CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Mario_Galaxy
Mario_Galaxy
Niveau 3
21 février 2007 à 13:56:44

Putain énorme ce Heroes! :ouch2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 février 2007 à 14:21:25

Je trouve que c´est plus du tout l´esprit de la série. Là ça vire completement à X-Men, les "mutants" se réunissent contre un opresseur, t´as Nathan qui vire "du côté obscur" etc... bientôt il va y avoir des explosions etc...

Ce que j´aimais dans Heroes, c´est que ça proposait une approche différente, plus personnelle et plus proche de ses personnages et de ce qu´ils vivaient.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:18

Tosheros :d) Il y a eu déjà des explosions au cours de la série. :hum:

Plus sérieusement, tu reprocherais un écart de la part de scénaristes ?

Les scénaristes nous ont accrochés depuis le début, aie confiance, l´intrigue autour d´Hiro devrait être beaucoup plus approfondie au prochain épisode, intrigue qui tournait en rond... :(

Tu dénonce un non respect de la série en craignant le rapprochement avec X-Men (tant que ça reste les films de Bryan Singer :content: ) mais le rapprochement était inevitable...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:37:03

"Là ça vire completement à X-Men"

d´un autre coté ca fait un bout de temps que ca vire aux x-men hein... on est dans la plus pure lignée de la serie la. ca me parait tres logique que les hero montent en puissance, que les histoires aussi prennent un peu d´ampleur. mais je ne vois pas de changement majeur qui pourrait decevoir celui qui suit la serie depuis le debut.

"c´est que ça proposait une approche différente, plus personnelle et plus proche de ses personnages et de ce qu´ils vivaient."

ouais et c´est un élément qu´on retrouve encore dans cet episode. enfin a mes yeux...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 février 2007 à 14:40:32

Bah peut-être que son rapprochement était inévitable, mais alors ils auraient pu au moins faire tenir jusqu´à la fin de la saison.

Là depuis 4 ou 5 épisodes ça dure comme ça et là c´est le truc de trop.

La scène finale ou t´a Peter qui attaque Isaac, la chute est tellement prévisible :honte: Déja lue 100 fois.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 février 2007 à 14:44:01

Tosheros mets les balises spoilers bon sang ! :fou:

Pense à ceux qui n´ont pas encore vu l´épisode (y en a t´il encore qui ne l´on pas vu ? :doute: )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 février 2007 à 14:44:38

Je pense que non, la plupart des gens les téléchargent mardi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 février 2007 à 14:45:14

Mais j´y pense...

DESPERATE HOUSEWIVES!!!!!

Il y avait un cliff-hanger de taré à la fin du dernier :fou:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
21 février 2007 à 14:45:24

Rien ne vaut Scrubs ou Malcolm !! :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 février 2007 à 14:53:27

A propos de Malcolm...

La chaine M6 va enchainer le 14 mars la diffusion actuelle de "Malcolm" avec les derniers épisodes inédits. La fin d´une aventure qui aura duré 7 ans... :snif:

"Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation."

:d) Salope ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 21:34:39

rhaaaa!! :ouch:

je viens de voir l´épisode 16 de heroes, c´est que du bon, je dirais le meilleur de la série, on s´emmerde pas un instant, et ça s´accélère grave...

foncez le regarder pour ceux qui connaissent! :coeur:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
21 février 2007 à 21:36:21

Lost ça remonte en puissance aussi :ok: après une excellente saison 1, une saison 2 moins bonne (trop sombre)

la saison 3 est mortelle! Vivement l´episode 9 demain on va enfin savoir ce que signifie les tattouages de Jack et on va savoir ce qu´il est advenu des enfants disparus :bave:

Vana
Vana
Niveau 10
21 février 2007 à 21:39:03

SCRUBS FTW, stoo. :-((

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2007 à 21:39:26
  • x333 profil

* Posté le 21 février 2007 à 21:34:39 avertir modérateur
* rhaaaa!! :ouch:

je viens de voir l´épisode 16 de heroes, c´est que du bon, je dirais le meilleur de la série, on s´emmerde pas un instant, et ça s´accélère grave...

foncez le regarder pour ceux qui connaissent! :coeur:

:d) Mais qu´est-ce-que vous avez tous avec cet épisode?

