Rho, les derniers épisodes de Heroes et PB sont vraiment très bons.
Faites gaffe, je spoil.
Comme prévu, les ´héros´ trouvent petot à petit une personne pour les aider à contrôler parfaitement leurs pouvoirs.
Le fait que la mère de claire ne soit pas mort, et ai un pouvoir confirme le fait que c´est carrément héréditaire (cf les frères petrelli, Nikki, son mari (quelle coincidence, deux ´héros´ se marient) et leur fils, Hiro et son père apparement).
Mais je trouve que cet évènement est un peu trop décousu, faut voir ce que ça donne plus tard.
Pour PB, la flemme d´écrire un truc dessus
PS: ARBU !! !
Tu as bien un free avec énormément de séries ? Non parce que nombre de boards donnent un lien vers un free nommé ´arbu´ avec une petite image d´arbre que j´ai déjà vu quelque part 