CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:58:35

Normal. Après une saison aussi bonne, et surtout une série qui s´appelle "Prison Break" et dont la saison 2 se passe en dehors de cette prison, forcement elle s´essoufle. M´enfin j´aime toujours autant cette serie. J´mate le 12eme d´Heroes, après j´me ferais 24 et PB, puis Lost le 7 Fevrier...

Pro-Bisounours
Pro-Bisounours
Niveau 3
31 janvier 2007 à 00:31:10

Rho, les derniers épisodes de Heroes et PB sont vraiment très bons.

Faites gaffe, je spoil.

Comme prévu, les ´héros´ trouvent petot à petit une personne pour les aider à contrôler parfaitement leurs pouvoirs.

Le fait que la mère de claire ne soit pas mort, et ai un pouvoir confirme le fait que c´est carrément héréditaire (cf les frères petrelli, Nikki, son mari (quelle coincidence, deux ´héros´ se marient) et leur fils, Hiro et son père apparement).
Mais je trouve que cet évènement est un peu trop décousu, faut voir ce que ça donne plus tard.

Pour PB, la flemme d´écrire un truc dessus :)

PS: ARBU !! !

Tu as bien un free avec énormément de séries ? Non parce que nombre de boards donnent un lien vers un free nommé ´arbu´ avec une petite image d´arbre que j´ai déjà vu quelque part :)

benb16
benb16
Niveau 4
31 janvier 2007 à 10:57:55

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 février 2007 à 01:35:40

J´ai fini ma session Twin Peaks. Bordel le dernier épisode est vraiment fabuleux. La fin se déroule dans la red room, ça dure plus d´un quart d´heure, et la mise en scène est juste flippante de génie...
Bien sympa en tout cas cette série. Rien que pour les apparitions de David Duchovni en travesti et Heather Graham en ex-none :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2007 à 20:28:34

:rire: Mais MDRRRRRRRR! Jack Bauer! 24 saison 6 ep 1.

SPOILER

Mais LOL! Putain, j´étais vraiment plié en deux quand il a bouffé la carotide de l´autre. Non vraiment, Jack ,c´est SUPERMAN.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:46

IL LUI BOUFFE LA CAROTIDE? :ouch:

Mais c´est n´importe quoi... :malade:

Qui à des liens vers le nouveau Heroes :question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 20:35:35

j´etais entrain de me demander quelle etait l´utilité de ces fameux smileys spoiler si c´est pour qu´un imbecile viennent redire la meme chose sans le smiley et en majuscule dans le post en dessous... tres malin.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:31

spoiler pour heroes 1X13

pas mal comme cliff final cette histoire de maman pyromane^^
sinon content que sylar se reveille, c´est repartit pour une petite boucherie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 20:38:08

LA MERE BIOLOGIQUE DE CLAIRE PEUT CONTROLER LE FEU?
:ouch:

dingue^^

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
05 février 2007 à 20:46:45

pratique pour allumer une cigarette en pleine tempête.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 février 2007 à 20:49:08

Putain que c´est bon Heroes, plus on avance dans l´histoire plus les pouvoirs des protagonistes et des nouveaux personnages sont impressionnants... :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2007 à 20:49:39

:rire: Trash.

En effet, Tosh n´est pas très malin. ^_-

Pro-Bisounours
Pro-Bisounours
Niveau 3
06 février 2007 à 17:22:48

J´ai les épisodes de Prison Break 15 et Heroes 14, ils n´attendent plus que les sous titres (je veux les regarder dans un confort complet)

:bave:

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 février 2007 à 17:30:17

moi jai 24 episode 7 a regarder :)

Vana
Vana
Niveau 10
06 février 2007 à 17:36:14

Le Heroes ep 14 est bien sympatoche... Avec de belles surprises à la clée. :p)

Pro-Bisounours
Pro-Bisounours
Niveau 3
06 février 2007 à 17:44:30

Je voulais dire le 16 :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 février 2007 à 17:47:30

File les liens :gni:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2007 à 19:20:57

En effet, PB15 et Heroes 13 sont plutôt interessant.

24 saison 6, c´est d´la balle.

Dommage que Jack soit aussi fort. C´est un vrai surhomme ce type.

Pro-Bisounours
Pro-Bisounours
Niveau 3
06 février 2007 à 22:14:52

La fin de Heroes 14 est tout simplement ENORME !!

:spoiler:

:rire: :rire: le coup du cocuage de nathan avec la mère de Claire :rire: !!

Et j´pense que c´est pas nune coïncidence: une femme à pouvoir se marie avec un mec à pouvoir, comme les parents nikki et l´autre là.

Bon, au tour de Prison Break maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 20:06:51

:up:

àa fait 3 jours que je me suis enfilé les épisodes de HEROES que j´ai découvert sur ce topic, je viens de terminer à l´instant l´épisode 14, et j´ai jamais autant accroché à une série, à part peut être prison break ...

je sais pas vous, mais les épisodes deviennent à chaque fois plus intéressant au fur et à mesure qu´on avance :bave:

je voudrais savoir, le prochain épisode passe lundi, ils prennent plus ou moin combien de temps pour le traduire?

La vidéo du moment