En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:51:29
PiotrIvanovitch profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 20:48:33 avertir modérateur * Quelqu´un a un gros ftp à proposer ?
Voilà pour toi, un grand merci à Arbuste ^^: http://arbu5.free.fr/
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:51:43
Personne à un site? J´ai essayé un DL par MSn et ça a planté, quand au site internet où je vais l´épisode est toujours pas dispo
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:51:46
Allez, balancer vos ftp de fanboy...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:52:09
MERCI !
kamelo2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:53:22
pas de ftp
bordel arbus est un dieu : il as les emissions j´irais dormis chez vous
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:53:47
Tosheros profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 20:51:43 avertir modérateur * Personne à un site? J´ai essayé un DL par MSn et ça a planté, quand au site internet où je vais l´épisode est toujours pas dispo
Tosh, vas sur mon lien; tu y trouveras ton compte...
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:54:05
C´est VOST ou juste VO?
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:54:57
Bon, il a pas Prison Break, mais je le pardonne.
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:54:58
Arbuste_en_chef, je suis prêt à servir ta cause!
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:56:14
Tosheros profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 20:54:05 avertir modérateur * C´est VOST ou juste VO?
Juste VO, mais des des dossiers contenant les sous-titres sont à porté de main ^^
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:57:46
Il a même Taratata...
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:01:25
Excellent! Il a même les deux émissions de "j´irai dormir chez vous" qui me manquait...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:02:19
Cet homme est un Génie !
kamelo2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:03:22
"j´irai dormir chez vous" qui me manquait..
-> d´aillieur en y pensant , l´emission ne passes plus , ou alors ils on changé l´horaire
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:12
Tiens, je trouve pas les sous-titres sur son ftp... Une suggestion ?
kamelo2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:05:03
il as mis les liens pour les chopper
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:08:41
Pas bête l´ami.
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:08:48
PiotrIvanovitch profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:04:12 avertir modérateur * Tiens, je trouve pas les sous-titres sur son ftp... Une suggestion ?
Apparament ils n´y sont plus, faudra passer par là : http://www.alconis.com/dotclear/?soustitres
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:32
Taratata, ça vaut pas la Boîte a Musique
Stoo!
Buyosel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:10:50
Par contre ce qui est chiant avec les sites proposant des sous-titres c´est qu´il faut obligatoirement s´inscrire... Mais bon ce n´est qu´une petite formalité...