:spoiler:

J´ai trouvé la partie sur Hiro bien chiante, le mélodrame de Claire pitoyable et longuet, et même si les aventures de Peter et notamment l´apparition de son côté dark, ainsi que l´équipe Ted/Hana/Matt et le cliffhanger de fin, même si tout ça est très sympa et relève le tout, l´épisode n´a rien d´exceptionnel. oO

Enfin, selon moi...

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2007 à 21:40:10
  • Vana profil

* Posté le 21 février 2007 à 21:39:03 avertir modérateur
* SCRUBS FTW, stoo. :-((

:d) Tiens, des fans de Scrubs, ça se fait rare ces temps-ci. ^^
Je viens de voir l´épisode musical, il est énorme. :rire:

Vana
Vana
Niveau 10
21 février 2007 à 21:41:56

Toujours là pour scrubs!

IT´s Guy love, between, two guys...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 21:51:01

arbuste: je trouve que c´est l´un des meilleur de la série

:spoiler:

perso, les 2 seuls passages que je trouve lent d´habitude sont les passage avec Micah et ses parents et Mohinder: les premier sont pas là de tout l´épisode et mohinder devient intéressant avec Sylar, puis c´est toujours bien de découvrir un nouveau pouvoir... et alors avec Peter qui devient un vrai barbare, le règlement de compte chez Clair, le destin de Hiro qui va prendre une tournure décisive à mon avis, on arrête enfin de tourner autour du pôt et la série va s´accéler...

:spoiler:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 février 2007 à 10:04:29

Le meilleur bâteau dans la pire flotte reste innavigable.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 10:51:17

"J´ai trouvé la partie sur Hiro bien chiante, le mélodrame de Claire pitoyable et longuet, et même si les aventures de Peter et notamment l´apparition de son côté dark, ainsi que l´équipe Ted/Hana/Matt et le cliffhanger de fin, même si tout ça est très sympa et relève le tout, l´épisode n´a rien d´exceptionnel. oO

Enfin, selon moi..."

:d) Tout a fait d´accord, Hiro c´est chiant depuis au moins 3 épisodes où il fait cette fixette idiote sur ce katana, au début c´était un personnage amusant et aussi attachant car il est "mignon" (visage rond, grimace amusantes, il a encore l´esprit d´un gamin de 15 ans et est fan de pleins de trucs de geeks etc...) et là ça devient un personnage lourd à force, qui avance pas et tourne en rond.

A contrario, la famille de Micah et DL c´était mou au début, assez morne et chiant, mais bien dans le sens que c´était plus posé sur la psychologie de la mère. Il y a eut le passage en prison qui était franchement pas terrible, mais là ça commence à prendre son envol, elle se met à se méler avec l´histoire principale et franchement le cliffhanger de l´épisode 15 laisse présager une bonne course poursuite.

Sinon, il y a pas moyen, le meilleur épisode c´est Homecoming.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 février 2007 à 14:29:39

homecoming ca volait haut, mais la suite m´avait encore + marqué (pas l´episode suivant des 6 mois, celui ou peter fait son reve...). je crois que c´etait le meilleur pour moi.

bon sinon pour hiro faut relativiser, tous les personnages ne peuvent pas etre au top sans arret, l´histoire d´hiro a du etre volontairement mise en pause avec ce pretexte du katana. vous avez vu le pouvoir qu´il a aussi le ptit? c´est une carte majeure a jouer et faut bien le préserver au chaud. c´est sur que ce n´est pas vraiment la joie pour le moment mais ca va arriver, il apporte toujours sa petite dose d´humour, et les autres histoires sont bien assez palpitantes pour permettre a notre petit japonnais de prendre son temps pour mieux nous surprendre par la suite. d´ailleurs on s´approche tout doucement de la fin de la saison et je pense qu´il aura un role important a jouer.

La vidéo du moment