CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
05 avril 2011 à 19:56:19
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 5 avril 2011 à 19:54:38 Avertir un administrateur
  3. Mais Hanouk, tu trouveras pas grand chose à part des télénovelas à la con.

Ouais j'avais déjà fait des recherches et c'est dur de trouver de bons trucs, de surcroit en VO.

Pas grave, je vais me rabattre sur des films espagnols/latinos, rien de plus compliqué :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:57:37

Bah des films en espagnol, t'en as pas mal des pas trop mauvais quand même.
Enfin c'est déjà d'un tout autre niveau que leurs séries.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:58:21

Bah en même temps niveau séries espagnoles t'as soit un paso adelante soit fisica o quimica, mais c'est pas vraiment comique comique ni de très haute qualité... Ca c'est les plus simples que tu pourras trouver...

Au mieux faudrait que tu te choppes des chaines espagnoles par le satellite de ta télé et regarder des randoms trucs, si tu peux... :(

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:19:16

En fait, Fringe, il faut attendre la fin de la saison 2 pour que ça devienne vraiment intéressant :bave:

Parce qu'avant, la moitié des épisodes ne font pas avancer l'intrigue :hum:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:22:53

Bah j'aime ca dans cette série t'as une intrigue principale, certains episodes sont axés dessus, d'autres partent dans d'autres enigmes et mysteres sans rapport direct . J'aime bien :oui:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:56:30

Oh p'tin il était trop fun lui avec son accent :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2011 à 23:31:38

Lenul je passe par là mais j'ai pas compris :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2011 à 23:34:03

Ah j'ai compris, bah le lien donné par SY :ok:

garfield
garfield
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:49:25

"Aaah, tu vas voir l'un des plus puissants final de toutes l'histoire des séries télé. :oui:
Bordel, j'ai jamais ressenti un truc pareil après. :content: "

:d) T'as pas vu les Sopranos ? The Wire ? Six Feet Under ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2011 à 23:52:45

La fin de SFU et des Soprano... tueries en effet.

garfield
garfield
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:01:37

ET PAS CELLE DE THE WIRE PEUT-ÊTRE ?

Ok c'est une tuerie du début à la fin mais il y a tout dans ce dernier épisode, tout ce qui rend cette série largement supérieure à toutes les autres.
En plus on peut revoir trois fois la série et toujours autant apprécier ce final minute par minute, je peux en témoigner.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2011 à 00:15:38

Je ne parlais que de ce que j'avais vu, je suis donc encore plus pressé de découvrir cette série.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:29:18

Mon dieu, Oz c'est énorme.

Malgré le générique bien naze et que je sentais un bon C/C de Prison Break (enfin, plutôt l'inverse vu qu'Oz date de 1998), le dernier épisode de la saison 1 est excellente. :bave:

garfield
garfield
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:03:09

Attends de voir le second épisode, tu vas être surpris.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:04:21

"Malgré le générique bien naze"

wat?

[-Nikoko-]
[-Nikoko-]
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:04:42

Chaud pour Otto de Malcolm :ouch:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:07:10

lol @ le générique d'Oz qualifié de naze

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:29:58

J'ai pas trouvé la fin de The Wire impressionante perso :doute: la preuve, je m'en souviens meme plus :(

Voir quelqu'un vivre la fin de The Shield :bave: Best End Ever :bave:

SPOIL

Quand tu vois Vic regarder son bureau a la fin, quand tu vois Ronnie mennotté :snif2: largement avant mais quand tu vois lem ... :snif2:

Quand tu vois que Vic a tous fais pour sa femme alors qu'il en ai la a cause d'elle

SPOIL

La fin des sopranos est bien mais c'est par rapport au suspense et non vis-a-vis du scenario ... :(

J'ai pas encore finis Six Feet Under (je trouve pas de VOSTFR et quand j'en trouve une, c'est de mauvaise qualité)

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 avril 2011 à 00:35:32

Pourtant Six Feet Under ont été diffuser en France (sauf la dernier saison qui a fait les frais des remaniement de C+ à son époque de trouble).
J'ai les 5 saison en DVD en plus.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:48:41

Je suis un "fana" des series depuis tout recemment (enfin peut-etre deux ans) donc j'ai pas tout vu :( j'ai recement fait les Sopranos :bave: et la je cherche une bonne VOSTF pour DeadWood, SFU et John Adams

J'ai vu 3 fois The Shied, 2 fois OZ et 2 fois The Wire :bave:

La vidéo du moment