apotre thomas qui au bout d'un moment se laisse croire et convaincre en la foi.

Mrs Hawking dit qu'il faut donner les chaussures du père de jack a locke parce que locke va agir comme "the substitute" , un remplacant. Quel est le rôle de Locke dans "l'après vie"? Prof remplaçant :ok: (le titre de l'episode afterlife de Locke se nomme meme: the substitute).

Et surtout ces mysterieuses scènes avec le grand père paternel de Jack dans la maison de retraite. Il assiste a un cours de magie (l'ile) et il en a marre il veut partir. "Un de ces jours je reussirais a partir Jack et ils ne me trouveront jamais".
Evidemment c'est une allusion au monstre de l'ile.

fin :spoiler:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:18:36

Je sais pas si y en a ici qui suivent Stargate Universe, ouai je sais c'est vraiment pas bien, mais bon la deuxième saison s'améliore légèrement. Mais quand même si la saison va mal, c'est vraiment la faute aux putains de réalisateurs

:spoil:

Par exemple, Ginn, soit Julie Mcniven http://static.tvfanatic.com/images/gallery/julie-mcniven-as-anna.jpg
Vraiment belle, pour une rousse quoi.
Bah alors qu'elle devenait intéressante et charismatique, par sa relation avec Eli et sa rédemption, les réalisateurs ont la brillante idée de la buter. LOL quoi, c'est pas comme si la série était sur le point de crever. Ils doivent vraiment avoir rien appris des précédents stargates. Un stargate c'était intéressant par les personnages, voire l'action... Ou alors ils sont simplement pressés de passer à autre chose.

:spoil:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:18:56

spoil fail :(

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
01 avril 2011 à 23:18:01

J'ai ENFIN trouvé à qui me faisait toujours penser Cameron, c'est la chaneuse de ce groupe :
http://www.young-germany.de/uploads/pics/Juli.jpg

Bon osef, 3615 mylife toussa², mais après 5 ans que je me pose la question, ca fait plaisir :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
01 avril 2011 à 23:19:15

chaneuse ?

Y a des femmes sur 4chan ? :rire:

Fake :noel:

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
01 avril 2011 à 23:20:01
  • chanteuse :hap:
Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:22:27

J'ai vraiment bien aimé les deux premières saisons de Skins, mais j'ai lâché à la 3ème, c'était nettement moins bon.

Un ami m'a conseillé de continuer, soit-disant que les saisons suivantes sont très bonnes, vrai ou pas ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:24:26

J'ai aimé les 3 1ères saisons que j'ai vu.
Pas vu la suite.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:26:10

Ben la 3ème était pas mauvaise mais je me suis vraiment pas attaché aux personnages comme à ceux des deux premières saisons, ensuite j'ai tenté de mater le premier épisode de la S4 j'ai directement laissé tomber ...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:27:46

On s'attache petit à petit, j'étais pareil au début. Au final j'ai bien aimé (moins que pour les 2 précédentes mais quand même).

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:28:40

Bon ben je vais me faire la suite alors. :p)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:30:05

Surtout que je me suis identifié à JJ (même si je suis moins atteint et moins intelligent). :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:31:47

Bon après, moi j'aime pas mal de trucs, je suis pas difficile, toi t'auras peut-être plus de mal.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:43:22

En fait avec les saisons 3 et 4 j'ai eu l'impression que la série a pris un tournant, délaissant un peu le côté drame pour prendre une voie un peu plus ado rebelle. Ca m'avait foutu les boules de ne plus voir Sid et Cassie. :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:45:22

Le drame revient au fur-et-à-mesure.

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
03 avril 2011 à 13:46:36

Les deux premières générations de Skins sont géantes(bon surtout la première) mais la 3ème je la trouve très très moyenne, j'espère que la saison 6 va redorer tout ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:48:02

Hein ? Je savais qu'il y avait 4 saison mais j'étais pas au courant pour la 5ème. :noel:
C'est une nouvelle génération aussi ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:49:02

Putain, je suis entrain de regarder la season finale de the shield, je le sens vraiment mal là :-(

La vidéo du moment